sosodef13
Well-Known Member
Ça dépend quel oral, tous les oraux te foutent pas la testo endo a 0... un turi anavar ou win selon la quantité que tu prends ne vas pas te foutre ton axe en l’air.Comme je te l ai dit prends pas seul un oral car il te faut une base en testo même 20mg week car l oral est suppressif et tu feras plus de testo exogène.
Don testo e ou susta on.
Ou susta on 500mg eod seul qui Marchera très bien sur 10 semaines
500 ui hcg week de s3 jusqu à pct
Puis pct classique.
Perso avec le win tab seul j’ai jamais relancé. Ok suis pas l’exemple à suivre
Pour le turi 40/50mg seul j’ai fais une relance mais entre nous je pense que j’aurai pu m’en passer et l’axe serait parti seul. Ça ta testo est vraiment down, si tu connais ton corps tu le sens direct ça pardonne pas.
Un axe non arrêté repartira facilement, avec ou sans relance, la relance light étant quand même vivement recommandé. Perso j’aime le nolva seul pour ça
Un axe crashé complet nécessite obligatoirement une relance, au moins clomid nolva
Tout ça c’est mon poto xperience perso et n’engage que moi
C’est sur que le mec qui souhaite curer dans le temps et devenir un gros la cure Testo E c’est bien ça lui permet de commencer à apprendre à gérer les bases, relance, e2, flotte, diet qui va avec.
Quelqu’un qui a des objectifs peu gourmand et qui ne se voit pas dans cette voie dans le temps, un petit oral pas méchant avec diet et training bien agencé ça le fait aussi...