Décharge électrique niveau lombaire

Une lombalgie c est un symptôme pas un diagnostic, une hernie discale, un lumbago, un mal de Pott etc donnent tous des lombalgies

Si t as une décharge électrique sur le trajet du nerf L5 u unilatéral y a de fortes chances pour que ça soit une hernie discale, si c est ça ça peut aller jusqu'à 3 mois avant de se résoudre spontanément

Sinon c est un simple limbago et ça c est une dizaine de jours max

c'est un lumbago, il n'y a pas d'hernie au scanner
 
Pour la presse c'est pas une question d'argent, mais de place, sinon j'ai un banc, un rack pour le squat et une multi presse weider 8700 de bien piètre qualité.

Lumbago, c'est un moindre mal
 
Dernière édition:
Et bien figurez vous que finalement, j'ai une protrusion discale. En effet, le diagnostique posé à était révisé et il apparait une protrusion, minime, mais tout de même bien là.

Selon vous, mis a part l'inversion, les étirement réguliers et le renforcement de la chaine abdos/lombaires, qu'est ce que je peux faire pour accélère le processus de "remise en place" si seulement c'est possible que ça se remette en place ?
 
Bah oui les déchargent qui suivent le trajet d un nerf y a pas 36 solutions :p

Ça se remettra probablement pas en place

Pour ma part le rhumato m avait juste parlé d étirements et contre indiqué les sports avec une torsion de la colone (genre golf tennis)
 
Bah oui les déchargent qui suivent le trajet d un nerf y a pas 36 solutions :p

Ça se remettra probablement pas en place

Pour ma part le rhumato m avait juste parlé d étirements et contre indiqué les sports avec une torsion de la colone (genre golf tennis)
Les rhumato ont pas plus de solutions que ca? J'ai rdv dans pas longtemps.
 
Et bien figurez vous que finalement, j'ai une protrusion discale. En effet, le diagnostique posé à était révisé et il apparait une protrusion, minime, mais tout de même bien là.

Selon vous, mis a part l'inversion, les étirement réguliers et le renforcement de la chaine abdos/lombaires, qu'est ce que je peux faire pour accélère le processus de "remise en place" si seulement c'est possible que ça se remette en place ?

Tu pourrais aussi te faire prescrire par ton médecin des séances de kiné car c'est quand même son métier de renforcer la musculature/rééducation/gainage.

sinon J'hallucine que les médecins de l'IRM te rappellent pour corriger leur diagnostic :/ Enfin bon ils sont quand même très forts dans leur domaine mais ça doit faire mal au Q de se voir rappeller pour annoncer une nouvelle en demi-teinte
 
Surtout que si ça doit désormais m'accompagner jusqu'a la fin de ma vie, c'est démoralisant.

D'après toi c'est impossible que ça se résorbe sans intervention @havah ?

Je venais de passer ma nouvelle RM au squat à 202.5 juste avant, au moins j'aurais eu la chance de passer cette barre avant que cette merde me tombe dessus
 
Bah oui les déchargent qui suivent le trajet d un nerf y a pas 36 solutions :p

Ça se remettra probablement pas en place

Pour ma part le rhumato m avait juste parlé d étirements et contre indiqué les sports avec une torsion de la colone (genre golf tennis)

La décharge n'etait pas dans le trajet du nerf et ça m'est arrivé seulement une fois lors d'une rétroversion extreme du bassin. La protrusion est postérieur gauche.

Ma foi, on verra bien dans le temps. J'ai jamais mal mais je ne me sent pas de me foutre sous une barre encore...
 
Surtout que si ça doit désormais m'accompagner jusqu'a la fin de ma vie, c'est démoralisant.

D'après toi c'est impossible que ça se résorbe sans intervention @havah ?

Je venais de passer ma nouvelle RM au squat à 202.5 juste avant, au moins j'aurais eu la chance de passer cette barre avant que cette merde me tombe dessus

Les symptômes disparaissent spontanément en 3 mois max mais l évolution normale d une hernie c est de se stabiliser ou d empirer, ca va pas se remettre tout seul

Donc à priori des épisodes douloureux herniaires t en auras encore
J en suis à 3 personnellement :p
 
Les symptômes disparaissent spontanément en 3 mois max mais l évolution normale d une hernie c est de se stabiliser ou d empirer, ca va pas se remettre tout seul

Donc à priori des épisodes douloureux herniaires t en auras encore
J en suis à 3 personnellement :p

Donc d'après toi je dois remettre en question ma carrière d'athlète et mon entrainement car il n'y a aucune solution ?
 
Bah non tu devras juste éventuellement faire des periodes de repos lors de nouveaux épisodes
 
Si c'est juste une simple lombalgie sa va, tant qu'il n'y a pas d'hernie discal ou de sciatique.
Du repos. Après le temps de guérison est très variable.
Applique toi au max sur la technique, et allège tes charges, c'est ce que je suis en train de faire.
J'ai arrêté le traamadol, c'est du poison ce truc, j'en avais jamais pris, je somnole a moitié et peux plus dormir avec ce truc !
Bon courage !
Salut
Je souffre des mêmes maux que toi enfin je crois peut être que je posterai là dessus, mais en attendant tu à raison de t'éloigner de ce genre du trama.ol, lamaline,codoliprane...etc et tout antidouleur de .
Tourne toi plutôt sur les racines de curcuma, gidembre voir EPS cassis.
En tout cas bon courage !
 

Publicité Stéroïdes

Haut