[Débutant] Etes-vous prêt pour prendre des stéroïdes ?

GiantMuscle

Well-Known Member
Hello,

Petit topic qui s'adresse aux débutants qui voudraient se lancer dans la chimie.

Beaucoup de topics apparaissent avec des personnes qui n'ont pas les bases de ce sport (diète, training, récupération). Pour autant, ils veulent se lancer dans une première cure pour gagner du temps, sans même avoir assez de connaissances sur la chimie elle même. Un combo détonant pour au mieux ne pas avoir de résultats et avoir perdu des centaines d'euros, au pire des problèmes de santé et un niveau encore plus faible post-cycle.

Voici un petit check-up non exhaustif qui vous aidera à savoir si vous pouvez vous lancer dans la chimie ou non.

En cas de doute, je vous laisse écrire un message sur votre situation, mes camarades et moi-même essayerons de vous donner une réponse.

______________

Je sais que vous êtes assis à votre bureau et que vous pensez qu'il est temps de devenir énorme et sec. Les steroides vous feront faire un bond en avant si vous êtes prêt. Si vous n'êtes pas prêt, cela pourrait être un énorme gaspillage d'argent et un énorme coup dur pour votre santé et votre corps. Alors, êtes-vous prêt ?

VOTRE AGE

Etes-vous assez vieux ?

Si vous avez entre 18/25 ans arrêtez d'être gourmand, vous êtes au sommet de votre forme en ce moment, profitez-en.

Si vous commencez à prendre des stéroïdes à un jeune âge, lorsque vous aurez la quarantaine, vous devrez faire un emprunt juste pour acheter votre prochaine cure. Les hommes immatures ne peuvent pas supporter d'avoir tort et d'apprendre des gens qui ont le savoir. Si vous êtes trop jeune pour écouter les conseils et apprendre, alors vous êtes trop jeune.

Vous devez vous assurer que vous avez mûri physiquement et mentalement. Si vous demandez à une personne de plus de 30 ans quelles décisions elle a prises, même à 25 ans, elle vous dira qu'elle a fait un tas d'erreurs. À un jeune âge, votre corps s'habitue aux nouveaux niveaux d'hormones. Il est donc difficile de prendre des décisions rationnelles. Si vous déséquilibrez encore plus le rapport en utilisant des stéroïdes (AAS), votre pauvre cerveau risque de s'emballer. N'oubliez pas que vous courez le risque de devoir vous faire des piqûres pour le reste de votre vie en commençant à prendre des AAS.

VOTRE TAUX DE GRAS

Votre taux de graisse corporelle est-il suffisamment bas ?

Si votre taux de graisse corporelle est élevé, vous avez plus de chances d'être affecté par les effets secondaires (oestrogènes notamment).
Un taux de graisse corporelle élevé signifie également que vous n'êtes pas en forme et que vous devez y remédier naturellement. Les compteurs de graisse corporelle sont bon marché et une recherche rapide sur Google vous donnera un site pour calculer plus au moins précisément votre taux de graisse corporelle.

LA DIÈTE

Votre régime alimentaire est-il équilibré ?

Pour moi, c'est la partie la plus difficile. Sans une bonne alimentation, vous ne donnez pas à vos muscles le carburant dont ils ont besoin pour se développer. Si en revanche vous consommez trop de calories, vous ferez du gras. Les stéroïdes ne sont pas un régime alimentaire. Ils ne vous feront pas sécher en un claquement de doigts, la plupart n'ont pas d'action brule graisse. Ils ne vous feront pas devenir un bodybuilder. pro non plus. Il vous faut connaître votre besoin calorique, vos macros etc.

TRAINING

Avez-vous établi votre plan d'entraînement ?

Pas seulement pour la semaine à venir, mais pour une longue période ? Vos articulations doivent s'habituer à soulever des charges avant d'ajouter des poids lourds. Si vous prenez des AAS trop tôt, vous risquez de détraquer votre corps. Si vous ne suivez pas un bon plan d'entraînement pendant un cycle, vous gâchez ce cycle. Assurez-vous que vous avez un bon plan et que vous le suivez depuis longtemps.

FIN DE CROISSANCE

Êtes-vous capable de faire des gains dans la salle de sport ?

