Débutant demandant un éclaircissement

tank

Member
Bonjour à tous

Je me suis déjà présenté il y a quelques années sur un autre post avec mes trainings.

À 28 ans et plus de 10ans de musculation je pense essayer les AAS, pour enfin connaître le côté obscure de la force.

Après avoir lu pendant des années des articles sur ces produits et parcouru 1000 topic de forum.

Je me demande réellement quelle est la cure la plus simple et bénéfique pour un débutant.

Est-ce avec un Oral ? Par IM ?
Juste du turinabol ? Juste de la testo en intra ?

Ayant lu tous et sont contraire cela est vraiment difficile de choisir sans être aidé par quelqu'un de confiance...

Je ne demande en aucun une cure faite, juste quelques indices pour que je puisse étudié le sujet.

Merci les amis et que la force soit avec vous pour plier les barres
 
Une testo e ou du sustanon en première cure c'est très bien.

Si tes gourmand tu peux rajouter un oral en kick mais c'est vraiment pas obligatoire.
 
Si ce n'est que pour la force, tu peux commencer par une cure orale de dianabol qui donne beaucoup de force et assez efficace
 
Je recherche un molécule pour construire du propre et durable.

Même si cela n'est que 1kilo ou 2 de masse sèche.

Je préfère la qualité à la quantité
Merci les gas pour ces 1ère infos
 
Moi je dirai piur une première soit un oral assez sage genre anavar ou turi, ou alors une Testo E mais là ça demande quand même bcp plus d’investissement dans la cure en terme de connaissance notamment
 
Merci pour vos avis.

Je vais essayé un Oral alors dans ce cas là.
J'avais lu que le turinabol était très bien pour commencer.

Je vais étudié ça, voir le prix d'une cure (avec protection, relance inclus) et voir si je me lance ou pas dans cette nouvelle expérience
 
Bonsoir,
la base des cures c est la testo e.
T as prevu quel budget pour ta cure?Tu peux aussi prendre un coach pour te monter ta cure, te conseiller et te suivre....
 
Même diana seule tu peut avoir de bon gain.. et sa te coûterait bien moins cher.
seul pas trop d'accord, mieux respecter la base qui est la testo meme si c'est que 250 week avec dbol 50 ed ca sera bien mieux puis sa relance classique.
 
Je vois pas l intérêt de prendre un oral qui plus est seul pour une première cure ... testo E sur 8 semaines et les résultats seront excellents , et bien plus durables dans le temps , sans parler des contraintes liés aux oraux . Hcg a ajouter à cette cure de testo E et en avant Guingamp ! Lol
 
Non si je fais cette démarche c'est seul.
Donc je prend vos conseilles, étudie le sujet, je m'entoure d'un médecin et c'est parti.

Si vous avez d'autres remarques lié à ma démarche n'hésitez surtout pas !
 
Diana seul cest naze .ton taux de testo sera a zero et tout les problemes qui vont avec... Toujours avoir une base de testo dans ce genre de cure .jen ai fait les frais a mes tout debut
 
Une bonne Testo seul 300 à 500mg semaines sur 8 à 10 semaines c'est bien pour une première

Si t'es sérieux tu auras de bons résultats
 
C'est clair que si tu as pas peur des aiguilles par sur de linjectable. Testo e ou sustanon sur 8/10 semaines et basta
 
Donc si je vous présente cela avec ce que j'ai pu lire niveaux dosage, protection(peur de la gyneco) et relance :

1. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
2. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
3. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
4. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
5. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
6. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
7. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j
8. Sustanon 300mg/s - Proviron 25mg/j

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
 
300mg de susta cest lights mais tu devrais avoir des résultat quand même.

En revanche je pousserai au moin à 10 semaines.

Et à ce dosage tu devrais pas avoir besoin d'ai.
Fait une pds en semaine 3 ou 4 et tu voi en fonction.

Pour la relance cest pas mon fort d'autre te conseilleront mieux
 
Baisse ta relance. Les 3/4des mec qui cure a 300 ou 250 relance meme pas..
Perso je préfère relancer tu perd moins car ton axe remonte plus vite.
Sur cette cure tu peut faire 50 clomid 20 nolvadex sur 3 semaine. Prend de la relance pharma
 
Non si je fais cette démarche c'est seul.
Donc je prend vos conseilles, étudie le sujet, je m'entoure d'un médecin et c'est parti.

Si vous avez d'autres remarques lié à ma démarche n'hésitez surtout pas !
Comme je te l ai dit prends pas seul un oral car il te faut une base en testo même 20mg week car l oral est suppressif et tu feras plus de testo exogène.
Don testo e ou susta on.
Ou susta on 500mg eod seul qui Marchera très bien sur 10 semaines
500 ui hcg week de s3 jusqu à pct
Puis pct classique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut