Debut de TRT Mi-Septembre

T'auras pas de cypionate en France, c'est de l'androtardyl qu'on prescrit en général et c'est de l'enanthate, la cypionate c'est plus au USA ;)

Après si tu te fais ta propre TRT tu peux en trouver je pense et pour la HCG pourquoi prendre le risque d'attendre de l'etre ? ^^
l'androtardyl a une demie vie de 14 jours ?
J'étais plutôt partit sur le cypionate car la demie vie est plus longue donc des taux de testostérone plus stable.

en injectant de la testo exogene tu stopes la production de LH et FSH.
en simplifiant a l extreme ca donne ca:
La LH est plutôt responsable de la production de testosterone
Et la FSH plutôt responsable de la production des spermatozoïdes.
Donc en théorie en TRT tu es sterile.
Mais il suffit de stimuler la production de LH/FSH pour retrouver une production de spermatozoïdes te permettant de procréer.
J'avais déjà bien compris comment cela fonctionné, j'ai pas mal cherché à coté mais merci tout de même ;)


Bon ben y a plus qu'a attendre le 31 août pour le verdicts et prendre mon mal en patiente :s
 
Salut pour information j'ai 35 ans je suis en trt à 175 mg tous les 10 jours je suis dans la norme d'un homme de 35 ans fourchette haute sans la dépasser
 
Salut pour information j'ai 35 ans je suis en trt à 175 mg tous les 10 jours je suis dans la norme d'un homme de 35 ans fourchette haute sans la dépasser
Merci, ca me donne une idée des dosages utilisé ;)
Apres je pense commencer bas et augmenter selon les résultats car il y a beaucoup de paramètre qui rentre en jeux et personne aura les mêmes résultats que le voisin. Surtout que je n'ai pas un très gros gabarie 1m74 pour 74kg 11-13 BF.

J'ai également repris le clomiphene 25mg ED en attendant septembre ça m'aide beaucoup même si mes taux reste dans la moyenne basse.
 
Un protocole que j'ai vu chez un gars qui voulait avoir un enfant sous TRT ( je dis pas que c'est le seul , mais c'est une solution )

TRT sous androtardyl pendant 3 mois, puis arrêt androtardyl pendant 3 semaines, Et à la place HCG 1500 iu 3x par semaine, durant ces 3 semaines.
Puis retour TRT androtardyl, Et ainsi de suite tous les 3 mois.
Il y avait des pds pour surveiller lh Et fsh.
 
Un protocole que j'ai vu chez un gars qui voulait avoir un enfant sous TRT ( je dis pas que c'est le seul , mais c'est une solution )

TRT sous androtardyl pendant 3 mois, puis arrêt androtardyl pendant 3 semaines, Et à la place HCG 1500 iu 3x par semaine, durant ces 3 semaines.
Puis retour TRT androtardyl, Et ainsi de suite tous les 3 mois.
Il y avait des pds pour surveiller lh Et fsh.

Merci, je pense que je vais plutôt prendre 2×250ui / semaine.
Par contre pour l'injection (testostérone enanthat) je sais qu'il faut une aiguille plus grosse pour aspirer le produit et une plus fine pour l'injection. Mais je n'ai pas trouvé la taille a prendre pour chaque étape.
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet.
 
2x250 iu hcg par sem. c'est sur que c'est le plus simple.
C'est ce que je fais pour ma TRT aussi.
Ca maintient la taille des testicules, Et la production de sperme.
MAIS ATTENTION je ne suis pas sûr du tout que ça te permette de rester fertile sur une longue période. Faudrait avoir l'information de personnes en TRT qui veulent avoir des enfants.
Tu peux avoir encore du sperme et etre stérile...
 
2x250 iu hcg par sem. c'est sur que c'est le plus simple.
C'est ce que je fais pour ma TRT aussi.
Ca maintient la taille des testicules, Et la production de sperme.
MAIS ATTENTION je ne suis pas sûr du tout que ça te permette de rester fertile sur une longue période. Faudrait avoir l'information de personnes en TRT qui veulent avoir des enfants.
Tu peux avoir encore du sperme et etre stérile...
Merci pour cette précision je vais essayer de trouver quelques infos la dessus
 
Bon demain je vais mettre la liste de tout ce qui à a acheter, produits, protection, seringue ext... pour commencer a m'organiser et à voir a combien cela me reviendrai par mois.
 