Attendez de bien manger, de bien dormir, de faire de l'exercice et de ne plus réussir à faire de gains. Exploitez tout le potentiel naturel de votre corps. Quand il est difficile de gagner du terrain même après avoir changé de plan d'entraînement, il est peut-être temps de se tourner vers les AAS.

LES AI (aromatase inhibitor)

Savez-vous seulement ce qu'est un AI, laquelle utiliser ou même si vous devez en utilisez ou non ?

Vous devez connaître les AI. C'est une nécessité. Non seulement vous devez les connaître, mais vous devez les avoir sous la main et prêts à l'emploi. Ne comptez pas sur votre source préférée pour vous en envoyer à temps.

PCT

Savez-vous ce qu'est une PCT ?

La PCT est un must à connaître. Vous devriez avoir un PCT solide avant même d'acheter des AAS. Vous devez les avoir en main avant de commencer un cycle.

SITES D'INJECTIONS

Savez-vous où injecter ?

Une injection incorrecte peut se solder par un voyage à l'hôpital ou même par la présence de votre famille et de vos amis qui prient pour que vous soyez encore en vie. Voici quelques endroits que vous pouvez utiliser. http://spotinjections.com/

TAILLE DE L'AIGUILLE

Savez-vous de quelle taille d'aiguille vous avez besoin ?

Avez-vous besoin d'une aiguille de ½" ou de 2" de calibre 18 ou 29 ?

HYGIÈNE

Savez-vous pourquoi la propreté est importante ?

En gardant tout propre, vous réduisez les risques d'infection et plus encore.

EFFETS SECONDAIRES

Connaissez-vous tous les effets secondaires et comment y faire face ?

Tous les stéroïdes ont un effet différent sur chacun d'entre nous. Vous devez donc connaître tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si un effet secondaire survient, vous devez avoir ce dont vous avez besoin pour y faire face ou avoir la capacité d'y faire face.

SANTÉ

Êtes-vous en assez bonne santé ?

Vous devez vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour stresser votre corps au maximum. Les stimulants de type AAS font monter votre tension artérielle et vous font vivre un enfer.

UNE SEULE MOLÉCULE

Pourquoi un seul composé à la fois ?

Vous ajoutez toujours un seul composé à la fois afin de voir comment votre corps réagit à chaque composé. Si vous ajoutez plus d'un composé à la fois et que des effets secondaires apparaissent, vous n'en connaîtrez pas la cause et ne saurez pas comment les traiter. Chaque homme devrait utiliser la Testo E ou C uniquement lors de son premier cycle.

Voir Guide de la première cure

PRISE DE SANG

Avez fait une prise de sang ?

Vous devez faire une prise de sang avant de démarrer quoi que ce soit. Connaître vos valeurs avant tout dérèglement est primordiale pour la suite de vos aventures. Cela vous servira de référence pour vos prochaines prise de sang.

EN RÉSUMÉ

- Faites des recherches jusqu'à ce que vous ayez une très bonne compréhension de ce que vous envisagez d'introduire dans votre corps. Faites-le AVANT votre cycle.

- Ne faites pas un cycle sans avoir une PCT et un AI sous la main. Si vous ne pouvez vous permettre ni l'un ni l'autre, vous ne pouvez pas vous permettre de faire un cycle.

- Le meilleur premier cycle est un premier cycle simple. KISS (Keep It Simple Stupid !). Au fur et à mesure que vous gagnez en expérience et que vous apprenez comment votre corps réagit à l'équipement, les cycles peuvent devenir plus complexes. En ajoutant deux éléments précédemment inutilisés à un cycle, il est impossible de savoir quel élément peut causer des problèmes. Un nouveau composé à la fois, et grandissez dans votre dose. Vous n'avez pas besoin de grammes et de grammes de matériel.

- Les stéroïdes ne sont pas magiques. La clé est un très bon surplus calorique, une alimentation saine et un régime d'exercices de surcharge progressive. Avec ces facteurs en place, gardez vos attentes raisonnables et vous serez heureux.

- Pendant la durée de votre cycle, restez attentif à la façon dont votre corps réagit, tant sur le plan physique qu'émotionnel. Si vous avez l'impression que quelque chose ne va pas, et qu'il ne s'agit pas d'un effet secondaire connu, cela ne va probablement pas. Les cycles typiques des débutants font que les gens se sentent très bien dans l'ensemble.


