Débutant cherche informations

Il faut rester tres prudent nous sommes tous ds la gestion basique pour des sportifs qui n ont pas de pb excepté leur ego..
La ce collegue est malade et personne n est assez cale en medecine pour lui repondre..
La gh a des vertued certes mais elle reproduit donc elle peut reproduire le mal.
La testo va toucher ton systeme endocrinien a moyen terme est ce jouable pour toi..

Ton neurologue doit etre capable ee t orienter mieux que nous
 
J'ai déjà répondu à ces questions, je m'excuse pour la formulation de ma phrase qui a été mal interprétée car j'ai moi même mal écris mon "idée"
 
laga2015,si tu le désires
peux tu approfondir
qu'elle est le nom de la bactérie
comment la tu contracté,etc....

J'ai contracté la maladie en mission en Afghanistan en 2010 mais les premiers signes sont apparus plus de 8 mois plus tard. Prise de sang et 2 ponctions lombaires plus tard, Il y avait traces de 3 bactéries. J'ai fait l'herpes sur la moelle épinière et malgré les recherches dans un institut des maladies tropicales, les 2 autres bactéries n'ont pas pu être identifiés ... On a diagnostiquer 2 ans plus tard, une polynévrite aigue aggravé, une attaque du système nerveux central, donc en résumé, il y a des gaines protectrices autour des nerfs, et moi les gaines ont été nécrosées ... D'abord au niveau inférieur et depuis 2 ans , suite à un emyogramme, les membres supérieurs aussi.
Je me suis retrouver du jour au lendemain avec un corps de vieil homme et des crises de douleurs de 4 à 5 jours par mois, aucun traitement mis à part dafalgan et nurofen (anti-inflammatoire) de temps en temps.
J'en suis arriver à secréter beaucoup trop d'endorphines et d'adrénaline et ne ressent plus la douleur comme une personne lambda.

Pour résumé ma pathologie, il y a un retard infime mais anormal entre l'envoi de l'information qui part du cerveau et la réception de l'information, un problème de serveur quoi :D:D
 
merci pour ton complément d'infos
mon collegue KALIMERO a bien résumé le soucis que l'on aurais a t'orienter dans une direction
souvent les molecules peuvent erre a double effet
tu as deux bactéries non identifié,il existe un risque face a cette inconnu,non négligeables
je te conseille vivement quoi que tu décides,de le faire sous contrôle médicale
je te souhaite sincèrement que tes problemes s'estompent
 

Publicité Stéroïdes

Haut