debutant

pastoureu

New Member
bonjour je suis vraiment novice dans les steroides. je viens dacheter anadrol 50 , Anti-œstrogènes , du d-aspartic acid, Box Br Gr Drainant et du RETARDEN 250 pour la fin de cycle anadrol? jai bien fait? que pourrait til m manqué a ajouté afin que la cure se passe vraiment au mieux? merci davance
 
si j étais toi je commencerais par aller me presenter dans la section "presentation" avant de te faire clouer au mur par un modo, surtout qu au vu de ce que je viens de lire et de tes questions je crois bien que tu vas te faire tirer les oreilles ( et c est un doux euphémisme...):rolleyes:
 
personne ne t aidera si tu ne te présente pas, de plus il va aussi t'être demandé de poster ta diète, ton training, et de presenter ta cure de façon precise.
Quand tu auras fait tout ca, alors seulement les membres du forum pourront t aider.

L'autre solution c est d ignorer mes conseils et de continuer a poser tes questions....
 
non mais franchement
6 mois que tu fais de la musculation et tu veux curer pour aller plus vite
poste nous ta diète et ton training que l'on commence par les fondements
en plus acheter des produits sans montage de cure.....................
j'ai aussi déplacé cette discussion dans le bon topique
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense qu'un minimum de recherches et de lecture s'impose. Sans rancune, on est tous passé par la. Le fait de faire des recherches soit même apporte plus que des réponses toutes données par d'autres.

Regarde juste le profil de l'anadrol pour commencer, je pense que tu va vite changer d'avis....
 
Même au bout de 15 ans que je m intéresse au cure, j me pose encore des questions....
Et encore plus maintenant que je vais bientôt passer à l'acte....
 
Même si tu est inscrit personne ne t'aide ! Je pense comme les autres commence deja a pratiqué naturellement forme toi atteint ton potentiel maximum,apres cela réfléchi ensuite agit sache que les steroids sont dangeureux une faute grave peu avoir de grave conséquence,une cure bien faite de mamiere professionnel amene a des résultats spectaculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut