Deca durabolin ouvert, conservable ?

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous,
J'ai rechercher sur le forum et j'ai trouvé deux sujets la dessus, mais sa ne m'as pas trop aider malheureusement.

Durant ma dernière cure, j'ai entamer mon deca durabolin, j'ai fait une ou deux injections avec, c'est des fioles de 10ml.
Du coup je voulais savoir si je pouvais le réutiliser a ma prochaine cure ?
Sachant qu'il y a une "ventouse caoutchouc" (J'ai perdu le mot :p) pour protéger au dessus et qu'il est enfermer dans une boite.

Merci d'avance les ami(e)s.

tu sais scorpius quasiment tout les ug en huileux ne sont pas fermé sous vide et le produit ce conserve tres bien meme ouvert tant que sont recipient est en verre. si parcontre tu essai de conserver des ml dans une seringue en plastique la parcontre en tres peu de temps la molecule active sera detruite. donc pour repondre oui ton deca aura la meme efficacité si tu l'utilises pas dix ans apres evidemment ;)

Pour le sous vide, des labo le font , j'ai le cas actuellement avec Noble ,impossible de prelever si tu mets pas de l'air ds la seringue .

tu sais scorpius quasiment tout les ug en huileux ne sont pas fermé sous vide et le produit ce conserve tres bien meme ouvert tant que sont recipient est en verre. si parcontre tu essai de conserver des ml dans une seringue en plastique la parcontre en tres peu de temps la molecule active sera detruite. donc pour repondre oui ton deca aura la meme efficacité si tu l'utilises pas dix ans apres evidemment ;)

Bah écoute @Yorka , merci pour ta réponse, clair et précise ! Du coup je vais le conserver, merci beaucoup !

moi j' ai deja acheter des fioles steriles 10 ml et peter tous met ampoules de 1 ml remis dans la 10 ml et tout c'est bien passer niveau cure moi perso je prefere les 10 ml c'est plus pratique enfin chacun voie midi a sa porte !!!!

Publicité Stéroïdes