Début Gynécomastie !

Salut à tous,

Je pense que je fait un début de Gynécomastie malheureusement.

J'en suis à la fin de ma 7ème semaines sur 10 (Susta/deca/diana)

Pourtant j'ai toujours pris Arimidex à 0,25mg/jour.

Mais je pense que c'est depuis que j'ai commencé le HCG (3x240ui/semaines).

Que pensez vous que je dois faire ?

Arrêter le HCG ? Augmenter l'arimidex à 0.5mg/jour ? Bien qu'il ne m'en reste que 8mg.

Arrêter carrément ma cure ?

Ou trouver du Létrozole ??

Voici quelques photos :









Merci d'avance pour vos réponses .
 
Merci pour ta réponse, pas spécialement, j'ai juste le bout des tétons dur.

Je pense donc arrêter le HCG, peut être même ma cure, il me reste encore 3 semaines dommage, je pense aussi augmenter mon arimidex avec ce qu'il me reste (8mg).

Qu'en pensez vous ?
 
Adex 0.25 ed c'est la base.. maintenant est ce que tu sens une boule derrière le téton ou qqch de dur?

Parce qu'à la vue des photo on peut pas trop dire.. si c'est gyno ou adipomastie.. tu es à combien de bf?

Après la gyno mais ça ya plusieurs topic qui en parle est pas forcement dûe au oestrogènes.. faudrait que tu les teste E2 et prolactine...

Moi je me suis fait opéré d'une gyno ya 2 ans et la en cycle je sens que ca chauffe au niveau des tétons... je suis monté à 0.5ed adex et ca va mieux ... je vais faire tester ce qu'il faut semaine pro.

Le letro c'est radical...faut être sur de la nature de la gyno( si ca en est une) avant de l'utiliser.
 
Merci pour ta réponse,

J'ai bien une petite boule dur et douloureuse mais pas derrière le téton, elle est un peu plus haute sur l'extérieur de chaque pec.
Sinon mes téton son dur mais pas sensible
Sous les tétons je sent une genre de masse non douloureuse mais comme plein de nerfs ou je ne sais pas comment le décrire.

Ok donc je fait mes test de Prolactine et E2 puis selon le résultat Letrozole ou autre solution.

Oui j'ai plein de flotte je pense être à 21.5% en BF selon ma balance perso mais bon pas une balance de pro.

Pour l'instant j'ai augmenter l'arimidex à 0.5mg et j'ai arrêter ma cure et le HCG.

Par contre il me restait 3 semaines (2s de susta.deca + 1 s de susta).
J'ai fait ma dernière injection dimanche matin de susta/deca

Vaut il mieux que je continu 1 semaine encore de susta pour finir en testo ou je m’arrête comme sa et j'attends 18 jours pour faire ma pct.
 
Bonjour à tous,

Avec une meilleur diet, l'arrêt du HCG et le passage de l'arimidex à 0.50mg/jour j'ai l'impression que ça s'est un peu amélioré.

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai fait 3 série de photos il y a 3 jours , avant scéance pecs relachés, après scéances pec relachés et après scéance pecs contractés.

Mais sur la 3ème série de photos (après scéance pecs contractés) on voit comme même qu'il y a quelque chose de pas normal.

Dites moi ce que vous en pensez svp :

avant scéance pecs relachés

mini_719423avant.jpg

après scéances pec relachés

mini_579625apresrelache.jpg

après scéance pecs contractés

mini_880371aprescontracte.jpg

Sinon j'ai reçu mes résultats hier :

mini_143048photo.jpg

Donc apparemment E2 ok
Mais prolactine un peu haute donc légère Gyno ?
J'ai commandé du GABA et du Zinc.
Faudrait il que je me procure du DOSTINEX ou du Letrozol ?
Car mon arimidex a l'air sous dosé.

FSH et LH pas top, mais surement normal car mes couilles sont au repos ?

vu que j'avais commencé l'HCG à la 3ème semaine, il doit me rester environ 1400ui (~2,8ml).

Il me reste encore 16 jours de cure.

Donc qu'est ce que je fait car l'HCG m'avais drôlement fait gonflé en 1 semaine j'ai bien dégonflé.

De plus ma prolactine est au dessus de la normal donc quel protocole suivre ?

Niveau arimidex il me reste que 5 comprimés de 1mg donc je suis obligé de repasser à 0,25mg/ED

Merci à tous ;)
 
salut

avec des produits comme nandrolone/trenbolone je pense que c'est toujours nécessaire de prendre du parlodel/ dostinex pour garder la prolactine dans des valeurs normales, d'ailleurs si elle est trop basse c'est absolument pas grave pour les hommes

maintenant c'est pas avec cette valeur de prolactine que tu va faire une gyné a moins que tu soit vraiment prédisposé

et d’après les photos je ne pense pas que ce soit une d'ailleurs

mon conseil trouve toi du parlodel 2.5mg (bromocriptine) en raison de 1cp 3 x / semaine, prend 1cp de 1mg d'arimidex en dose d’attaque et reste sur 0.50mg/j

n’arrête pas la cure

si non tes testicules ont garder une taille normale ou ont fondues ?
 
Toujours avoir du letro sous le coude au cas ou. Te dire avec certitude à partir de photos c'est pas facile, il faut apprendre à reconnaitre les symptômes de la gynécomastie comme ls picotements, une petite boule qui se forme derrière le téton et qui est souvent désagréable au toucher voir douloureuse.
 
Merci pour vos réponses,

Ok bien noté, donc je n’arrête pas la cure.
Sinon mes couilles ont diminuée à un moment j'ai crus mais la je viens de vérifier et la gauche est normal, peut être la droite a un peu rétrécie mais légèrement.

Sinon pas de boule sous les tétons mais une sorte de masse comme une boule de nerf molle indolore. Peut être de la graisse ?

Et pour mon HCG qu'est ce que je fait je reprend ?
 
Merci pour vos réponses,

Ok bien noté, donc je n’arrête pas la cure.
Sinon mes couilles ont diminuée à un moment j'ai crus mais la je viens de vérifier et la gauche est normal, peut être la droite a un peu rétrécie mais légèrement.

Sinon pas de boule sous les tétons mais une sorte de masse comme une boule de nerf molle indolore. Peut être de la graisse ?

Et pour mon HCG qu'est ce que je fait je reprend ?

Alors tu en es ou ?
 
Et bien je me suis procurer de la bromocriptine J'ai pris 2,5mg/jour et j'ai continuer avec de l'arimidex à 0,5mg/jour toute la semaine dernière.
Cette semaine je vais passer à 2,5mg de bromo E3D et continuer à 0,5mg d'arimidex/ED
Je finis ma cure ce dimanche donc je ferai des test e2/prolactine lundi prochain afin de vérifier tout sa.
Je finirai aussi mon HCG durant les 18jours entre ma cure et la pct

Sinon mes tétons ne sont plus en constante "érection" donc c'est déjà bien ;)
Toujours moue vers les tétons même en contractant mais on verra après cure, normalement ce n'est que de la graisse et de l'eau.
 

Publicité Stéroïdes

Haut