Deca pour femme

Du pharma a 25mg toutes les 2 semaines, c'est ce qui est conseillé pour un homme chez nous en Belgique.
Et ça suffit, seulement comme ce dosage est ridicule, beaucoup pense qu'il ne sert à rien mais pour avoir testé du vrai pharma, je peux assurer que 25mg pour les articulations c'est déjà efficace.
J’ai que du deca à 300 mg donc je peux ajuster à 30 mg semaine ? Après elle doit s’arrêter à quel moment ou en prendre combien e temps ? Car il faudrait pas que ça devienne un traitement à vie

J’ai que du deca à 300 mg donc je peux ajuster à 30 mg semaine ? Après elle doit s’arrêter à quel moment ou en prendre combien e temps ? Car il faudrait pas que ça devienne un traitement à vie
Personnellement, je ne donnerais pas de deca à une femme.
Je ferais un combo cartilage de requin +glucosamine +q10 pendant 1 ans pour voir.
À la limite 1 seule injection de deca mais du vrai pharma au début du traitement mais pas plus.
Si tu viens en Belgique tu pourras avoir une ordonnance de deca chez un médecin généraliste sans problèmes.

J ai toujours lu 100mg semaine pour les articulations donc j ai mis 125 en cas de produit légèrement sous dose ça compense et c pas énorme non plus
Pour un homme, oui c'est 100mg par semaine.
Notre ami parle d'une femme un peu plus haut

Je ferais un combo cartilage de requin +glucosamine +q10 pendant 1 ans pour voir.
À la limite 1 seule injection de deca mais du vrai pharma au début du traitement mais pas plus.
Si tu viens en Belgique tu pourras avoir une ordonnance de deca chez un médecin généraliste sans problèmes.
Merci de tes conseils et d’être aussi réactif
Juste une piqûre penses-tu que ça fera effet déjà pour la soulager?

Et pourquoi déconseille-tu du DK à une femme c’est pas une testostérone?

Hello les muscle
Une femme d’une cinquantaine d’année avec problème douleur articulaire et tendineux dû à son métier (infirmière ) où elle est souvent obliger de soulever des personnes âgées
Le fait de prendre un traitement à base de deca à faible dose genre 250 mg toute les 3 semaines serait bénéfique au niveau confort bien sûr ?
Et pourquoi pas TB et BPC ? C est une proposition...

Et pourquoi déconseille-tu du DK à une femme c’est pas une testostérone?
Elle ne pratique pas de musculation et n'est pas en déficit musculaire, le deca peut provoquer à la longue des maladies cardiovasculaires et n'oublions pas que tu parles d'une personne d'une 50aine d'années.
Est elle suivie pour une ménopause ? Si non elle devrait faire un bilan et si oui comment ?
Prends elle des hypotenseurs ?
Des contre-indications ?
Donner du deca sur une certaine durée sans connaissance de ces paramètres, c'est chaud et nous sommes dopés pas médecins.
Je conseille pour du dopage pas pour de la médecine, à chacun sa spécialité à mon avis.

C’est réellement efficace ces produit car j’en entend du bien comme du mal
Moi oui, j'avais des douleurs d'épaule avec radiations jusqu'à la main, et le BPC-157 m'a sauvé, maintenant je rigole plus, à la moindre alerte, BPC-157 + TB500

Elle ne pratique pas de musculation et n'est pas en déficit musculaire, le deca peut provoquer à la longue des maladies cardiovasculaires et n'oublions pas que tu parles d'une personne d'une 50aine d'années.
Est elle suivie pour une ménopause ? Si non elle devrait faire un bilan et si oui comment ?
Prends elle des hypotenseurs ?
Des contre-indications ?
Donner du deca sur une certaine durée sans connaissance de ces paramètres, c'est chaud et nous sommes dopés pas médecins.
Je conseille pour du dopage pas pour de la médecine, à chacun sa spécialité à mon avis.
J’en prend note merci

Et pourquoi pas TB et BPC ? C est une proposition...
Ça sert à rien pour le cartilage à cette âge ce sont les articulations donc arthrose.
Si elle en prenait ça soulagera les inflammations à l’arthrose (ligaments, muscles) mais ça reviendra au delà de 6semaines de bpc je vois plus d’amélioration le TB peut être maintenu un injection mois a 2,5mg voir 5mg
Complément articulations à vie ma mère prend un complexe ARTROSAMINE - STC NUTRITION
Personnellement je pars oméga 3- glycine-peptide de collagène je dirai mes ressentis en fin d’année

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes