debutant

djzazou

New Member
bonjour,en tant que debutant j aimerais bien commander ma premiere cure
je souhaiterai avoir des conseil ( quoi commander et ou) il y a tellement de sites que je suis pas sur y a til des sites de vente en europe car j ai constate qu il y avait beaucoup de sites mais en asie merci de me repondre

Il faut te presenter dans la section presentation du forum pour que l'on puisse te repondre

moi je vais commander sur super-steroide un ami me l'a recommandé et commande là-bas, sinon j'ai un fournisseur directe... mais j'aimerais commander via le net une fois pour éviter de passer par milles intermédiaire.

moi je vais commander sur super-steroide un ami me l'a recommandé et commande là-bas, sinon j'ai un fournisseur directe... mais j'aimerais commander via le net une fois pour éviter de passer par milles intermédiaire.

super steroide ?
soit t'es arnaquer ils tenvoient rien
soit il t'arnaque doffice car ca coute une blinde pour la qualité

Sérieusement?
Jamais eu de soucis mes amis qui commandent pour moi ou pour eux depuis des années
Je vais voir d'autres sites alors

Je suis pas fan de la réponse "envoie nous ton training ta diète et ton passif en body avant tout"....

mais là tu ne nous donnes pas d'élément pour t'aider !

Pk tu veux passer aux AAS ?

J'ai juste une question comme ça mais parfois je me demande s'il y a vraiment un temps donné pour passer aux AAS.
J'entends la personne qui s'est décidé et qui s'est informé avant c'est son choix... après s'il est jeune -20ans là OK car les niveaux hormonaux est tout sont au maximum et il ne faut pas perturber tout ça à cet âge...
Mais après chacun décide de ce qu'il veut au moment où il le souhaite non? Les gamins de 10 piges qui décident de fumer jusqu'à la fin de leur vie ils l'ont choisis et ma fois c'est leur vie...
Je fonctionne comme ça perso, raisonner une personne alors qu'il a déjà fait son choix ça me parait un poil perdu d'avance, mieux vaut l'aider au mieux pour ce qu'il va entreprendre...
Le fait de dire qu'on peut toujours mieux faire naturellement OK mais dans ce cas-là on peut se dire ça toute sa vie, parce qu'on peut toujours essayer d'améliorer quelque-chose... Après je cautionne pas vraiment les gens qui se dopent directement après 1 an de muscu c'est clair, c'est dommage, m'enfin chacun décide de ce qu'il veut

Chacun est libre de ses choix s'il les fait en connaissance de cause, sinon...
Ce forum, me semble-t-il, est surtout là pour permettre de peser le pour et le contre et de nous permettre de comprendre que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait et je dirais même sur certains aspects (comme bonne lecture des PDS) très technique.
Les ES ne sont pas un mythes et peuvent avoir des répercutions graves à vie. Donc, pour moi, donner des pistes sur les AAS (membres expérimentés du fofo) à des personnes qui n'ont pas la volonté d'étudier les tenants et aboutissants est un scandale et je comprends que beaucoup ne souhaite pas y répondre.
J'aime beaucoup la démarche de ce forum, qui informe, conseil, éduque, met en garde, car le bien le plus précieux que nous avons tous est la santé et en temps que sportif, nous devons y consacrer toute notre énergie.

J'ai bientôt un bilan sanguin d'ailleurs, je le posterai.
Je suis assez curieux de voir ce que la cure d'oxandrolone sur 6 semaines aura comme effets sur ma pds

J'ai juste une question comme ça mais parfois je me demande s'il y a vraiment un temps donné pour passer aux AAS.
J'entends la personne qui s'est décidé et qui s'est informé avant c'est son choix... après s'il est jeune -20ans là OK car les niveaux hormonaux est tout sont au maximum et il ne faut pas perturber tout ça à cet âge...
Mais après chacun décide de ce qu'il veut au moment où il le souhaite non? Les gamins de 10 piges qui décident de fumer jusqu'à la fin de leur vie ils l'ont choisis et ma fois c'est leur vie...
Je fonctionne comme ça perso, raisonner une personne alors qu'il a déjà fait son choix ça me parait un poil perdu d'avance, mieux vaut l'aider au mieux pour ce qu'il va entreprendre...
Le fait de dire qu'on peut toujours mieux faire naturellement OK mais dans ce cas-là on peut se dire ça toute sa vie, parce qu'on peut toujours essayer d'améliorer quelque-chose... Après je cautionne pas vraiment les gens qui se dopent directement après 1 an de muscu c'est clair, c'est dommage, m'enfin chacun décide de ce qu'il veut

c est aussi notre choix de respecter une certaine éthique et de refuser d aider les gens dont on ne cautionne pas la decision.

Si un jeune de 10 ans te dit qu il a décidé de fumer, tu ne vas pas lui montrer comment allumer une clope..?!?
Ben ici c est pareil.

Ce n'est pas comparable ce n'était pas un bn exemple en effet
Fumer y a pas vraiment de précautions ou de processus à suivre les stéroïdes oui et il faut de l'expérience que bcp d'entre-vous en ont donc c'est comme un médecin qui suit son patient qui décide se droguer soit il le suit par éthique soit il le laisse se pourrir la santé .

on est pas médecin, et on a donc aucunes obligations, encore moins celle d accompagner les gens dans leur cure si celle si ne nous parait pas opportune.
Et si ces personnes ne peuvent supporter la frustration de se voire répondre par la negative, ils peuvent toujours se tourner vers un coach.

Toute tentative de manipulation du genre "je m en fout, je vais quand meme curer, alors pour m éviter des problèmes vous devriez m aider" ne serait ni plus ni moins que du chantage, et se solderait bien entendu par une fin de non recevoir.

Je comprends ta vision des choses mais je trouve un tout petit peu dommage
Je sais qu'il n'y a aucune obligation
Le fait est que le jeune qui veut se doper le fera avec ou sans votre aide et souvent sans mais avec de mauvais conseils...
Moi-même si je n'avais pas potassé un peu dans les forums US (qu'on trouve de tout et son contraire) ou en ayant simplement écouté mes amis d'enfance pour la plupart, je serais parti tête baissée sur des stack d'oraux sans protection ni pct!!!! C'est pour vous dire...
Moi j'ai eu la présence d'esprit de me renseigner sur les forums et sur les retours d'expériences pour limiter au mieux les ES et les cures mal suivies, mais certains jeunes ne le feraient pas et se feraient simplement mal conseiller ou influencer par l'entourage (souvent)
Tu comprends ma vision des choses ;-)? Moi je le prends comme une chance de pouvoir débattre et pouvoir exposer nos cures ici et avoir des avis ou conseils divergents , ça permet de limiter la casse s'il doit en avoir

Publicité Stéroïdes