[Débutant] Conseils sur cures

Paces

New Member
Bonsoir à tous,

Alors j'ai bientôt 23ans, j'ai commencé la musculation en juin dernier, depuis j'y vais au grand minimum 2 fois par semaine.
Je pesais 86.6Kg (bien évidemment graisseux) pour 1M81 en Juin, aujourd'hui je tourne autour des 76kg.
J'ai donc perdu 10kg mais j'ai toujours assez de graisse notamment en bas du ventre, que j'aimerai éliminer rapidement.
J'ai déjà essayé le Stanazol, j'ai pris un peu de force mais bon, rien d'extraordinaire.

Mes performances en salle sont plutôt moyennes, j'aimerai les améliorer (80kg au développé couché gros maximum, j'étais à 1*100 avec le stanazol)

J'aimerai donc avoir vos conseils sur une cure qui:

- M'aiderai à perdre le ventre
- Prendre du muscle/force

J'ai entendu parler de dianabol etc.. Mais j'aimerai avoir quelque chose d'assez complet, sur 6 semaines environ enfin je ne sais pas la durée.

Je fais bien évidement attention à ce que je mange, pas de féculents le soir, ni autres lipides et pas mal de bons conseils m'ont été donnés en salle déjà niveau nutrition.

C'est du grand n'importe quoi...

Une fois de + le winny ne fait pas sécher !

Diète, diète, diète !!

Ta cure miracle sèche/muscle/force n'existe pas.

C'est du grand n'importe quoi...

Une fois de + le winny ne fait pas sécher !

Diète, diète, diète !!

Ta cure miracle sèche/muscle/force n'existe pas.
entièrement d'accord et je vais en remettre une couche,7 mois de pratique et tu as déjà touche au winstrol,2 training par semaine mini ?
10kg en moins!!!!
après,seulement plusieurs années,et pas 7 mois,les miracles c'est juste a la télé,tu pourras juger de la qualitee de tes résultats
tu touches déjà au produit et tu t"étonnes des résultats aléatoires
et si tu as perdus 10 kgs,pendant ce laps de temps aussi court,c'est plus que bien,augmente a 4 fois par semaine,si possible ton training,soigne ta cardio,fait une diète carre,pendant un certain temps,et la tu serras le premier a voir la transformation
SNAKE a plus que raison,et en plus tout simplement le dianabol est aux antipodes du résultat que tu souhaite..............:eek:

Ce post me donne une idée :

Avis aux Mods

Je penses qu'il serait sage d'éditer une rubrique qui expose les dangers et risques d'utilisations des AAS et autres prods sans connaissances aux préalables...
Le training, son importance...
la diéte ou régime alimentaire...
Le repos et les phases de la reconstruction musculaire...

une fois qu'on connais les étapes précédentes on peut " envisager " de faire un cycle...

je sais que nous devons être "open" au max pour discuter et débatre sur le sujet.
Mais je ne voudrais pas qu'un type ce retrouve aux urgences et dise j'ai vu sa sur MesoRx.

je ne sais pas se que vous en pensez ?

Publicité Stéroïdes