Débutant cure

MarcusParigo

New Member
Je souhaite faire une cure d'anavar 20mg sur 4 semaine histoire de débuter au calme dois-je faire un e Pct.
J'aimerais bien avoir le niveau de sèche des femmes bodybuldeuse.
Mon objectif de départ étant le physique de Jeff Seid je pense qu'il prend trop de produits donc j'ai choisi du plus safe.

Mon objectif est clairement Jeff seid c'est à dire aesthetic c'est à dire pas très volumineux plus genre Men's physique. <br />Je n'y connais rien j'ai pensé à une cure de Anavar 10mg sur 8 semaine <br />Je mange 3200 kal par jour 76 kilo 1m 87<br />Petit dej :100 gramme flocons d'avoine plus hard gainer plus banane un yaourt <br />Midi 350 gr de riz 2 tranche de dinde <br />Collation :gainer 90gr pain complet 80gr <br />Repas :350 gramme de riz et poulet ou dinde comme midi <br />Collation soir :gainer 90gr <br />Je m'entraîne 5X par semaine depuis 2ans. <br />Je stagne et j'aimerais booster mes perf légèrement plus de masse maigre sans avoir les testicule atrophiés si possible. <br />Quelle est la meilleure cure selon vous. <br /><br />Ps je sais que je peux encore progresser ect... mais je veux un cou de pousse, car personne ne m'a indiqué les démarches contrairement à certains rugbymen que je connais qui ont été aiguillés
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, oublis ta cure d'anavar. Ça te servira strictement à rien! Ça va juste foutre le bordel dans ton système hormonal.

Avant de penser cure, présente nous ton training et diète détaillé dans les sections adéquates.

À ton âge tu devrais être capable de gagné de la masse sans stéroïdes.

Si tu ne progresse pas, c'est qu'il y a un problème avec ta diète et aussi ton training.

Un conseil vas faire un peut de lecture dans les sections training et nutrition.