Testostérone enanthat = 100mg/Semaines donc 400mg/Mois
HCG = 2000iu/Mois
Tamoxifène = 1 boite/Mois (je prendrai seulement si besoin)
Seringue 0,50mm = 4/Mois
Seringue 0,70mm = 4/Mois
J'ai un gros doute sur la taille des seringue à utiliser si quelqu'un pourrait m’éclairer :/

Y a t'il quelque chose que je doit ou devrai rajouter d’après vous ? :)
 
Dernière édition:
Prends des seringues 2ml
Et des aiguilles " total dose " ( chez apothicom par ex. )
C'est précis.
2 aiguilles pour une seringue : 1 aiguilles pour ponctionner le liquide, on change l'aiguille et met une neuve pour l'injection.

Le choix de l'aiguille : vertes pour le cul , bleues pour les quads ( moi ca passe aussi pour les épaules mais c'est limite trop long ), oranges pour les épaules.
 
Prends des seringues 2ml
Et des aiguilles " total dose " ( chez apothicom par ex. )
C'est précis.
2 aiguilles pour une seringue : 1 aiguilles pour ponctionner le liquide, on change l'aiguille et met une neuve pour l'injection.

Le choix de l'aiguille : vertes pour le cul , bleues pour les quads ( moi ca passe aussi pour les épaules mais c'est limite trop long ), oranges pour les épaules.
Super merci pour ta réponse précise :) par contre je ne trouve que des seringues 2,5ml :/

Une autre question me vient, pour le HCG l'injection peut se faire avec le même type d'aiguilles que pour la testostérone ?
je commanderai surement dans la semaine pour les seringues, et pour la testo début août.
 
Oui seringues 2,5ml en fait.

Hcg non pas avec les mêmes: seringues a insulines à acheter en plus.
En im ou sc
 
Merci @StHub03 !! c'est commandé
Pour les aiguilles verte il y a 2 type, normale et espace mort intermédiaire, j'ai pris des normales, c'est bien çà ? :/

Dommage ils n'ont pas de fiole stérile pour pouvoir mettre le hcg une fois reconstitué. :/
 
Pour les aiguilles en TRT j'aime bien les " total dose " elles sont plus précises sans espace mort, mais ça joue à pas grand chose.

Pour l'hcg il te faut de la "bacteriostatic water "pour reconstituer et garder le produit plusieurs semaines.
Le liquide de reconstitution fourni avec l'hcg est fait pour injecter tout le produit d'un coup . Tu ne peux pas le conserver avec.
Tu trouvera des fioles stériles chez Les vendeurs de pep, Et d'eau bacteriostatic.
 
Pour les aiguilles en TRT j'aime bien les " total dose " elles sont plus précises sans espace mort, mais ça joue à pas grand chose.

Pour l'hcg il te faut de la "bacteriostatic water "pour reconstituer et garder le produit plusieurs semaines.
Le liquide de reconstitution fourni avec l'hcg est fait pour injecter tout le produit d'un coup . Tu ne peux pas le conserver avec.
Tu trouvera des fioles stériles chez Les vendeurs de pep, Et d'eau bacteriostatic.
Pour la "bacteriostatic water" je pensais la commander en même temps que les produits.
Du coup j'ai pris 2 kit de 12 semaines (1kit pour ma fréquence d'injection me fera 5,5mois) + seringue insuline ça revenait moins cher.
Commander sur exchangesupplies.org
 
Dernière édition:
J'ai pu voir que le proviron baissé également la shgb, du coup je me demande si il ne serait pas un meilleur choix comparé à l'arimidex
Vous préférez quoi de votre côté ?
 
Matos arrivé aujourd'hui (seringue, eau bacterio, aiguille ext...) manque plus que les produits qui on était expédié hier de chez brutalbiceps. Mon rendez-vous chez l'endo étant annulé car il a un empêchement je commencerai la TRT à la réception, inutile d'attendre septembre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut