Décès Andréas Frey (octobre 2022)


;)


Et alors si quelqu'un a la moindre idée de la corrélation à faire entre chacun de ces sportifs, leur futur décès et le.details de leur cure...je suis intéressé.
Nick Walker (USA)
Nathan De Asha (UK)
Mamdouh Elssbiay (Egypt)
Brandon Curry (USA)
Hadi Choopan (Iran)
Hunter Labrada (USA)
Shaun Clarida (USA)
Regan Grimes (Canada)
Samson Dauda (UK)
Rafael Brandao (Brazil)
Angel Calderon Frias (Spain)
Joel Thomas (USA)
William Bonac (Netherlands)
Blessing Awodibu (Ireland)
Charles Griffen (USA)
Mohamed Shabaan (Egypt)
Hassan Mostafa (Egypt)
Mohammad Alnsoor (Jordan)
Vitor Boff (Brazil)
Andrea Presti (Italy)
Iain Valliere (Canada)
Antoine Vaillant (Canada)
Akim Williams (USA)
Chinedu Andrew Obiekea (USA)
Vladyslav Sukhoruchko (Ukraine)
Derek Lunsford (USA)
Patrick Johnson (Denmark)
Tonio Burton (USA)
James Hollingshead (UK)
Michal Krizanek (Slovakia)
Leandro Peres (Brazil)
Theo Leguerrier (France)
Behrooz Tabani Abarghani (Iran)

Source https://mrolympia.com/mr-olympia

Maintenant entre Arnold qui prenait.du diana selon la légende comme des bombons....

Et Ronnie.Coleman qui a l'air..mal en point

Il semble certains que quelques soit le sport , ou autres, l'abus nuit à la santé ;)

Sportivement.
Tout abus est nuisible, mange un carré de chocolat par jour et mange une tablette, un verre par jour et une bouteille de whisky. Fatalement... le plus à toujours était l ennemi du bien
 
Certains BB (pro ou amateurs) prennent aussi de la coke et autres psychotropes pour supporter les cures.

tu penses que les cures des pros cyclistes/tennismen/rugbymen/gymnastes etc. sont comparables à celles des BB Pro ? (type de molécule/variété de produits dans la cure + dosage de ces produits).

Aucune certitude mais je pense que pour les BB pro c'est incomparablement plus fort en dosage (ça se chiffre en grammes d'aas) et y'a des produits dangereux qui me semblent être très spécifiques aux BB qui veulent un max de volume musculaire tout en étant très sec (insuline, synthol, T3-T4, DNP, diurétiques etc)
 
Je te dirais que les classiques sont connues. Et utilisé par les anciens depuis un bail.

Pour les nouveautés et cocktail détonant le monde du cyclisme doit réserver bien des surprises. La quantité est une chose. Le choix des produits et des ES de ceux-ci mélanges à d 'autres une 2ème ;)

En synthese, je me répète qui sait quoi avec certitude?

Sportivement. :) le sport ,la diète, l'effort ,la volonté, l'entraînement sont les bases de tout.
 
J’ai pris la liste des top compétiteurs de Mr. Olympia de 1997 au hasard. Voici la liste. Sur les 14 il y a eu au moins 2 morts et au moins 2 problèmes de santé grave probablement lié aux produits. Ca fait 30% de ces participants. Jai aussi regardé la liste des top 14 de tours de France de même année. J’ai trouvé qu’un décès. Je les connais pas bien et pas pris le temps de chercher.



Place
Name
Country
1​
Dorian Yates​
England​
2​
Nasser El Sonbaty​
Yugoslavia​
3​
Shawn Ray​
USA​
4​
Kevin Levrone​
USA​
5​
Paul Dillett​
Canada​
6​
Lee Priest​
Australia​
7​
Jean-Pierre Fux​
Switzerland​
8​
Chris Cormier​
USA​
9​
Ronnie Coleman​
USA​
10​
Milos Sarcev​
Yugoslavia​
11​
Mike Francois​
USA​
12​
Charles Clairmonte​
Barbados​
13​
Mike Matarazzo​
USA​
WD​
Flex Wheeler​
USA​

 
Après en cyclisme c'est pas les mêmes molécules, protocoles, dosages et tout et tout...
Même si ils utilisent des stéroides et de l'epo.
Est ce qu'ils se chargent sur l'année ?
Niveau dopage je pense que c'est différent.
 
Après en cyclisme c'est pas les mêmes molécules, protocoles, dosages et tout et tout...
Même si ils utilisent des stéroides et de l'epo.
Est ce qu'ils se chargent sur l'année ?
Niveau dopage je pense que c'est différent.
J’ai jamais dit le contraire. Je dit juste que visiblement il y a plus de problèmes de santé lié aux produits dans le body que dans d’autres sports.
 
J’ai pris la liste des top compétiteurs de Mr. Olympia de 1997 au hasard. Voici la liste. Sur les 14 il y a eu au moins 2 morts et au moins 2 problèmes de santé grave probablement lié aux produits. Ca fait 30% de ces participants. Jai aussi regardé la liste des top 14 de tours de France de même année. J’ai trouvé qu’un décès. Je les connais pas bien et pas pris le temps de chercher.
faut comparer ce qui est comparable, par exemple les morts car tu ne sais pas quels BB ont des problèmes de santé graves au total (ils n'en parlent pas forcement). Idem cyclisme.
Donc niveau morts, l'année 1997, en body ça fait 2 sur 14 soit 14%, en cyclisme ça fait 1/14 soit 7%..
Mais bon ça vaut ce que ça vaut comme stats mais merci pour l'effort de recherches
 
faut comparer ce qui est comparable, par exemple les morts car tu ne sais pas quels BB ont des problèmes de santé graves au total (ils n'en parlent pas forcement). Idem cyclisme.
Donc niveau morts, l'année 1997, en body ça fait 2 sur 14 soit 14%, en cyclisme ça fait 1/14 soit 7%..
Mais bon ça vaut ce que ça vaut comme stats mais merci pour l'effort de recherches
Ok Il n y a pas plus de mort chez les bodybuilder que les autres sport ni la population générale. dopons nous à mort :)
 
edit @Matsor : ça fait aussi 2 morts pour le top14 cycliste, et forte proba que ça soit lié au dopage :

Jose-Maria JIMENEZ est mort à l'âge de 32 ans, d'une crise cardiaque. Trois ans plus tard, Jesús Manzano déclare au sujet de Jiménez : « le dopage a tué El Chava comme il a tué Pantani1 »


Marco PANTANI est mort à l'âge de 34 ans, son décès serait dû à l'association combinée d'une dose trop forte d'antidépresseurs et de cocaïne.
 
C'était pas une contre analyse tonton Mats :D
Je sais mais dans ce sport on est dans le déni total de tout. Dans le deni que trop de calories nest pas bon pour la santé, Dans le deni que la majorité des suppléments ne servent à rien, dans le déni que les produits UG n’ont pas l
même qualité que les produits pharma, Dans le déni que l’utilisation des anabolisants c’est banalisé, Dans le déni que les produits peuvent engendrer des problèmes de santé, dans le deni qu’il y a plus de morts. Et on compare souvent ce qui nest pas comparable et on essaie de se donner bonne conscience dans nos choix. Bref des attitudes de vrais drogués quoi.

Ce qui m’étonne le plus c’est que cette culture de déni concernant les stéroïdes semble même gagner ceux qui n’utilisent pas de produits ou qui songent tout juste à le faire.
 
edit @Matsor : ça fait aussi 2 morts pour le top14 cycliste, et forte proba que ça soit lié au dopage :

Jose-Maria JIMENEZ est mort à l'âge de 32 ans, d'une crise cardiaque. Trois ans plus tard, Jesús Manzano déclare au sujet de Jiménez : « le dopage a tué El Chava comme il a tué Pantani1 »


Marco PANTANI est mort à l'âge de 34 ans, son décès serait dû à l'association combinée d'une dose trop forte d'antidépresseurs et de cocaïne.
Le cyclisme n’est pas connu pour être le sport le plus sain ni niveau effort ni niveau produits. J’ai donner l’info sur les deux sans tirer aucune conclusion parce que quelqu’un avait parlé de cyclisme plus haut.

Pour tirer une conclusion scientifique il faut un plus grand échantillon. Et peut-être comparer avec un sport plus sain que le
cyclisme.

Quoi qu’il en soit à mon avis il faut être aveugle pour pas voir qu’il y a trop de morts et problèmes de santé dans ce sport.
 
Ok Il n y a pas plus de mort chez les bodybuilder que les autres sport ni la population générale. dopons nous à mort :)
Tu ne comprends pas ce que veux dire.. je m'étonne que les BB pro qui se dopent comme des malades tiennent plutôt bien le coup. Je m'attendais à ce qu'ils meurent beaucoup plus (la fameuse hécatombe). Mais je ne dis pas "feu vert" dopons nous comme eux. La santé est plus importante que les mensurations et je suis contre le dopage. Jamais de la vie je m'injecterais des produits UG comme ça se fait ici. Je n'aurais pas confiance.
 
Je sais mais dans ce sport on est dans le déni total de tout. Dans le deni que trop de calories nest pas bon pour la santé, Dans le deni que la majorité des suppléments ne servent à rien, dans le déni que les produits UG n’ont pas l
même qualité que les produits pharma, Dans le déni que l’utilisation des anabolisants c’est banalisé, Dans le déni que les produits peuvent engendrer des problèmes de santé, dans le deni qu’il y a plus de morts. Et on compare souvent ce qui nest pas comparable et on essaie de se donner bonne conscience dans nos choix. Bref des attitudes de vrais drogués quoi.

Ce qui m’étonne le plus c’est que cette culture de déni concernant les stéroïdes semble même gagner ceux qui n’utilisent pas de produits ou qui songent tout juste à le faire.
On est d'accord.
Le fait de s'interesser aux "freaks" ou de venir discuter/rigoler sur ce forum ne veut pas dire forcement qu'on cautionne les cures ou qu'on cure. Je ne suis p'tet pas représentatif des gens qui viennent ici, mais moi je ne cure pas. J'ai curé une fois, y'a 25 ans, à l'âge de 25ans (pour voir l'effet) avec du trophobolène de pharmacie (80 à 160 mg/semaine) et j'ai vite et définitivement arrété car je trouvais ça malsain (certitude d'entrer dans un cercle vicieux, regard de travers des pharmaciens).
 
On est d'accord.
Le fait de s'interesser aux "freaks" ou de venir discuter/rigoler sur ce forum ne veut pas dire forcement qu'on cautionne les cures ou qu'on cure. Je ne suis p'tet pas représentatif des gens qui viennent ici, mais moi je ne cure pas. J'ai curé une fois, y'a 25 ans, à l'âge de 25ans (pour voir l'effet) avec du trophobolène de pharmacie (80 à 160 mg/semaine) et j'ai vite arrété car je trouvais ça malsain (certitude d'entrer dans un cercle vicieux, regard de travers des pharmaciens).
Je te vise pas directement quand je dis que même ceux qui ne se dopent pas sont dans le déni. C’est ce que ie constate même en dehors de ce forum. Dans les salles on voit souvent des jeunes qui veulent se lancer dans le dopage et quoi que tu leur dises ils ne voient que ce qu’ils veulent voir. Après tout ce forum n’est qu’un échantillon de ce qui se passe en vrai dans la société et les salles.
 
Je te vise pas directement quand je dis que même ceux qui ne se dopent pas sont dans le déni. C’est ce que ie constate même en dehors de ce forum. Dans les salles on voit souvent des jeunes qui veulent se lancer dans le dopage et quoi que tu leur dises ils ne voient que ce qu’ils veulent voir. Après tout ce forum n’est qu’un échantillon de ce qui se passe en vrai dans la société et les salles.
Oui, et faut pas oublier qu'à 20 ans ton cerveau, tes priorités, ta vison de la vie (etc) ne sont pas les mêmes qu'à 50.. donc c'est tout à ton honneur, mais c'est peine perdue d'essayer de raisonner les jeunes. Ils comprendont (peut-être ?) leurs erreurs de jeunesse plus tard, quand ça commencera à mal tourner pour eux.
 
Je sais mais dans ce sport on est dans le déni total de tout. Dans le deni que trop de calories nest pas bon pour la santé, Dans le deni que la majorité des suppléments ne servent à rien, dans le déni que les produits UG n’ont pas l
même qualité que les produits pharma, Dans le déni que l’utilisation des anabolisants c’est banalisé, Dans le déni que les produits peuvent engendrer des problèmes de santé, dans le deni qu’il y a plus de morts. Et on compare souvent ce qui nest pas comparable et on essaie de se donner bonne conscience dans nos choix. Bref des attitudes de vrais drogués quoi.

Ce qui m’étonne le plus c’est que cette culture de déni concernant les stéroïdes semble même gagner ceux qui n’utilisent pas de produits ou qui songent tout juste à le faire.

Entièrement d’accord. Ça choque souvent quand on emploie le terme de drogues mais effectivement on en est même si ce n’est pas le ressenti de beaucoup

Ça c’est démocratisé depuis un ou deux ans à grande vitesse et toutes molécules ça se voit sur les premières cures proposées :)

Mais c’est vrai aussi que de dissuader quelqu’un sur le fait d’y passer ou même de curer très fort c’est extrêmement compliqué pour avoir déjà essayé dans la vraie vie.
 
je ne sais pas comment répondre à ta question, tu veux que je te donne un % ? j'aurais anticipé 25% minimum ^^ et 100% de problème grave.. moi je pense que je serais à l'hosto en perf après 1 seule de leur cure.

Quand tu vois la carrière super longue à haut niveau de Dexter Jackson, ça tient du miracle pour moi : ce sont des forces de la Nature à pouvoir continuer et c'est aussi un critère de selection naturelle (la capacité à survivre à ces dosages) ^^

J'ai pas le courage ni l'envie de le faire, mais faudrait faire le total de tous les competiteurs top niveau qui font Mr Olympia depuis Dorian Yates et le nombre total de morts parmi eux à un âge prématuré ou de mort suspecte pour se rendre compte du % de décès.
Tu connais leur cure perso pour affirmer de telles choses !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut