debutant

le meilleur conseil qu on peut donner un quelqu un qui n est pas prêt, c est de ne pas curer. Apres libre a lui d écouter ou pas. On dispose tous de notre libre arbitre, personne ne force les gens a curer. A un moment il faut écouter les conseils ou alors prendre la pleine responsabilité de ses actes.
Je vais repeter ce que j ai deja dit dans un autre post, mais quand on accompagne un membre dans une cure on engage forcement un peu notre responsabilité, alors on quand meme le droit de mettre des conditions.
Et en aucun cas on ne se laissera prendre en otage.

Dernière édition:
Oki ;)
En tout cas moi je suis bien content de pouvoir me baser sur des retours de ce forum
J'aurais fais une connerie en partant comme mes amis d'enfance me le conseillaient:confused::eek:

Bonjour à tous d'abord je tiens à vous remercier des réponses suite à mon petit poste
Je tiens à préciser quelque chose j'ai 43 ans je suis sain de corps et d'esprit enfin d'esprit reste à voir j'ai fait des analyses de sang analyses qui se sont concluez favorable
Je suis conscient que la prisede AAS ne se prend pas à la légère et comme certains le disent fictivement ce ne sont pas des bonbons et je comprends tout à fait vos questions et vous demande en ce qui concerne mon entrainement et ma diet
Je suis actuellement dans une salle où il y a de beaux bébés qui poussent pas mal qui je suis sur utiliser certains de ces produits j'ai vu quand même leur performance s'améliorer très rapidement.
Je pense être prêt à suivre un entraînement plus équilibré avec une bonne diète accompagné de certaines substances c'est pour cela que je demandais un peu d'aide sur votre forum je m'en suis peut-être mal exprimé au début
Acheter des produits sur Internet et faire n'importe quoi ce n'est pas mon truc je voulais commencer doucement enfin tout est relatif après quelques recherches j'avais pensé au turinabol avec les protections qui vont avec bien sûr je pensais que c'était un bon compromis pour le début et des conseils de cycle sur ce produit de votre part était les bienvenus maintenant je comprends très bien que vous n'êtes pas dans l'obligation mais en tout cas je vous en remercie

Pour ma 2ème cure je pense aussi tester le turinabol avec protections nécessaires et un pct à base de nolvadex et booster de testo

Pour ma 2ème cure je pense aussi tester le turinabol avec protections nécessaires et un pct à base de nolvadex et booster de testo
S1 à S8 : turinabol à 60mg/jour, réparti en 3 prises de 20mg
Pour le foie, prendre du LIV52

Pct (relance) sur 21 jours:

Jour 1 : clomid 100mg+ Nolvadex 40mg
Jour 2 à 21 : clomid 50mg + Nolvadex 20mg
Qu'en penses-tu

C'est un gros pct je trouve
Moi je prendrai que du nolvadex et de booster de testo
Pour le foie j'ai N2Guard et du desmodium et chardon marie

Publicité Stéroïdes