décès sous dnp

Merci Divers mais en fait je me refuse à tout produit de séchage que ce soit DNP . Clenbu ou autre mais oui avec la diète je s es que j aurai un niveau acceptable

Je suis choquée... C'est vrais que les produits de pour sécher me font peur aussi .

L'avantage d'être sur un forum c'est qu'on connait les dangers, pas comme elle

Code:
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/yoda-retour-dnp-mise-en-garde-4765.html

Aller refaire un petit tour sur ce post pour les gens qui se poseraient encore des questions :cool:

Le débat sans fin dans un milieu ou l'hypocrisie règne!

Vous serez tous étonnés de savoir le nombre de personnes ici sur meso ou ailleurs qui prennent, qui ont déjà pris ou qui veulent prendre du dnp...

Puis personne n'a décrété que le dnp était réservé aux compétiteurs? Dans ce cas la les roros aussi alors vu qu'une faible partie ici font de la compét ou ont ceci comme but? Si le mec veut donner un pti coup d'accélérateur en fin de sèche sur 4 ou 5j c'est son droit non? Ça me fait petitement marrer quand je lis que rien ne vaut un bonne diète.. Pensez-vous que sous dnp les personnes s'enquillent des mcdo a longueur de jné? Ces même personnes qui stack t3+clen sur plusieurs mois d'ailleurs...

Ceci dit, n'oubliont pas que LE DNP c'est UN POISON et qu'effectivement l'ereeure est fatale. Ca peut l'etre encore plus lorsqu'on ne connait pas la source et le dosage donc obligé de faire au pifométre ou au ressenti et si on s'enballe c'est la mort assurée. Donc rien que pour ca ca doit nous calmer.

Je me joint a la douleur des familles. C'est triste, c'est malheureux et c'est regrettable. Mais comme on dit, nous sommes tous majeurs et vaccinés et responsables de nos actes. Si la personne prend 4 fois la dose recommandée cette même personne est capable de se suicider avec un flingue sur la tempe. J'appelle ça purement est simplement du suicide, pour le procédé peu importe.

Le débat sans fin dans un milieu ou l'hypocrisie règne!

Vous serez tous étonnés de savoir le nombre de personnes ici sur meso ou ailleurs qui prennent, qui ont déjà pris ou qui veulent prendre du dnp...

Puis personne n'a décrété que le dnp était réservé aux compétiteurs? Dans ce cas la les roros aussi alors vu qu'une faible partie ici font de la compét ou ont ceci comme but? Si le mec veut donner un pti coup d'accélérateur en fin de sèche sur 4 ou 5j c'est son droit non? Ça me fait petitement marrer quand je lis que rien ne vaut un bonne diète.. Pensez-vous que sous dnp les personnes s'enquillent des mcdo a longueur de jné? Ces même personnes qui stack t3+clen sur plusieurs mois d'ailleurs...

Ceci dit, n'oubliont pas que LE DNP c'est UN POISON et qu'effectivement l'ereeure est fatale. Ca peut l'etre encore plus lorsqu'on ne connait pas la source et le dosage donc obligé de faire au pifométre ou au ressenti et si on s'enballe c'est la mort assurée. Donc rien que pour ca ca doit nous calmer.

Je me joint a la douleur des familles. C'est triste, c'est malheureux et c'est regrettable. Mais comme on dit, nous sommes tous majeurs et vaccinés et responsables de nos actes. Si la personne prend 4 fois la dose recommandée cette même personne est capable de se suicider avec un flingue sur la tempe. J'appelle ça purement est simplement du suicide, pour le procédé peu importe.
Thehustler relis toi tranquillement
pourquoi tu te sens accusé?
J'INVITE TOUS LE MONDE A RELIRE LE PREMIER MESSAGE POSTE

et on oublie pas que l'on est tous différent
dans nos capacités a gérer ce type de molecules,face aux ES et j'en oublie surement
donc oui si vous estimez que ces molecules ne sont pas pour vous c'est simplement faire preuve de sagesse.
c'est certains que si on pense que rien ne vaut une bonne diète,on a pas le choix,vive la pharmacopée
de plus lire,"cela me fait marrer",alors que le post initial parle d'un décès
cela m’attriste:rolleyes:
EN AUCUNE MANIÈRE JE LAISSERAIS GLISSER CE POST VERS LES PRO OU ANTI dnp
d’ailleurs le membre fort justement la posté dans discussion generale

Dernière modification par un modérateur:
Oui Divers je te rejoins complètement s est faire preuve de sagesse quand on a un doute de la façon de gérer un produit

Salut DIVER,

Je suis plus que tranquille en cette belle journée ensoleillée. Je ne penses pas avoir besoin de me relire. Chacune de mes interventions fait l'objet d'une relecture. Chaque terme est choisi et reflechi.

Mon avis diverge de la majorité? Ce n'est pas grave. Je l'exprime tout de même et avec respect, c'est le but du forum justement.

Me sentir viser? Nullement. Je ne suis ni le premier ni le dernier a avoir testé cette molecule. Et ce que en penses les autres n'est pas determinant dans ma prise de decision.

Pour conclure, si on comprend la teneur de mes propos, je ne me marre pas du décès mais de certaines interventions. D'ailleurs c'est dommage car tu aurais pu relever cette phrase : "je me joint a la douleur des familles" qui fait reference au post initial.

Sportivement :)

détrompe toi
j'ai apporté la même attention a
je me joint a la douleur des familles"
qu'a
"Ça me fait petitement marrer quand je lis que rien ne vaut un bonne diète.. "
et cela ,me gène(Chaque terme est choisi et reflechi.)(surtout quant je lis cela)
car je pense a tous ceux qui le font,qui y arrive sans molecule du type DNPet que ta phrase discrédite,compétiteur ou pas.

C'est marrant ce que tu dis parce que ton post vise mon post alors que j'ai jamais donné mon avis sur le DNP :confused: , j'ai juste donné mon envie en ironisant que l'utilisation du DNP comme tout produit doit être réfléchis et faites dans un bon cadre pas parce que mademoiselle veut perdre 2 kilos pour plaire a quelqu'un

Pensez-vous que sous dnp les personnes s'enquillent des mcdo a longueur de jné? Ces même personnes qui stack t3+clen sur plusieurs mois d'ailleurs...

Ici tu parles de quelque chose que tu ne sais pas, la personne qui est morte prends du DNP et ne suivait sûrement aucune diète ni aucun effort sportif, tout simplement car de nos jours on cherche les résultats avant de faire un effort

Non diver, je ne discredite pas ceux qui atteignent le but auquel ils aspirent. Bien au contraire, c'est tout a leur honneur.

Ce que j'essaye d'expliquer par la c'est qu'a lire certain le dnp c'est LA solution miracle alors que ce n'est pas le cas. Au meme titre que le clen+t3 le dnp est un aide, beaucoup plus risqué certes mais c'est une aide.

Ensuite pour te rep weekz je ne fait reference a personne en particulier simplement aux allusions ici et la que j'ai pu lire. Notamment sur mon journal de cure dnp. Evidemment que je sais de quoi je parle car je l'ai testé. Tu n'en sais absolument rien du quotidien de la personne non plus. Avait-elle une maladie? On en saura rien. Peut etre qu'elle a fait ca n'importe comment, certainement meme. Naturellement ceci doit etre fait dans un cadre precis, ou toutes les donnees sont analysés avec precision. Ce que l'on sait par contre c'est qu'elle en est decédé et ceci est regrettable.

Pour conclure, j'arrete le debat pro/ctr car ca ne m'apportera rien mis a part une future moderation de mes message!

@ Thehustler : Poto, n'oublions jamais que nous sommes sur un forum publique, que sans rentrer dans le pour ou contre , certains nouveaux nous lisent et parfois en diagonale...
Nous avons remis dans plusieurs post la dangerosité des produits en avant et à de nombreuses reprises (clem, t3, AAS ect...) . A mon sens il doit en être de même pour le DNP, ne laissons transparaitre aucuns sentiments de légèreté avec ce dernier.
Que les membres qui l'ont testé (ce n'est pas mon cas) fassent des post, cela est tout à fait louable pour l'info générale mais je pense que certaines infos devraient se communiquer en mp (kg de poudre à acheter ect...) .
Quand on voit les questions que certains viennent poser, j'imagine que pour l'instant ils ne s'imaginent pas pouvoir acquérir ce type de produit trop facilement et je continue à penser que cela est très bien comme ça.
Bien à toi.

Le DNP est un poison mais quand on voit par exemple que le pire poison est le botox ou toxine botulique et que 1 gramme suffirai pour tuer 14 000 000 de personnes... Pourtant il est utilisé dans le milieu de la chirurgie esthétique notamment pour les rides...

Ouvrez votre armoire à pharmacie et vous en avez à porté de main du poison.
C'est comme tout, faut respecter les doses et pas faire n'importe quoi je pense.

Même un imbécile pourrait se tuer avec de la cafeine en poudre, du bicarbonate de potassium, ou du clenbuterol...

Sauf que pour le DNP le DL50 (dose létale) est beaucoup plus faible. Donc pas de marge d'erreur possible.

Salut à tous,

Vaste débat sur le DNP.
Je n'irais pas dire que ce n'est pas un produit dangereux.Mais utilisé correctement (diète et activité sportive en parallèle) je ne pense pas que l'on atteigne ces tristes faits divers.
Le clenbu est "presque" devenu familier et inoffensif.Je déconseillerais de prendre 3 à 4 fois la dose journalière.La plupart d'entre nous (membres réguliers de forum comme Méso ou autres) le sait très bien
Mais allez dire aux personnes lambdas (essentiellement les femmes ou jeunes filles) qu'il existe une pilule "miracle" pour fondre sans effort pratiquement.J'imagine le succès de ce produit.
Rappelez vous ces dernières années l'affaire du médiator et les personnes (essentiellement des femmes) qui ont eu des complications au fil des années...
Un produit relativement efficace.Mais comme vous le savez ce n'est pas ici à vous que je vais l'apprendre, le corps s'habitue dans le temps à la prise d'un "complément" et il devient de moins en moins efficace.
Et que font les gens quand cela ne marche plus?Ils se disent "merde ça marchait bien au début mais là plus rien!Je vais augmenter le dosage"
C'est hélas trop trop souvent le cas qui conduit à une catastrophe!

Publicité Stéroïdes