Déchirure ischio

zyk

Well-Known Member
Salut les gars je me suis déchirer l'ischio c'est plus ou moins ma première blessure sérieuse donc je sais pas vraiment comment gérer ça..

Que faut il faire pour aider à récupérer ?
Je vais évidemment mettre ma jambes au repos un maximum (toute façon vu la douleur jpeu pas faire des folie..)

Et j'ai déjà vu que soit disant si on entraîne le côté pas blessé donc unilatérale sur l'autre jambe.. Soit disant on ne perdrais pas ou moins sur le côté blessé, légende ou pas ? Si c'est le cas je le ferais sinon..

Merci

ischio-jambiers-semi-membraneux.jpg

Tu as du sang en sous cutanée?

Pour le moment non j'ai pas l'impression , mais j'ai vraiment mal au moindre étirements/contraction

Oui je pense que c'est uniquement le biceps fémoral et quand je plie la jambe donc quand je vais vers la contractions j'ai l'impression que ça fait un plus gros écart/trou que l'autre jambe

Après c'est vrai que niveau blessure je suis vraiment pas caler du tout J'ai vraiment senti un claquement (j'avais les écouteurs donc j'ai pas réellement entendu si ça a fait du bruit) quand ça a lâcher après est-ce que sa s'appelle réellement une déchirure je sais pas

Mais vu la douleur au moindre mouvement ect..

Pour le moment non j'ai pas l'impression , mais j'ai vraiment mal au moindre étirements/contraction

Oui je pense que c'est uniquement le biceps fémoral et quand je plie la jambe donc quand je vais vers la contractions j'ai l'impression que ça fait un plus gros écart/trou que l'autre jambe

Après c'est vrai que niveau blessure je suis vraiment pas caler du tout J'ai vraiment senti un claquement (j'avais les écouteurs donc j'ai pas réellement entendu si ça a fait du bruit) quand ça a lâcher après est-ce que sa s'appelle réellement une déchirure je sais pas

Mais vu la douleur au moindre mouvement ect..
Déjà mets des poches de froid. Ca réduit les inflammations. Bois beaucoup d'eau.

Ensuite consulte un médecin mais évite les AINS.

Ensuite à voir si tu peux encaisser le protocole STARR.

• Like
Réactions: zyk
Déjà mets des poches de froid. Ca réduit les inflammations. Bois beaucoup d'eau.

Ensuite consulte un médecin mais évite les AINS.

Ensuite à voir si tu peux encaisser le protocole STARR.

OK merci

J'ai regardé un peu le protocole STARR en gros il recommence à squatter le 3 ème jour léger en série longue et augmente petit à petit le poid ED ou Eod c'est bien ça ?

Ça paraît fou lol

OK merci

J'ai regardé un peu le protocole STARR en gros il recommence à squatter le 3 ème jour léger en série longue et augmente petit à petit le poid ED ou Eod c'est bien ça ?

Ça paraît fou lol
Oui. Je l'avais fait pour un pec déchiré. Ca m'avait aidé mais c'était très douloureux. Après le principe est sensé dans le sens où on emmène du sang (nutriments) dans la partie lésée.

• Like
La semaine prochaine, si tu as un compex, les programmes TENS peuvent être commencés tout en continuant le froid trois fois par jour.
Si tu connais un kiné, les ultrasons seraient indiqués aussi.

• Like
Oui.
Plus du MSM également, au moins 5-6g/jour. Voire 20-30g sur quelques jours/semaines en cas de blessures (donc en poudre).
Goût hyper acide ,dégueulasse, mais c'est pas cher du tout et ça marche bien, de préférence avec du collagène pour accélérer la réparation des tissus.

Sinon, boire bcp d'eau, application de glace localement, et lumière infra rouge si tu as une lampe, ou un accès à ce type de produits.

• Like
Oui.
Plus du MSM également, au moins 5-6g/jour. Voire 20-30g sur quelques jours/semaines en cas de blessures (donc en poudre).
Goût hyper acide ,dégueulasse, mais c'est pas cher du tout et ça marche bien, de préférence avec du collagène pour accélérer la réparation des tissus.

Sinon, boire bcp d'eau, application de glace localement, et lumière infra rouge si tu as une lampe, ou un accès à ce type de produits.

Oui je prend déjà du collagène, je vais regarder ça merci

Publicité Stéroïdes