début gyneco?

animal13

Member
Salut à tous j'en suis à ma deuxième semaine de cure 500 mg de testo enanth et 300 deca

J'ai le pec gauche qui me dérange fortement , je fais ma deuxième pds lundi j'ai du nolvadex et de l'arimidex sous la main.
A votre avis j'attend la pds ou je commence aujourd'hui et à quelle posologie.

MErci
 
La gyno peut egalement venir de ta prolactine, n'oublie pas de la checker et oui le letro est le plus efficace pour detruire une gyno recemment installé, ne te precipite pas a prendre du letro tu as le temps.

Et pas besoin d'attendre 3 semaines que l'enanthate monte pour que les E2 montent également, le pic d'oestrogène est au plus haut 3 jours après injection.
 
La gyno peut egalement venir de ta prolactine, n'oublie pas de la checker et oui le letro est le plus efficace pour detruire une gyno recemment installé, ne te precipite pas a prendre du letro tu as le temps.

Et pas besoin d'attendre 3 semaines que l'enanthate monte pour que les E2 montent également, le pic d'oestrogène est au plus haut 3 jours après injection.
Letrozole pendant combien de temps pour faire disparaître gynecomastie ? Et à quel dosage ?
 
J'ai eu une gyno, si je devais revenir dans le passé au moment ou j'ai eu les premiers symptômes, je prendrai directement du letrozole à bon dosage plutôt que de flipper d'en prendre trop et crasher mes E2, ca m'aurais surement éviter de passer sur le billard...
Si tu sent que la gyno arrive , fais ce qu'il faut direct parce que une fois que t'as tes mamelons gonflés dégueulasses, avec des vielles poires pourries à la place des pecs mdr c'est vraiment la merde et ça te pourri littéralement la vie !!
 
Tu peux prendre du nolva en attendant pour bloqué les récepteurs et éviter la gyno, soit tu pds avant pour voir t'es taux, mais si tu attaques larimidex il te faudra attendre 10j pour savoir si ton dosage convient ou non. Donc il faudra re pds, si tu es sur d aromatiser prends 0.5ED et check tes E2 dans 10j sinon nolva en attendant ta PDS et ensuite anastrozole en fonction de tes valeurs et tu re check ca 10j après voir si ton dosage est bon.
 
C'est faisable mais l arimidex et le nolva interfère, le mieux est nolva exemestane, je laisse les autres te conseiller la dessus car je ne réagis pas a l anastrozole, même avec du pharma FR
 
Le problème c’est qu’en 10jours ta gyno a le temps de se developer. A ta place je bombarderai le nolva oui
 
Le nolvadex ne fait que retenir les orsteognenes,une fois que tu ne prendra plus ton nolva tu va relacher tout les oestrogenes d'un coup et vive la gyno.
 
Le nolva moi à plutôt bien fonctionné sur moi pour l instant, mais en post cure par contre je me sentais fatigué avec je pouvais plus rien faire malgré ma trt (pantestone).
Là je n ai plus de boule derrière les pecs, mais mon endo ma dit que de toutes manières je suis sensible à la prolactine (et que un jour je passerais sur le billard) car par exemple les peptides comme l ipamorelin me titillent les têtons donc je fais gaffe avec ou en cure de deca (prolactine) par exemple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut