Débutant

Raff

Member
Bonjour,
Je suis débutant et je voudrais me lancer dans une cure prise de masse. Je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine, par contre à côté je fais beaucoup de cardio (environ 6h par semaine). Je mesure 1m82 et pèse 74kg.
Je pensais à une cure sustanon / dianabol mais j'ai lu les posts et me rends compte que pour débuter c'est peut-être mieux testo / dianabol.
J'ai fait des analyses, j'ai donc tous mes taux normaux pour l'instant...
J'aimerais avoir votre avis avec votre expérience et savoir quel cure est la plus simple pour débuter selon vous?

Est-ce que tu sais ce qu'est le Sustanon, déjà ?

Oui c'est un mélange de différents esters. Plus précisément des mélanges de testostérones. Certaines à courtes durées et à longues durées. Donc l'avantage c'est que l'effet des courtes durées permet un résultat rapide...

Voilà donc sa reste de la testo, après certain sont plus réceptifs à l'énanthate d'autre au susta etc... Tu le sera quand tu aura testé les 2 :D
Ce qui Marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre...

bonjours a toi il y a sur ce forum des exemples de cycles proposé par thor

inspire toi en ,pour une prise de masse comme tu recherche n'oublie pas

que les steroids ne font pas tout il faut maitriser la diète et l'entrainement aussi

Bonjour,
Je suis débutant et je voudrais me lancer dans une cure prise de masse. Je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine, par contre à côté je fais beaucoup de cardio (environ 6h par semaine). Je mesure 1m82 et pèse 74kg.
Je pensais à une cure sustanon / dianabol mais j'ai lu les posts et me rends compte que pour débuter c'est peut-être mieux testo / dianabol.
J'ai fait des analyses, j'ai donc tous mes taux normaux pour l'instant...
J'aimerais avoir votre avis avec votre expérience et savoir quel cure est la plus simple pour débuter selon vous?

faire une cure n'est pas un acte anodin, c'est vrai que sur des forums comme le notre, le faite de parler anabos ouvertement les banalisent, mais il faut pas oublier que tu chamboule ton systeme hormonale, il y'a des avantages mais bcp d'inconvénients, si mal utilisé, pour faire bref, a fin d'optimiser ta cure, il est indispensable que ta diet et training soient bien conçus sinon ça ne sert a rien, mais surtout et avant tout savoir un minimum sur ce que tu va t'injecter

Publicité Stéroïdes