Débutant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Benzo

New Member
Bonjours a tout le mondes. J'ai 23 ans je fait 1m70 pour environ 65kg. J'aimerai faire une cure. Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre. Tout se que je sais C'est qu'il faut prendre du liv52 pour protéger son foi, du proviron mais je sais plus pourquoi, du novaldex pour les "anti-oestrogenes" et ensuite la marque du stéroïdes dépend des avis. J'était au début parti pour du diana mais ensuite j'ai entendu parler du winstrol qui serai mieux ensuite du tiger je sais plus quoi donc voilà y'a trop directions sans savoir laquelle est la bonne. J'aimerai prendre en masse (épaissir) et la cure me servirait uniquement comme tremplin. Je compte pas en faire de deuxième (pour le moment). On m'a conseiller se site qui sont de bons conseil a se qu'on ma dis. Merci pour vos conseils.

Hello,

Présente toi, et cherche via la fonction recherche... Puis avant tout conseils la plus part des experts vont te demander de poster ton training et ta diète.

A bientôt :)

Merci de te présenter sur le forum "Presentation" avant de poster ou d'ouvrir un topic.
En attendant, je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes