Décès Andréas Frey (octobre 2022)

Vu tout ce qu'ils envoient, vu ce que prennent leur foie, leurs reins, leur coeur (cardiomyopathie hypertrophique non réversible) pendant des années, je trouve que le nombre de morts parmi les BB top niveau est faible. On pourrait logiquement s'attendre à une hécatombe vu que les cures de malade ont commencé à l'epoque de Dorian Yates donc y'a pas mal d'années.
 
RIP en tout cas.

Et comme tout un chacun.il savait ce qu'il faisait.
En attendant super physique à son époque.

Sportivement.
 
Vu tout ce qu'ils envoient, vu ce que prennent leur foie, leurs reins, leur coeur (cardiomyopathie hypertrophique non réversible) pendant des années, je trouve que le nombre de morts parmi les BB top niveau est faible. On pourrait logiquement s'attendre à une hécatombe vu que les cures de malade ont commencé à l'epoque de Dorian Yates donc y'a pas mal d'années.
Tu trouve? Tu t’attendais à combien mort et de problème de santé grave par an?

En attendant aucun autre sport n’a autant de décès dans leur pratiquant haut niveau. Et on parle même pas des amateurs et les sportifs de dimanche /keke des plages qui ont des problèmes de santé ou qui décèdent dont on est pas au courant.
 
Tu trouve? Tu t’attendais à combien mort et de problème de santé grave par an?

En attendant aucun autre sport n’a autant de décès dans leur pratiquant haut niveau. Et on parle même pas des amateurs et les sportifs de dimanche /keke des plages qui ont des problèmes de santé ou qui décèdent dont on est pas au courant.
Je rappel qu il y en a eu une quinzaine si je dis pas de bêtises l an dernier, les bb pro y en a pas des masses
 
Tu trouve? Tu t’attendais à combien mort et de problème de santé grave par an?

En attendant aucun autre sport n’a autant de décès dans leur pratiquant haut niveau. Et on parle même pas des amateurs et les sportifs de dimanche /keke des plages qui ont des problèmes de santé ou qui décèdent dont on est pas au courant.
je ne sais pas comment répondre à ta question, tu veux que je te donne un % ? j'aurais anticipé 25% minimum ^^ et 100% de problème grave.. moi je pense que je serais à l'hosto en perf après 1 seule de leur cure.

Quand tu vois la carrière super longue à haut niveau de Dexter Jackson, ça tient du miracle pour moi : ce sont des forces de la Nature à pouvoir continuer et c'est aussi un critère de selection naturelle (la capacité à survivre à ces dosages) ^^

J'ai pas le courage ni l'envie de le faire, mais faudrait faire le total de tous les competiteurs top niveau qui font Mr Olympia depuis Dorian Yates et le nombre total de morts parmi eux à un âge prématuré ou de mort suspecte pour se rendre compte du % de décès.
 
je ne sais pas comment répondre à ta question, tu veux que je te donne un % ? j'aurais anticipé 25% minimum ^^ et 100% de problème grave.. moi je pense que je serais à l'hosto en perf après 1 seule de leur cure.

Quand tu vois la carrière super longue à haut niveau de Dexter Jackson, ça tient du miracle pour moi : ce sont des forces de la Nature à pouvoir continuer et c'est aussi un critère de selection naturelle (la capacité à survivre à ces dosages) ^^

J'ai pas le courage ni l'envie de le faire, mais faudrait faire le total de tous les competiteurs top niveau qui font Mr Olympia depuis Dorian Yates et le nombre total de morts parmi eux à un âge prématuré ou de mort suspecte pour se rendre compte du % de décès.
Je sais pas c’est toi qui trouves la
proportion pas importante alors je t’ai demandé par curiosité. Moi je trouve que c’est déjà beaucoup trop. Rien qu’en 2021-2022 il y a eu peut etre une dizaine. Et ça continue. Et tous moins 50 ans. Et on est pas au courant de tout surtout leurs problèmes de santé. Je trouve que c’est énorme. Jamais vu dans aucun autre sport. Donc le lien de cause à effet est vite fait. Ils ont des super génériques qui peut encaisser des doses monstres, oui mais visiblement pas tous.
 
Pour rester en lien avec le post RIP, tous ces mecs ont des familles qui ne sont pas responsables de leur choix…

Pour ce qui est du dopage je pense qu’arriver au plus haut niveau la sélection naturelle fait qu’il ne reste plus quasiment que des personnes qui sont à la recherche de l’exploit, qui ne pense qu’à dépasser les limites et cela entraîne forcément l’utilisation de produits que l’on appelle dopants lorsqu’il sont inscrits dans une certaine liste….
Avant ce sont des produits pharmaceutiques de pointe lol…

Et ce qui est certain c’est que même un sport qui a priori ne nécessite pas la prise de substances est pourtant lui aussi susceptible d’être victime de ses pratiques!!!
Que ce soit le mec qui joue aux échecs, celui qui fait de l’escalade ou même le joueur de musique, le peintre…

Et ce qui ne le font pas pour la performance le feront par appât du gain ou besoin d’être reconnu..

D’ailleurs la plus belle preuve que cela fait partie de la nature humaine, c’est que l’on court droit vers l’homme augmenté, le transhumanisme !!!

Dans le BB la différence c’est qu’ils aiment bien les coktails…et sont toujours à la pointe de l’innovation lol
 
Moi je trouve pas qu'il y ais tant de décès que ça au contraire !

Va voir du coté du Rugby Pro et cycliste Pro les décès passé les 50 ans c'est tout autre hein !!! ....
 
Les sports de montage sont à l’origine de 37 % des décès en pratique sportive. Viennent ensuite les sports aquatiques (23%), les sports à air moteur (12%), les sports mécaniques (9%), les autres sports (8%), les sports à air sans moteur (7%) et la chasse (4%). Parmi les victimes, les hommes sont plus de 7 fois plus nombreux que les femmes. L’âge moyen des victimes est de 47 ans
Source :
Décès traumatiques en pratique sportive en France ...
https://www.santepubliquefrance.fr › download
 
Moi je trouve pas qu'il y ais tant de décès que ça au contraire !

Va voir du coté du Rugby Pro et cycliste Pro les décès passé les 50 ans c'est tout autre hein !!! ....

Bah écoute je pensais aussi mais tout faux au contraire les cyclistes ont une meilleure espérance de vie!!!
À rien y comprendre…
 
Je sais pas c’est toi qui trouves la proportion pas importante alors je t’ai demandé par curiosité. Moi je trouve que c’est déjà beaucoup trop.
c'est toujours trop, mais je trouve qu'ils tiennent bien le coup malgré les cures de malades mental + régime + charges lourdes.
Des mecs lambda à un tel régime, je pense que ce serait l'hécatombe.
L'hécatombe qu'on redoute en BB de haut niveau n'arrive pas, c'est qcq morts/an, mais pas comme la peste. je suppose (aucune certitude) que c'est parceque ces mecs sont des forces de la Nature...
 
Oui, j'ai observé ses décès inopinés, inexpliqués....et là ce sont des décès rapide, de jeune.

Maisbsur le long terme, MMA , le champion à qui il reste 10ans à vivre max.

Les cyclistes....inconnus ,j'ai envie de dire les cyclistes de plage pour reprendre une expression employée dans notre milieu. Qui noté, relève, s'interesse et pourtant depuis ce que l'on appelait " le pot Belge" les choses ont évoluées et pas dans le bon sens...

Enfin accès les projecteurs sur le body et ses travers, c'est un peu trouver un bouc émissaire.

Parce sur que le fond....même en Tennis certaines transformations féminines ont posées questions lol.

Sportivement et avec bienveillance à tous.
 
c'est toujours trop, mais je trouve qu'ils tiennent bien le coup malgré les cures de malades mental + régime + charges lourdes.
Des mecs lambda à un tel régime, je pense que ce serait l'hécatombe.
L'hécatombe qu'on redoute en BB de haut niveau n'arrive pas, c'est qcq morts/an, mais pas comme la peste. je suppose (aucune certitude) que c'est parceque ces mecs sont des forces de la Nature...
On verra dans 15 ans. J’espère que j’ai tort mais les gros dosages n’ont vraiment commencé il y a quoi 15-20 ans. Et les utilisateurs avait une petite 20ene année. Et encore les doses ont continué à augmenter d’année en année. Donc pour voir l’impact réel faut voir l’état de santé de la nouvelle génération dans 15-20 ans.
 
Dernière édition:
Ces derniers temps en Belgique c'est l'écatombe dans le foot niveau décès, tu as probablement lu dans les journaux le nombre effrayant de jeunes mort de crise cardiaque.
17 ans le dernier, c'est plus que dans le body.
En parlant de 17 ans, je reviens d'un basic-fit aujourd'hui et j'entends 3 jeunes (qui ont max entre 15-18 ans pas un poil sur le menton) parler de steros et qu'ils envoyaient sévère (chose que je peux confirmer vu que deux d'entre eux ont des veines monstrueuses et des proportions qui tiennent pas la route).

C'était ridicule, un d'entre eux avait au moins 30% de BF et avaient tous des perfs merdiques on pouvait facilement constater qu'ils étaient encore débutant : genre 100kg x2 au bench en mode PL (pour des gars qui s'envoient du lourd)...

Ca m'avait vraiment choqué et m'a fait réalisé à quel point ce sport est piégeur. Autant dans cette salle spécifiquement le taux de dopés est ahurissant, autant voir des mineurs s'envoyer comme ça ça m'a mis un coup.
 

;)


Et alors si quelqu'un a la moindre idée de la corrélation à faire entre chacun de ces sportifs, leur futur décès et le.details de leur cure...je suis intéressé.
Nick Walker (USA)
Nathan De Asha (UK)
Mamdouh Elssbiay (Egypt)
Brandon Curry (USA)
Hadi Choopan (Iran)
Hunter Labrada (USA)
Shaun Clarida (USA)
Regan Grimes (Canada)
Samson Dauda (UK)
Rafael Brandao (Brazil)
Angel Calderon Frias (Spain)
Joel Thomas (USA)
William Bonac (Netherlands)
Blessing Awodibu (Ireland)
Charles Griffen (USA)
Mohamed Shabaan (Egypt)
Hassan Mostafa (Egypt)
Mohammad Alnsoor (Jordan)
Vitor Boff (Brazil)
Andrea Presti (Italy)
Iain Valliere (Canada)
Antoine Vaillant (Canada)
Akim Williams (USA)
Chinedu Andrew Obiekea (USA)
Vladyslav Sukhoruchko (Ukraine)
Derek Lunsford (USA)
Patrick Johnson (Denmark)
Tonio Burton (USA)
James Hollingshead (UK)
Michal Krizanek (Slovakia)
Leandro Peres (Brazil)
Theo Leguerrier (France)
Behrooz Tabani Abarghani (Iran)

Source https://mrolympia.com/mr-olympia

Maintenant entre Arnold qui prenait.du diana selon la légende comme des bombons....

Et Ronnie.Coleman qui a l'air..mal en point

Il semble certains que quelques soit le sport , ou autres, l'abus nuit à la santé ;)

Sportivement.
 
Dernière édition:
Moi je trouve pas qu'il y ais tant de décès que ça au contraire !

Va voir du coté du Rugby Pro et cycliste Pro les décès passé les 50 ans c'est tout autre hein !!! ....
Oui sauf que les BB qui meurt sont bien plus jeunes. Bostin, rohden, mccarver etc ils ont pas 40 piges et faut aussi comparer en ratio, il y a bien plus de pro en rugby qu en bb
 

Publicité Stéroïdes

Haut