Débutant cure

MarcusParigo

New Member
Je souhaite faire une cure d'anavar 20mg sur 4 semaine histoire de débuter au calme dois-je faire un e Pct.
J'aimerais bien avoir le niveau de sèche des femmes bodybuldeuse.
Mon objectif de départ étant le physique de Jeff Seid je pense qu'il prend trop de produits donc j'ai choisi du plus safe.

Mon objectif est clairement Jeff seid c'est à dire aesthetic c'est à dire pas très volumineux plus genre Men's physique. <br />Je n'y connais rien j'ai pensé à une cure de Anavar 10mg sur 8 semaine <br />Je mange 3200 kal par jour 76 kilo 1m 87<br />Petit dej :100 gramme flocons d'avoine plus hard gainer plus banane un yaourt <br />Midi 350 gr de riz 2 tranche de dinde <br />Collation :gainer 90gr pain complet 80gr <br />Repas :350 gramme de riz et poulet ou dinde comme midi <br />Collation soir :gainer 90gr <br />Je m'entraîne 5X par semaine depuis 2ans. <br />Je stagne et j'aimerais booster mes perf légèrement plus de masse maigre sans avoir les testicule atrophiés si possible. <br />Quelle est la meilleure cure selon vous. <br /><br />Ps je sais que je peux encore progresser ect... mais je veux un cou de pousse, car personne ne m'a indiqué les démarches contrairement à certains rugbymen que je connais qui ont été aiguillés
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, oublis ta cure d'anavar. Ça te servira strictement à rien! Ça va juste foutre le bordel dans ton système hormonal.

Avant de penser cure, présente nous ton training et diète détaillé dans les sections adéquates.

À ton âge tu devrais être capable de gagné de la masse sans stéroïdes.

Si tu ne progresse pas, c'est qu'il y a un problème avec ta diète et aussi ton training.

Un conseil vas faire un peut de lecture dans les sections training et nutrition.
 
Salut je progresse encore mais j'ai du gras( tout à fait naturel qui se forme au niveau abdo) environ 12% car je suis en prise de masse sèche mais je ne souhaite pas avoir un résultat "naturel " en effet les résultats des nattys de ma salle qui poussent lourd ont un physique qui ne m'intéresse pas malgré qu'ils soient assez sec, moi je cherche un résultat purement esthétique avec les abdo ultra striés style Rob riches qui malgré qu'il ne pousse pas lourd à un beau physique, cela ne m'intéresse pas de soulever lourd.
Tu vois ce que je veux dire ?
Enfait je cherche à garder une bonne progressionà mon rythme en prise de masse tout en étant super sec.
 
Le clenbu et le Dnp à faible dose peuvent ils être efficace ?
Niveau diète je connais tout c'est juste le résultat naturel que j'aime pas genre rudy coya je le trouve pas assez sec pareil pour tibo inshap malgré leur diète parfaite, je cherche les stries des abdo avant la masse musculaire.
 
Si tu veux les fameuses stries sur les abdos c'est essentiellement ton alimentation qui te les donnera en plus t'as 20 ans cest trop facil les abdos a cet age putain xD tombe pas dans les anabs si jeune jte dit ca mais jmen fou en fait
 
Excuse moi @MarcusParigo mais avant de te lancer, tu ne t'aies pas renseigné un minimum?

Je trouve ton choix de produits "facile" et très dangereux alors qu'avec un minimum de recherche tu aurais pu présenter quelque chose qui montre un peu plus d'investissement de ta part.
 
Sans vouloir être offensant tu représentes à mes yeux la raison pour laquelle les utilisateurs de stéroïdes ont une mauvaise réputation.

A la lecture de ton post, voilà ce que je ressens : "j'ai envie d'un bon physique mais j'ai pas trop envie de me casser le c... surtout en travaillant lourd parce que franchement c'est fatiguant et en plus les natties qui poussent lourd n'ont pas un bon physique donc c'est niet. Indiquez moi les produits qui pourront me donner un beach body sans trop d'effort ni d'ES"

Les anglos saxons disent souvent "pay your dues before using steroids" et tu es bien loin de les avoir payées.

Toutes les personnes de ce forum qui ont des gros physiques, les ont plus que payées elles, ça devrait t'amener à te poser des questions.

Si tu n'as pas la volonté de pousser lourd et de te pousser dans tes retranchements à l'entraînement naturellement à 20 piges, je doute que tu puisses beaucoup plus en prenant des AAS. Passe sur les passages des membres expérimentés du forum et tu y trouveras rigueur, volonté, sérieux et détermination. Comment tu vas gérer les sèches drastiques, les relances et les yoyos au niveau hormonal, les coups durs et compagnie si tu n'arrives pas à te la donner un minimum.

Enfin bref, si tu cherches à chauffer l'ambiance sur la plage avec des abdos striés, le DNP est effectivement un choix bien pensé, tu vas rapidement faire monter la température avec ça.

Désolé pour le côté assez vindicatif du post, c'est pas dans mes habitudes mais je trouve que ton post est un concentré de l'ensemble des raisons pour lesquelles une personne ne devrait PAS toucher à des produits ...
 
Synthétiquement : si tu n'as pas le training, la diète et la volonté, les suppléments ne t'apporteront rien d'autres que des dérèglements et les quelques gains dus aux produits s'en iront tranquillement quand tu arrêteras.

Si tu as le training la diète et la volonté, à 20 ans et tes hormones à donf, tu vas y arriver en quelques semaines...

Je dis souvent qu'une échelle se monte toujours de la même manière. Après tu as le choix du barreau sur lequel tu veux t'arrêter.... Ben en gros la muscul c'est pareil sauf que plus tu es haut plus les barreaux sont éloignés les uns des autres. Toi tu es en bas et tu ne veux pas monter haut, donc ...

Au boulot, on n'est qu'en mars.... t'as largement le temps.
 
J'ai bien compris seulement vous voyez trop cela comme un dure labeur, alors que perso je m'entraîne 5j /7 et mon intention n'est pas d'être bodybuldeur ni trop massif, je sais que je peux progresser encore naturellement mais ce que je cherche c'est enlever la couche d'eau sous cutanée ou de graisse tout à fait naturel mais que je n'aime pas, et cela meme si je fais une diète cetogene.
Le résultat finale est bien mais il restera toujours une couche d'eau avec la peau un peu élastique.
Montrez moi un seul mec naturel qui est ultra cut ?
 
La rétention et l'alimentation sont liés. Les hydrates stockés en glycogène fixent 4x le poids de glycogène en d'eau. C'est pour ça aussi qu'on n'est pas hyper cut en PDM mais en sèche...

il peut y avoir la génétique aussi ou ton fonctionnement interne (hormones et reins notamment.)

Bon, puisque tu sembles de toutes façons parti pour franchir le pas, renseigne toi bien sur tout et sur les effets secondaires (ya déjà beaucoup sur le site).

et Je ne suis pas sur que l'Anavar t'aide beaucoup pour être Hyper sec.

A toi de voir maintenant.
 
Si tu veux les fameuses stries sur les abdos c'est essentiellement ton alimentation qui te les donnera en plus t'as 20 ans cest trop facil les abdos a cet age putain xD tombe pas dans les anabs si jeune jte dit ca mais jmen fou en fait

Il peut pas dans sa présentation il dit manger 5 fois semaine au McDonald's après sa parle de volonté de dnp et j'en passe...
Jeunesse de paresseux et de faibles.
 
J'ai fusionné ton post détaillé de ton 1er sujet verrouillé avant ta présentation.

Il faut vraiment que tu redescendes les pieds sur terre.
Ta cure d'anavar ne t'aidera en rien.
Tu seras très déçu.

Seule la sueur et l'engagement en organisant ta vie autour de ce sport te fera avancer.

C'est le prix à payer pour atteindre tes objectifs.

Les stéroïdes, te serviront qu'à être le même en plus massif, que si tout le reste est maîtrisé et éprouvé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut