yan
Active Member
Merci Divers mais en fait je me refuse à tout produit de séchage que ce soit DNP . Clenbu ou autre mais oui avec la diète je s es que j aurai un niveau acceptable
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/yoda-retour-dnp-mise-en-garde-4765.html
Thehustler relis toi tranquillementLe débat sans fin dans un milieu ou l'hypocrisie règne!
Vous serez tous étonnés de savoir le nombre de personnes ici sur meso ou ailleurs qui prennent, qui ont déjà pris ou qui veulent prendre du dnp...
Puis personne n'a décrété que le dnp était réservé aux compétiteurs? Dans ce cas la les roros aussi alors vu qu'une faible partie ici font de la compét ou ont ceci comme but? Si le mec veut donner un pti coup d'accélérateur en fin de sèche sur 4 ou 5j c'est son droit non? Ça me fait petitement marrer quand je lis que rien ne vaut un bonne diète.. Pensez-vous que sous dnp les personnes s'enquillent des mcdo a longueur de jné? Ces même personnes qui stack t3+clen sur plusieurs mois d'ailleurs...
Ceci dit, n'oubliont pas que LE DNP c'est UN POISON et qu'effectivement l'ereeure est fatale. Ca peut l'etre encore plus lorsqu'on ne connait pas la source et le dosage donc obligé de faire au pifométre ou au ressenti et si on s'enballe c'est la mort assurée. Donc rien que pour ca ca doit nous calmer.
Je me joint a la douleur des familles. C'est triste, c'est malheureux et c'est regrettable. Mais comme on dit, nous sommes tous majeurs et vaccinés et responsables de nos actes. Si la personne prend 4 fois la dose recommandée cette même personne est capable de se suicider avec un flingue sur la tempe. J'appelle ça purement est simplement du suicide, pour le procédé peu importe.
Pensez-vous que sous dnp les personnes s'enquillent des mcdo a longueur de jné? Ces même personnes qui stack t3+clen sur plusieurs mois d'ailleurs...