Deca / tren

mathieu13000

Well-Known Member
Bonjour à tous,

J’aurais aimé une explication au niveau du dosage de la testo avec le deca et la tren.

On dit qu’il faut être bas en testo ex:
500mg/s deca et 200/s susta
Sur le forum je vois dés protocole comme celui-ci mais aussi le contraire plus haut en testo 500 deca 750 susta (exemple toujours).
Du quel différence entre les deux réellement ? Les deux procédé sont il bon ?

Autre interrogation: on ne doit pas mélangé deca et tren enssemble car ils sont supressif
Partons sur une base de 500deca semaine, peut on faire 300deca et 200tren ? Ou cela est complètement différent ?

merci pour vos futurs réponses afin que je puisse y voir plus clair à ce sujet qui me serait constructif.

Chacun fait à sa sauce il y a 2 ecole ceux qui dose plus la testo que le 19Nor
Et ceux qui font l'inverse perso je préfère une testo basse comme 250 mg semaine.

Bien-sûr que si tu peut faire deca tren testo tous les produit sont suppresif donc quand tes a zéro tes a zéro.

Après faut avoir de l'expérience pour mélanger 2 19nor et avoir de bonne connaissance et pds très souvent car tu veux vite faire un carnage.

D’accord ouai je vois il me semblais bien que l’on pouvais faire les deux méthodes. Je voulais etres sûr et voir les avis. Merci pour ta réponse

Idéalement une testo devrait varier entre 100 mg et 400 mg avec les 19 nor, selon l'objectif, pour une sèche vaut mieux être au alentours de 100 mg, parce que l'aromatisation ralentie la perte de gras, en pdm tu peux monter à 400 mg, car l'un des bienfaits de l'aromatisation c'est d'avoir d'eau dans tes articulations, comme on a tendance à augmenter les charges en pdm.
Au delà de 400 mg selon la personne, tu as plus d'effets secondaires que de bénéfices, la testo dans ce cas sert de base uniquement, et ton constructeur est le 19 nor.
Sans 19 nor la même logique pour le choix du dosage si t'es en sèche ou masse, donc éviter les gros dosages pour une perte de gras plus rapide, mais tu peux te permettre des dosages plus haut en pdm, 750 mg ou 1 g.. selon la personne, les cures à ton actif, et la tolérance, combinée de la boldo, masteron ou primobolan par exemple.

@mathieu13000

Avant de te répondre, j'ai regardé tes différents posts et j'ai l'impression que tu veux aller trop vite...

Tu dis avoir fait ton premier cycle avec Turi... Ok

Et la tu demandes si tu peux coupler deca et Tren avec un fond de testo...
Je crois pour ma part que tu empreintes le mauvais chemin clairement.

Un conseil étudie bien la question... Et lis... Lis... Et encore lis... Car je ne te souhaite pas, un post du genre : à l'aide ou urgent (les gars j'ai un gros problème) prends ton temps...

Bon courage Mat
C'est un simple conseil
@+

Publicité Stéroïdes