Débutant. Objectif et conseil.

Benzo

New Member
Bonjours et merci pour l'accueil.

Donc comme je l'ai dis dans "ma présentation" je fait 1m70 pour 65kg environ.
Je souhaiterai prendre en masse.
Mon objectif de poids un bon 70-75kg et je ne cherche pas à être sec, sec, 15% de matière graisseuse est pour moi acceptable en vu de mes objectifs.

Sa fait donc 2 mois que j'ai repris le sport avec une alimentation saine sans objectif particulier (sèche-regime-prise de masse/poids) mais en ayant eu une alimentation saine j'ai plutôt maigri/sécher.
J'ai supprimé la quasi totalité de feculant, en revanche mon shaker d'avant et après mon entraînement et a 22h (je mange à 19h) je prend un shaker avec des flocons d'avoine.

Je suis ouvert au conseil, plan alimentaire ou même sur les entraînements. (Plutôt lourd ou bien léger avec de plus longue série.)
Je ne suis pas en salle pour le moment. Je dispose d'un banc de muscu, barre, poids ect.
Ma réel venu sur se forum est que J'aimerai faire une cure de stéroïdes.
Les avis seront défavorable en vu de mon parcours mais je souhaiterai que l'on me conseim sur quel "Produit/Prises et tout se qui va avec comme le proviron ou bien le novaldex". Merci d'avance pour vos conseil.

Salut,

Tu pourrais exposer en détail ta diète et ton entrainement afin que l'on puisse te faire des retours dessus, car là on n'a aucune matière pour t'aider...

Salut,

Tu pourrais exposer en détail ta diète et ton entrainement afin que l'on puisse te faire des retours dessus, car là on n'a aucune matière pour t'aider...
Au lever : skaker prot/bcaa/flocon, banane et un café.
Midi : légumes poisson/viande type poulet ou dinde (150gr environ) café
15h30 : shaker prot/bcaa/booster (b4 BOMB)
16h muscu
17h/17h30 : shaker prot/bcaa/flocons banane
19h : légumes poisson/viande type poulet dinde (150gr environ) café
22h : shaker prot/bcaa/flocons

Je fais sa du lundi au vendredi et le week end je mange sale.
Je pèse pas les aliments, il est vrai que je devrai le faire..
Le café c'est juste parce que j'aime sa mais je préfère le précise si jamais.

Au lever : skaker prot/bcaa/flocon, banane et un café.
Midi : légumes poisson/viande type poulet ou dinde (150gr environ) café
15h30 : shaker prot/bcaa/booster (b4 BOMB)
16h muscu
17h/17h30 : shaker prot/bcaa/flocons banane
19h : légumes poisson/viande type poulet dinde (150gr environ)
22h : shaker prot/bcaa/flocons

Je fais sa du lundi au vendredi et le week end je mange sale.
Je pèse pas les aliments, il est vrai que je devrai le faire..
Tu pourrais rajouter les quantités approximatives et les macros par repas et totales sur la journee?
Et a priori aucun intérêt de prendre 4 shakers dans la journee, ça manque de lipides egalement, le peritraining - et plus largement l'ensemble de la diète - et à revoir.

Ça va être difficile de parvenir à un objectif si tu ne pèses pas tes aliments et que tu ne sais pas exactement ce que tu ingères.

De plus l'entraînement chez soi n'est pas la chose la plus adaptée lorsqu'on a juste le minimum de matériel, cependant avec une diète correcte et un minimum de volonté il est possible de se forger les bases nécessaires avant d'aller plus loin.

Tu pourrais rajouter les quantités approximatives et les macros par repas et totales sur la journee?
Et a priori aucun intérêt de prendre 4 shakers dans la journee, ça manque de lipides egalement, le peritraining - et plus largement l'ensemble de la diète - et à revoir.

Je fais cuire la quasi totalité de mes aliments avec de l'huile d'olive.
A midi et le soir je prend 2 capsules d'omega 3.
Je suis d'accord avec toi, la diète est a revoir sans aucun doute, cependant je mange sainement.
Je suis ouvert pour un plan "détaillé" de diete.

Ducateam.
Pour le moment j'ai pas d'autre moyen de faire mieux donc je m'adapte et je domine.

Je fais cuire la quasi totalité de mes aliments avec de l'huile d'olive.
A midi et le soir je prend 2 capsules d'omega 3.
Je suis d'accord avec toi, la diète est a revoir sans aucun doute, cependant je mange sainement.
Je suis ouvert pour un plan "détaillé" de diete.

Ducateam.
Pour le moment j'ai pas d'autre moyen de faire mieux donc je m'adapte et je domine.
Ah mais personne ne va te pondre un plan détaillé, par contre je veux bien commenté un plan détaillé que tu nous soumettras. Tu as énormément d'exemple de diètes avec macros, kcals, agencement correct(s), tu peux t'en inspirer pour monter la tienne, et ensuite je me ferai un plaisir de la commenter.
Si tu veux un plan détaillé, c'est du coaching et ce n'est pas le but ici (vu que c'est une activité rémunérée).

Pour t'aider, pour une diète de lean mass tu peux, au vu de tes stats, commencer dans les 2600kcals avec pour macros:
- Lipides: 1.2g/kg (80g)
- Protides: 2.0-2.5g/kg (165g)
- Glucides: 300g.

Et ne cuis pas tes aliments dans de l'huile, tu la rajoutes après sinon ta diète ne sera jamais précise...

D
Ah mais personne ne va te pondre un plan détaillé, par contre je veux bien commenté un plan détaillé que tu nous soumettras. Tu as énormément d'exemple de diètes avec macros, kcals, agencement correct(s), tu peux t'en inspirer pour monter la tienne, et ensuite je me ferai un plaisir de la commenter.
Si tu veux un plan détaillé, c'est du coaching et ce n'est pas le but ici (vu que c'est une activité rémunérée).

Pour t'aider, pour une diète de lean mass tu peux, au vu de tes stats, commencer dans les 2600kcals avec pour macros:
- Lipides: 1.2g/kg (80g)
- Protides: 2.0-2.5g/kg (165g)
- Glucides: 300g.

Et ne cuis pas tes aliments dans de l'huile, tu la rajoutes après sinon ta diète ne sera jamais précise...

D'accord merci pour les conseils.
Les 300g c'est sur la journée ou bien par repas ?
Je reçois demain un gainer (iron bulk) si tu a des conseils sur quand je doit exactement en prendre

Tu es débutant donc je t'invite vivement à lire les post-it dans la section nutrition et training. Tu as pleins d'exemples de diètes simples et efficaces ensuite niveau training pour les débutants il faut se cantonner là aussi à du simple et efficace genre 5x5, HST etc...
La lecture est la BASE du débutant :

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/nutrition-et-supplements.16/

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/entrainement.15/
+1000

Mais je trouve pas mal, et que ca change de voir un debutant qui demande pas une cure, avec nesquick le matin, une tranche de poulet le midi et pate le soir avec un mars a 4h ...

+1000

Mais je trouve pas mal, et que ca change de voir un debutant qui demande pas une cure, avec nesquick le matin, une tranche de poulet le midi et pate le soir avec un mars a 4h ...

J'aimerai bien faire une cure mais personne ne me conseil lol après je sais qu'il faut une diete avec les stéroïdes c'est la base la diète. Je veut juste savoir si je prend winstrol, diana, novaldex pendant ou après cure a quelle reprise quel dosent ect le proviron aussi. Je demande pas la permission mais des conseils de bienveillance. Les plus malin me diront que de me deconseiller est deja de la bienveillance. J'anticipe. C'est simple comme demande non?

Bah en fait ici chacun se monte ces cures, et apres les plus avisès donnent des conseils.

La tu montres que tu na pas cherché, que tu t'interesse pas, et que tu voudrais presque quon pousse a ta place.

Au vu de ta diete, oublie la cure, cest pas magique, tu vas prendre des risque pour avoir une maxi motivation et pump pendant la cure apres tu garderas rien, en voyant ton investissement donc totalement inutile.

Dailleurs je sais pas si jai loupé ca mais vu ta diete, ton training doit pas etre au mieux.

