Décalage d'un kick oral

Xus

Active Member
Hello,
admettons une cure composée de test E sur 12 semaines et d'un kick oral au dbol sur 6 semaines.
La test E ne sera effective dans l'organisme qu'après 10 ou 15 jours, pour profiter d'un meilleur effet synergique des deux molécules, avez-vous déjà essayé de ne commencer à prendre votre dbol qu'à partir de ces 10 ou 15 jours ?
 
Oui actuellement je fais ça, je suis sous testo e et j'ai attendu 5 semaines pour prendre mon Diana mais juste dans le but de profiter des 2 produits en même temps sinon comme dit appolo c'est pas un kick :)
 
Le desmodium que l'on trouve en gélule vaut quelque chose ? Ou seule la version liquide EPS est efficace ?
 
Il est super cher ce desmodium par rapport à celui en cachets, il doit bien avoir raison.
Avec une fiole on doit faire à peine un mois en plus.
 
Tu peux aussi faire un 6.3.6.
15 semaines de cure injectable, avec un kick oral de 6 semaines, suivi de 3 semaines de nettoyage foie et 6 semaines d'un autre oral pour terminer.

Là, on touche les cures avancées de prépa.
Quel est l'intérêt d'utiliser un oral différent dans le second temps de la cure ? As tu déjà essayé diana/diana par exemple ?
 
Je remonte le fil, si quelqu'un a une petite réponse à ma question ;)

je veux pas répondre a la place de yoda, mais voila ce que je pense:
tout les oraux non pas la même façon d'agir, diana (en kick) testo E (tout le long) win (en fin qd la testo E descend) serai un cycle cohérent il me semble
le diana pour gonflé et prendre de la force au début le tps que la testo monte, et le win a la fin car il est réputer pour dessiner et assécher
voila l’intérêt d'utiliser deux oraux différent! :rolleyes:
après on peut très bien le faire avec diana en début et en fin si on a une diet strict ;)
 
Le but étant tout simplement de maximiser tes gains et de profiter de ta cure jusqu'au bout car souvent en fin de cure on a tendance à se relâcher.
 
Merci de vos réponses!
Je posais cette question car dans l'optique d'une grosse cure pdm je ne me verrais sans doute pas utiliser de win. Donc si du dbol a été utilisé en kick et qu'il faut changer d'oral pour la fin de la cure, il reste le turi, l'anavar et l'anadrol. Si parmi ces oraux c'est le diana le plus performant, pourquoi ne pas le réutiliser ?
Y a-t-il des récepteurs qui seraient saturés ? Le corps répondrait il davantage avec une autre molécule ?
 
up du post...

la dernière question de Xus m'intéresse, si quelqu'un veut partager...
On aime bien d'optimiser. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut