Debutant pour cure

il y a aussi le turinabol pour une cure oral seul, les gens le preferent a l'anavar, mais un peu plus nocif pour le foie et si mes souvenirs sont bon il peut s'aromatiser, l'anavar non, les dosage tu peux aller a 60mg par jour ou plus si ton foie le supporte, renseigne toi aussi sur les relances et les protections hepatiques

je precise aussi que je suis encore debutant dans le domaine des AAS, donc prend mes conseils avec des pincettes, certains sont bien mieux experimentés que moi, mais se font plus discrets malheureusement car bcp viennent s'inscrire, demande de l'aide pour leur cure puis disparaissent

Je vais partir sur le Turibanol pour 7 semaines. Soit 49 jours.
Le premiere semaine je commence par 40mg par jour. Ensuite j’augmente ou je reste a 40mg ?

pour la relance j’ai un peu regarder sur le forum mais j’ai pas specialement trouver

nolva clomid cest oral, le hcg c'est en injection, as tu lu l'article?

oui mais celle la est un peu forte, tu prends les dosage de la derniere semaine sur les 3 semaines

injectable c'est mieux en effet mais plus dur psychologiquement... j'ai eu du mal personnelement sur les 1ere semaines apres on s'habitue

Publicité Stéroïdes