debutant

sniper

New Member
bonjour a tous,
je m appelle azade et j'ai 34 ans : je pratique les sports de combats depuis 5 ans et la muscu en plus depuis 2 ans.
Mon objectif est de me maintenir en forme et d'avoir un beau corps pour me la péter à la plage lol !!!
j'ai deja fait une cure l'an dernier et tout s'est très bien passé

a bientot sur les forums ! n hesitez pas à m'écrire

bienvenue sur MESO-RX
ATTENTION,je viens de passer un moment a nettoyer le forum,de tes messages
je t'invite a lire,et comprendre un peu le fonctionnement du forum,avant de poster dans les topiques des autres,car tu pollues leur discussion
MERCI
un exemple tu peux exposer le cycle que tu as fait dans le topique,
JOURNAUX DE CYCLES
enfin peut on savoir ta taille et ton poids?

Quel est l'intérêt de prendre des risque vis a vis de la santé pour uniquement "de la péter sur la plage"? Ça me fait penser a des jeunes a ma salle qui prennent du Diana sans diète et avec un training de branleur. Ils croient peut être que c'est des haribots.. Ça me rend ouf

salut phil, un peu d humour dans la vie c appreciable ... je ne suis pas ici pour raconter ma vie et dans la mesure ou tu ne me connais pas, je te remercie de garder tes comparaisons pour toi ! dis moi pour qui les steroids representent quelque chose de si vital qu ils peuvent alors prendre ces risques sans "rendre ouf" des gars comme toi ! mdr ...

Je serai curieux de voir ta cure. La comparaison était un peu excessive certes mais quand tu arrives en disant "pour être beau sur la plage" c'est le cliché parfait du mec pas trop aimer dans le body building..

Et on est pas sur facebook "n'hésite pas a venir m'écrire" lol sans rancune ;)

ok sans rancune mais peu m importe je suis là pour avoir des avis et pas pour me faire des copains et surtout pas pour perdre mon temps a me justifier ou à répondre à des gars qui jugent sans savoir ! mais l aperçu que je viens d'avoir avec toi me laisse perplexe sur la possibilité d'échanger en toute liberté et dans la bonne humeur... premier post pour se présenter ... et moqueries direct ... bof bof phil !:)

Dernière modification par un modérateur:
Il n'est clairement pas dans l' optique partage mais plutôt dans je prend sans remercier. A 34 ans tu devrais être un peu adulte et venir donner une présentation avec un VRAI objectif. Aussi quand on se présente on donne poids taille bf etc... De plus 2 ans de muscu et déjà bientôt une 2ème cure c'est limite.

Non mais tu as louper le je viens donner des filons pour acheter des steroides dans l'aquitaine... C'est n'importe quoi ce mec!! Il vient faire son biseness

Publicité Stéroïdes