Début gynécomastie.

Jsuis assez d’accord le mieux c’est de les virés si on compte refaire des cures ça évite de bouffer des médocs
Après je dis pas qu’elle est pas revenu suite à la reprise des aas et c’est penible car il faut surveiller pds ajuster les AI avec les effets secondaires
Tu sais, même sans la glande il faut contrôler ses prises de sangs et prendre des AI.

La prise de sang dit quoi ? Si c'est récent, ça peut partir seul sinon consulte une médecin.
LA prise de sang dit que TOUT est normal. L'ecographie a montré ur petite gyno, mais Elle disparaît pas et est très douloureuse. Elle me déforme très très légèrement le pec en le faisant un peu tomber, ve qui m'angoisse car Les pecs c'est mon point fort.

LA prise de sang dit que TOUT est normal. L'ecographie a montré ur petite gyno, mais Elle disparaît pas et est très douloureuse. Elle me déforme très très légèrement le pec en le faisant un peu tomber, ve qui m'angoisse car Les pecs c'est mon point fort.
Adolescent j'en ai eu une, c'est parti avec de la crème andractim si je me souviens bien, mais je ne suis pas sûr car il y plus de 25 ans.

Adolescent j'en ai eu une, c'est parti avec de la crème andractim si je me souviens bien, mais je ne suis pas sûr car il y plus de 25 ans.
Oui le médecin m'en a prescris
Ma question est Comment je dois utiliser le letrozol? J'ai du Femara et j'aimerais commencer une cure

Oui le médecin m'en a prescris
Ma question est Comment je dois utiliser le letrozol? J'ai du Femara et j'aimerais commencer une cure
Pour le Femara aucune idée mais andractim tu masse le teton avec le matin c'est tout.
Faut quand même compter 15 jours minimum avant un mieux.

Non, j'aunune ordonnance mais impossible d'en trouver.
Sinon j'ai repris une cure classique de sustanon masteron avec un comprimé de Femara lesjours d'injection et LA gyno est partie.
J'l'ai également fait du cardio pour éliminer le gras restants et faciliter la disparition de la gyno

Dans ce cas c’est une adipomastie et non gyno, si fallai juste sécher pour perdre sa gyno ça se saurai lol la gynécomastie c’est la glande, et non du gras

Seule possibilite en France, l'Androgel, qui aromatise donc pas sûr que ça marche.
Perso depuis qques semaines ça ne marche pas sur un debut de gyno, contrairement à Andractim à l'epoque
Et oui les docs ont du mal à voir une gyno naissante

C’est simple pourtant tu veux savoir si t’as une gyno tu demandes au médecin mammographie et échographie et tu seras fixé... pourquoi perdre son temps à avoir les glandes gonflée dégonfler mdrr perso quand j’ai vu que je pouvais le faire je l’ai fais direct, je contrôle les e2 mais j’ai plus de boule qui gonfle ou autre lol

Jai les e2 pas trop eleve et jai chope une boule lol

Si c'est une grosse part fibreuse, ça diminuera avec du Letro comme je t'avais dit mais faudra peut être passer à la chirurgie. Le problème c'est que c'est difficile de distinguer entre le fibrome et la part graisseuse, tu dois demander a ton medecin d'abord.
Et parfois c'est pas assez d’être dans la norme pour les e2, il faut être dans le range bas.

Publicité Stéroïdes