Débutant demandant un éclaircissement

Comme je te l ai dit prends pas seul un oral car il te faut une base en testo même 20mg week car l oral est suppressif et tu feras plus de testo exogène.
Don testo e ou susta on.
Ou susta on 500mg eod seul qui Marchera très bien sur 10 semaines
500 ui hcg week de s3 jusqu à pct
Puis pct classique.
Ça dépend quel oral, tous les oraux te foutent pas la testo endo a 0... un turi anavar ou win selon la quantité que tu prends ne vas pas te foutre ton axe en l’air.
Perso avec le win tab seul j’ai jamais relancé. Ok suis pas l’exemple à suivre

Pour le turi 40/50mg seul j’ai fais une relance mais entre nous je pense que j’aurai pu m’en passer et l’axe serait parti seul. Ça ta testo est vraiment down, si tu connais ton corps tu le sens direct ça pardonne pas.

Un axe non arrêté repartira facilement, avec ou sans relance, la relance light étant quand même vivement recommandé. Perso j’aime le nolva seul pour ça

Un axe crashé complet nécessite obligatoirement une relance, au moins clomid nolva

Tout ça c’est mon poto xperience perso et n’engage que moi

C’est sur que le mec qui souhaite curer dans le temps et devenir un gros la cure Testo E c’est bien ça lui permet de commencer à apprendre à gérer les bases, relance, e2, flotte, diet qui va avec.

Quelqu’un qui a des objectifs peu gourmand et qui ne se voit pas dans cette voie dans le temps, un petit oral pas méchant avec diet et training bien agencé ça le fait aussi...
 
Exactement, j'ai fait 6 semaines a 70 mg de turi jai pris 6 kilo j'aurai même pas eu besoin de relancer.. Aucun ES.
Après oui la 1 er injectable sera mieux mais si pas prêt le turi fait bien le taf.
 
Questce qu'il faut pas.lire comme conneries... evidemment que tu auras ton axe a zero ...avec nimporte quel oral
 
Questce qu'il faut pas.lire comme conneries... evidemment que tu auras ton axe a zero ...avec nimporte quel oral
Tu as fait le test sur toi avec ton affirmation que tu te permets de parler de conneries poto?
Moi je l’ai fais. Après je répète que ça n’engage que moi, nous sommes tous différents et les réactions dès uns ne sont pas forcément transposable sur d’autres. Mon axe avec le turi avait chuter de moitié à ce dosage, 40 et pic à 50mg, après ce qui est valable sur moi ne l’est pas forcément sur d’autre.

Le win je n’avais pas fait de prise de sang, mais il n’avait certainement pas crashé, car je sais à mes dépends ce que s’est qu’un axe crashé
 
Tu as fait le test sur toi avec ton affirmation que tu te permets de parler de conneries poto?
Moi je l’ai fais. Après je répète que ça n’engage que moi, nous sommes tous différents et les réactions dès uns ne sont pas forcément transposable sur d’autres. Mon axe avec le turi avait chuter de moitié à ce dosage, 40 et pic à 50mg, après ce qui est valable sur moi ne l’est pas forcément sur d’autre.

Le win je n’avais pas fait de prise de sang, mais il n’avait certainement pas crashé, car je sais à mes dépends ce que s’est qu’un axe crashé
Tout substitu hormonal et dérivé en apport exogene te fera obligatoirement stopper ta propre production hormonale en peu de temps .la difficulté de la relance dependra de la duree de la prise et aussi du ratio androgenique plus ou moins important de la molécule que ce soit avec du win du turi ou de l'anavar cest des dérivés hormonaux donc ta fsh et lh sera proche du nean ..ca fait bien 12 ans que je suis dans le delire . La bro science cest un fait.. l'endocrinologie et les rapports cliniques en est une autre.
 
Si tu pars sur du 300mg semaine (moi ça me choque pas pour un premier essai) par contre prend bien soin de prendre un labo d'excellentes qualité parce que si tu te retrouve avec du sous dosé il va pas ce passer grand chose
 
Tout substitu hormonal et dérivé en apport exogene te fera obligatoirement stopper ta propre production hormonale en peu de temps .la difficulté de la relance dependra de la duree de la prise et aussi du ratio androgenique plus ou moins important de la molécule que ce soit avec du win du turi ou de l'anavar cest des dérivés hormonaux donc ta fsh et lh sera proche du nean ..ca fait bien 12 ans que je suis dans le delire . La bro science cest un fait.. l'endocrinologie et les rapports cliniques en est une autre.
C’est pas de la bro science, c’est des pds avec résultat à l’appuie, pour le turi du moins
 
Ba franchement tes un chanceux
Pas une question de chance, tu peux faire quelque recherche et tu verras que dans la limite d’une certaine dose le turi ne fout pas l’axe à 0. Dans des dosages de 20/30 mg on parle d’une baisse à 60/70% de la testo endo.

Il est certain que dans un dosage de 80mg tu seras bien vite à 0, mais un débutant qui tape 40 sur 6 semaines peut espérer ne pas voir son axe à 0. Un axe non arrêté repart bien plus vite avec la petite relance qui va bien, tu dois le savoir si tu es dans la parti depuis un moment.
 
Pas une question de chance, tu peux faire quelque recherche et tu verras que dans la limite d’une certaine dose le turi ne fout pas l’axe à 0. Dans des dosages de 20/30 mg on parle d’une baisse à 60/70% de la testo endo.

Il est certain que dans un dosage de 80mg tu seras bien vite à 0, mais un débutant qui tape 40 sur 6 semaines peut espérer ne pas voir son axe à 0. Un axe non arrêté repart bien plus vite avec la petite relance qui va bien, tu dois le savoir si tu es dans la parti depuis un moment.
La duree de prise rentre en.compte mais passé 4 semaine il est certains que tes valeurs fsh et lh seront pas entre 4 et 10
 
J'ai pas mal lu que le turi pouvait être utilisé sans relance.
Mais pour ma part, je ferais une relance peut importe le produit utilisé, question de sécurité.

Vous parlez de labo "d'excellente qualité" il existe des adresses réels ?
Car j'ai l'impression que tous les labo sont underground donc risqués...
 
Vous parlez de labo "d'excellente qualité" il existe des adresses réels ?
Car j'ai l'impression que tous les labo sont underground donc risqués...

Tu as pharmatesto (cherche dans la rubrique des sources) qui vend de la Testo pharma

Sinon en underground tu as quelques labo qui sont constant sur la qualité, certes ça court pas les rue mais il yen a

Pour moi niveau UG pharmacom c'est le meilleur après chacun a ses préférences fait quelque recherche tu verras ce qu'il en est
 

Publicité Stéroïdes

Haut