Au vu de letat de ton assiete, tu peux bien et vite progresser sans chimie et donc sana risques pour ta santé

Je fais pas le mec qui donne des lecons, juste de la prevention, perso je suis natty, 7ans de training, et jai vu beaucoup de monde toucher aux aas sans savoir quoi faire et au final aujourd'hui je les ai bien depassé...

Apres chacun ces choix

J'aimerai bien faire une cure mais personne ne me conseil lol après je sais qu'il faut une diete avec les stéroïdes c'est la base la diète. Je veut juste savoir si je prend winstrol, diana, novaldex pendant ou après cure a quelle reprise quel dosent ect le proviron aussi. Je demande pas la permission mais des conseils de bienveillance. Les plus malin me diront que de me deconseiller est deja de la bienveillance. J'anticipe. C'est simple comme demande non?
Pourquoi veux tu qu'on te conseille vu que tu n'y connais rien et que visiblement, tu n'as rien lu!!!
Sur le forum tu as la base pour avoir une bonne diète, la base pour avoir un bon training mais aussi la base pour monter une cure. Après à ton âge, on s'abstient de penser produits quand on n'y connais rien au reste. CQFD.

Tout a été dit: tout comme personne ne te pondra une diète toute faite, personne ne te proposera un cycle complet.
Toutes les questions que tu poses trouvent réponse en 5 minutes sur le forum avec une simple recherche, preuve que tu n'as fait aucun effort pour te renseigner...

Et puis ce qui est plutôt bien avec Meso c'est que c'est un forum sérieux, et donc personne de sensé ici ne conseillera à quelqu'un qui s'entraîne depuis 2 mois de faire une cure...

Je te le répète, la diète, l'entraînement et le repos seront tes meilleures alliés pour progresser dans les prochaines années s'ils sont maîtrisés.
Donc commence par les agencer correctement avec les conseils donnés plus haut et reviens les poster.

Par contre si tu t entêtes dans ton idée de vouloir curer, tu n'auras pas plus de réponses positives qu'a l'heure actuelle.

La balle est dans ton camp, fais le bon choix.

Jaimerais savoir/comprendre le pourquoi du comment a vouloir curer si vite ?

Cest un peu comme si tu jouais au foot depuis 2 mois et que tu disais cest bon, je me pique je vais pouvoir remplacer messi (ou qui tu veux lol je connais pas le foot)

Tout a été dit: tout comme personne ne te pondra une diète toute faite, personne ne te proposera un cycle complet.
Toutes les questions que tu poses trouvent réponse en 5 minutes sur le forum avec une simple recherche, preuve que tu n'as fait aucun effort pour te renseigner...

Et puis ce qui est plutôt bien avec Meso c'est que c'est un forum sérieux, et donc personne de sensé ici ne conseillera à quelqu'un qui s'entraîne depuis 2 mois de faire une cure...

Je te le répète, la diète, l'entraînement et le repos seront tes meilleures alliés pour progresser dans les prochaines années s'ils sont maîtrisés.
Donc commence par les agencer correctement avec les conseils donnés plus haut et reviens les poster.

Par contre si tu t entêtes dans ton idée de vouloir curer, tu n'auras pas plus de réponses positives qu'a l'heure actuelle.

La balle est dans ton camp, fais le bon choix.

Tu a sûrement raison.
Je vais rester sur une base diete entraînement et repos.
Merci pour les conseils et je reviendrai vers vous avec un plan diete en espérant avoir une réponses :)
Si je veux aller aussi vite c'est pour abandonner mon corps de lâche lol 65kg 1m70 c'est maigre !

Tu a sûrement raison.
Je vais rester sur une base diete entraînement et repos.
Merci pour les conseils et je reviendrai vers vous avec un plan diete en espérant avoir une réponses :)
Si je veux aller aussi vite c'est pour abandonner mon corps de lâche lol 65kg 1m70 c'est maigre !
On a tous commencer quelque part.

Et attaquer par la.chimie en faisant nimporte quoi cest le meilleur moins de pas avoir de gains durable, et meme perdre plus que ce que ta gagner

Publicité Stéroïdes