LES AAS SONT-ILS DANGEREUX ?

Le consensus général est que s'ils sont utilisés correctement, en conjonction avec des tests sanguins, les AAS peuvent être utilisés en toute sécurité. Cependant, les effets secondaires potentiels peuvent être extrêmes s'ils sont utilisés de manière incorrecte. Le plus souvent, il se produit un déséquilibre du profil lipidique qui favorise le dépôt de plaques dans les artères. Le régime strict de la plupart des bodybuilders permet de minimiser ce phénomène.

Des problèmes hépatiques peuvent survenir avec l'utilisation de stéroïdes anabolisants oraux 17α-alkylés. De rares cas de péliose hépatique (kystes remplis de sang dans le foie), plus connus sous le nom de cancer du foie, ont été associés à l'utilisation d'AAS oraux. Bien que ces cas soient rares, ils soulignent la nécessité d'effectuer des analyses de sang pendant un cycle.

La gynécomastie peut survenir à la suite de la conversion partielle de niveaux élevés de testostérone en œstrogènes, le principal métabolite étant l'œstradiol (E2). L'enzyme responsable de cette conversion est appelée aromatase. Elle peut être inhibée par une classe de médicaments appelés inhibiteurs de l'aromatase (IA). Une autre classe de médicaments appelée modulateur sélectif des récepteurs d'œstrogènes (SERM), comme la Raloxifine ou le Nolvadex, peut également être utilisée car elle empêche les œstrogènes de se lier aux récepteurs d'œstrogènes, plutôt qu'à l'enzyme qui métabolise la testostérone en œstrogènes.

La longue histoire de l'utilisation des produits par des milliers de personnes a montré que, s'il est utilisé de manière raisonnable, la plupart des gens ne ressentent pas d'effets indésirables à long terme. Cependant, il y a un manque évident de recherche dans ce domaine, avec une étude de cas occasionnelle dans la littérature médicale. Les médias de masse aiment faire du sensationnalisme autour de la mort de tout ancien utilisateur de stéroïdes.

En réalité, le problème le plus probable serait une augmentation du dépôt de plaques artérielles en raison d'un taux de lipides sanguins défavorable. Cela n'affecte pas tous les utilisateurs, d'où une autre raison d'effectuer des tests sanguins réguliers.

D'autres effets secondaires peuvent subvenir, loin de moi l'idée de réduire la dangerosité des stéroïdes, voilà ce que vous connaître, avec ce que J'AI connu pour vous donner une idée de ce qu'un utilisateur qui pousse un peu les produits peut réellement connaître :

Acné (Courant)
Dysfonctionnement érectile (Courant)
Déséquilibre œstrogénique (Courant)
Atrophie des gonades (Courant)
Gynécomastie (Courant)
Perte de cheveux (Je n'y suis pas sujet)
Augmentation de l'hématocrite (Assez courant et dangereux)
Arrêt de l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique (HPTA) (Très courant)
Cardiomyopathie hypertrophique (J'ai une hypertrophie VG)
Hypogonadisme
Hypothyroïdie
Douleurs articulaires (courant étant donné l'augmentation des perfs)
Lactation (galactorrhée) - causée par l'hyperprolactinémie
Stress du foie - causé par des composés hépatotoxiques (Tout le temps sous oraux)
Douleurs au dos, au tibia, au mollet, etc. (Courant)
Augmentation des lipides (HDL / LDL) (Courant)
Modifications de la spermatogenèse


PUIS-JE AVOIR UN BON NIVEAU NATURELLEMENT ?

Vous finirez par atteindre un potentiel génétique maximal (calculez le vôtre ici) en matière de force et de taille. Il y a souvent des gens qui conseillent d'"atteindre d'abord votre potentiel génétique maximum" avant d'utiliser du matériel.

Informations sur l'aide apportée par les stéroïdes par rapport aux produits naturels :

Stéroïdes vs naturel

Étude sur la sèche des culturistes naturels

Musculation naturelle : Un regard sur le potentiel, la génétique et la taille des bras

Merci à tous pour votre lecture.

Source & Source + des ajouts perso​
 
Eh bien je me fais vieux, je pensais l’avoir épinglé ce matin…

Merci @GiantMuscle en tout cas, j’espère que les nouveaux inscrits feront l’effort de le lire!
Season 4 Drinking GIF by The Simpsons


J'espère également !
 
Merci @GiantMuscle en tout cas, j’espère que les nouveaux inscrits feront l’effort de le lire!
Malheureusement je suppose qu'ils vont s’arrêter aux deux phrases suivantes.

Le consensus général est que s'ils sont utilisés correctement, en conjonction avec des tests sanguins, les AAS peuvent être utilisés en toute sécurité.

La longue histoire de l'utilisation des produits par des milliers de personnes a montré que, s'il est utilisé de manière raisonnable, la plupart des gens ne ressentent pas d'effets indésirables à long terme.
D’ailleurs le consensus dont il parle ici, je l’ai jamais vu et n’existe pas chez les professionnels de santé mais uniquement chez les utilisateurs. Comme il a dit lui même ce n’est appuyé par aucune recherche ou étude donc au final il n y a pas de consensus.
 
Malheureusement je suppose qu'ils vont s’arrêter aux deux phrases suivantes.




D’ailleurs le consensus dont il parle ici, je l’ai jamais vu et n’existe pas chez les professionnels de santé mais uniquement chez les utilisateurs. Comme il a dit lui même ce n’est appuyé par aucune recherche ou étude donc au final il n y a pas de consensus.

Y'a un paquet de lignes à lire avant de tout même ;)

De toute façon, ils savent que les steroides c'est dangereux, c'est pas ce qu'ils veulent lire.

C'est pour ça que j'ai quand même rajouté les ES possibles, tout en rajoutant ceux auxquels j'ai déjà été confronté.

Après une cure ou deux, c'est pas ce qui va tuer une personne mais c'est le début d'une addiction indirect aux produits.

Mais ils diront aussi qu'ils feront juste une cure.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
Malheureusement je suppose qu'ils vont s’arrêter aux deux phrases suivantes.




D’ailleurs le consensus dont il parle ici, je l’ai jamais vu et n’existe pas chez les professionnels de santé mais uniquement chez les utilisateurs. Comme il a dit lui même ce n’est appuyé par aucune recherche ou étude donc au final il n y a pas de consensus.
De toute manière, je pense qu'une personne qui est déterminée à se doper le fera quoi que l'on dise, donc autant "limiter la casse" en les éloignant de la tren par exemple.
 
De toute manière, je pense qu'une personne qui est déterminée à se doper le fera quoi que l'on dise, donc autant "limiter la casse" en les éloignant de la tren par exemple.
C'est sympa la tren, je viens de tousser comme un enculé, à 4 pattes (les restes de la prison (humour)).
Ca calme bien
 
Y'a un paquet de lignes à lire avant de tout même ;)
Oui. Ce que je voulais dire c’est qu’ils vont retenir que ça. Tu sais bien ils ne voient que ce qu’ils ont envie de voir.

De toute façon, ils savent que les steroides c'est dangereux, c'est pas ce qu'ils veulent lire.
Je ne pense pas. Avec toute la promotion autour des stéroïdes, par les sources les forums, et influenceurs et les réseaux, La majorité se rendent même pas compte quoi qu’on leur dise.
Après une cure ou deux, c'est pas ce qui va tuer une personne mais c'est le début d'une addiction indirect aux produits.
Non ça va peut-être pas les tuer, quoique un shock septic est si vite arrivé lol

Mais comme tu dit le fait de commencer les cure l’un des problèmes c’est l’addiction et ensuite les problèmes de santé qui peuvent suivre sur des cures suivantes et à long terme.
Mais ils diront aussi qu'ils feront juste une cure.
On sait tous que c’est pas vrai.
De toute manière, je pense qu'une personne qui est déterminée à se doper le fera quoi que l'on dise, donc autant "limiter la casse" en les éloignant de la tren par exemple.
J’appelle pas ça de la détermination mais le mirage de résultats facile, sans danger, rapide et sans effort.
 
Le marketing des stéroïdes est un énorme problème de toute façon.

Quand je vois des descriptions sur le dianabol ou tu peux exploser, perdre de gras, empiler 2 kg par semaine, ça fait rêver c'est clair. Dommage que ça ne soit QUE du marketing...

Et pour moi les vidéos des types du genre de TheRob, c'est clairement du marketing déguisé pour les stéroïdes aussi.

