Début gynécomastie?

Alors pour faire rapide , j’ai eu une gyno vers 20 ans suite à des mauvais conseils d’un ancien champion du monde , j’ai envoyé front load de deca et front load de susta … et ce qui devait arriver arriva

J’ai ensuite eu dans l’urgence des conseils d’un yoda ( oui sa remonte ) , d utiliser le letrozole pour vite faire partir la gyno , ce qui a fonctionné

Ensuite en reprenant le coaching avec mon prepa actuelle , on a faite plusieurs prise de sang pendant les cycles pour trouver le dosage adéquate , et selon les molécules également
Ce qui a donné ce que j’ai inscrit plus haut , et vu que la gyno devenait présente on a utilisé arimidex et aromasin

et depuis juste 2 arimidex suffisent dans mon cas

Bien sûr on est d’accord le dosage n’est pas transférable , c était plus dans l’idée de lui donner une piste de ce que je fait moi

En tout cas c’est super intéressant de lire tes détails

Bientôt c'est mon tour :D
Double gyno (médicamenteuse).
Je refais une écho / mamo en juillet et je vois nouveau mon doc.
Je suis OFF depuis 8 ans, bientôt 9.
Pas de trt, off de chez off total.
C'est apparu à l'arrêt des médicaments... Une je sens (douleur + boule) , l'autre non, visuellement on ne voit rien. C'est avec les premières radio qu'on a vu que c'était bilatéral.

La gynecomastie tellement pénible à gérer moi c’est surtout sous Gh et pourtant e2 et prolactine dans les clous et pourtant elle sort donc fini la gh et les peptide.
je trouve que l’exe est vraiment l’idéal vu son fonctionnement et le fait aussi qu´il puisse augmenter ta testo bio dispo et touche pas au profil lipidique.

Il y a plein plein de façon de faire
Après gh et pep logiquement si c’est la prolactine tout se gère

Je sais les anglais aime bien le proviron aussi

Bonjour, j'ai une gynécomastie (naturelle)j'ai 22 ans, je ne fais pas et n'ai jamais fais de cure, je fais175cm pour 98kg, y'a t'il un moyen de gérer ca ou d'atténuer ? je commence a faire des séances plus intensives (en incluant du cardio) et au niveau de mes repas je diminue niveau kcal mais mes seins reste présent que pourriez vous me conseillez ?

Bonjour, j'ai une gynécomastie (naturelle)j'ai 22 ans, je ne fais pas et n'ai jamais fais de cure, je fais175cm pour 98kg, y'a t'il un moyen de gérer ca ou d'atténuer ? je commence a faire des séances plus intensives (en incluant du cardio) et au niveau de mes repas je diminue niveau kcal mais mes seins reste présent que pourriez vous me conseillez ?

Est-ce une gynécomastie ou un excès de gras au niveau poitrine. C’est pas la même chose. A te lire j’ai l’impression c’est plus du gras.

Est-ce une gynécomastie ou un excès de gras au niveau poitrine. C’est pas la même chose. A te lire j’ai l’impression c’est plus du gras.
J'ai fais les test classiques, au toucher je sens une genre glande et aussi c'est légèrement douloureux quand j'appuie au niveau des tetons mais après il y a du gras aussi qui fait le volume donc je ne sais pas trop, y'a t-il d'autres moyen de voir ? prise de sang je sais je vais la faire pour voir mes taux

Examen médical dans le doute mais une gyneco généralement c'est douloureux , ça fait une boule .
Bah quand je touche c'est douloureux mais vraiment léger quand j'appuie rien de fou et sinon une boule je sais pas genre quand tu touches tu sens vraiment une boule ? pour mon cas je sens pas forcement une boule ou quoi ? si j'envoie en mp quelqu'un pourrait reconnaitre a l'oeil ?

Bah quand je touche c'est douloureux mais vraiment léger quand j'appuie rien de fou et sinon une boule je sais pas genre quand tu touches tu sens vraiment une boule ? pour mon cas je sens pas forcement une boule ou quoi ? si j'envoie en mp quelqu'un pourrait reconnaitre a l'oeil ?
Si c'est douloureux sur le mamelon y a de forte chance que se soit une gyneco. Tu peux envoyer ici tu sais, on est pas là pour se moquer, j'ai été anorexique, gras comme un cochon ,c'est pas moi qui vais me foutre de toi, après voir à l œil nu c'est compliqué sauf si vraiment evident

Il a dit examen médical pas auto diagnostic. Dans le doute il vaut mieux voir un médecin. Il te dira déjà de quoi il s’agit.

Si c'est douloureux sur le mamelon y a de forte chance que se soit une gyneco. Tu peux envoyer ici tu sais, on est pas là pour se moquer, j'ai été anorexique, gras comme un cochon ,c'est pas moi qui vais me foutre de toi, après voir à l œil nu c'est compliqué sauf si vraiment evident
je t'ai mp

Je viens de voir m'ai j'arrive même pas a savoir si j'ai une gynécomastie ou bien adipomastie x)
Bilan senologique (écho/mamo).
J'y étais hier pour la deuxième fois, j'ai une gyno bilatérale...
Un côté j'ai la boule douloureuse et sous cutanée et l'autre rien...
Visuellement on voit rien...
Off depuis 8 ans.

Publicité Stéroïdes