"Sous steroides je suis devenu une machine sexuelle, je prenais du muscle, pas de gras, alors que je faisais des restaurants chinois à volonté, ma femme voulait que je reste en cure pour le côté sexuel, j'ai pris 30 kilos en 2 ans. Mais attention c'est dangereux, c'est même de la merde"

Lol... C'est la plus drôle des préventions que j'ai pu voir.
 
Surtout qu’on est de plus en plus dans l’air du paraître.
Avec tout les réseaux que des physiques dopé retouché.

Après sur YouTube tout le monde parle de stero donc les gens ont bien compris que c’est obligé de passer par la pour avoir ce physique.

J’ai écouté ajd une vidéo de the rob je sais pas comment j’ai fais mais j’avais pas mal de borne à rouler alors j’ai laissé défilé

Et le mec chargé dit quand même à l’époque quand il a commencé c’était à cause de douleur articulaire et qu’un mec de la salle lui injecter je ne sais quoi et qu’en une injection il c’est senti comme un sur humain plus de douleur ni rien
Et il termine par je pense que c’était de la testostérone.

Ses vidéos c’est un ramassi de connerie les plus absurde les une que les autres.
 
Surtout qu’on est de plus en plus dans l’air du paraître.
Avec tout les réseaux que des physiques dopé retouché.

Après sur YouTube tout le monde parle de stero donc les gens ont bien compris que c’est obligé de passer par la pour avoir ce physique.

J’ai écouté ajd une vidéo de the rob je sais pas comment j’ai fais mais j’avais pas mal de borne à rouler alors j’ai laissé défilé

Et le mec chargé dit quand même à l’époque quand il a commencé c’était à cause de douleur articulaire et qu’un mec de la salle lui injecter je ne sais quoi et qu’en une injection il c’est senti comme un sur humain plus de douleur ni rien
Et il termine par je pense que c’était de la testostérone.

Ses vidéos c’est un ramassi de connerie les plus absurde les une que les autres.

Ah oui la vidéo sur le dopé ultime qui n'a plus aucune douleur articulaire avec une seule injections d'un composé mystère mdr ..

Ses vidéos sont des blagues
 
Énorme celle là.... 1500 eur de budget santé par mois avec les analyses loool
Donc il a au moins un salaire de 3000 ?
Hum...
RTT, j'etais plié :D
FLH :D je sais plus si c'était ça, mais le gars s'embrouille lui même...
 
  • Haha
Réactions: Wod
Énorme celle là.... 1500 eur de budget santé par mois avec les analyses loool
Donc il a au moins un salaire de 3000 ?
Hum...
RTT, j'etais plié :D
FLH :D je sais plus si c'était ça, mais le gars s'embrouille lui même...
Jsuis mort hahaha
Cette vidéo c’est une dinguerie.

Quand y parle d’ostheo même lui même voit qu’il a dit 1500€ quand y répond tu vois y ce dit oh merde je vais trouver quoi pour arriver à ce montant

Bon vazi ostéopathe et de 1

C’est vraiment représentatif du contenue merdique que the rob propose.

Du clique du vue pour des jeunes ou des naïfs qui ont besoin de se divertir avec du contenu vide et plus de ça faux.
 
Jsuis mort hahaha
Cette vidéo c’est une dinguerie.

Quand y parle d’ostheo même lui même voit qu’il a dit 1500€ quand y répond tu vois y ce dit oh merde je vais trouver quoi pour arriver à ce montant

Bon vazi ostéopathe et de 1

C’est vraiment représentatif du contenue merdique que the rob propose.

Du clique du vue pour des jeunes ou des naïfs qui ont besoin de se divertir avec du contenu vide et plus de ça faux.
J'aime bien comment il fait pour faire tourner les forums comme une secte satanique obscure du dark web alors que la moitié des sujets (hors des nouveaux et leurs premières cures) concernent les méthodes d'entraînement, diètes ou discussions banales entre membre en dehors des AAS mdr
 
J'aime bien comment il fait pour faire tourner les forums comme une secte satanique obscure du dark web alors que la moitié des sujets (hors des nouveaux et leurs premières cures) concernent les méthodes d'entraînement, diètes ou discussions banales entre membre en dehors des AAS mdr
Grave c’est parce que ici on va à son encontre et on informe de ça fausse information lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut