Declaration inquietante de manuel valls

Ce mec est une honte il me répugne . a force de fausse bienveillance et de matraquage de tolerance deguisée envers ces déchets depuis plus de 20 ans enrobée d'une belle propagande et d'une dicature de la bîen pensence le resultat il est la ces mecs ont du sang sur les mains
 
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes .. Én est en plein dedans
 
le resultat il est la ces mecs ont du sang sur les mains

Tout à fait.. C'est ni plus ni moins que la suite logique des événements. Depuis 1920 malheureusement les choses ne vont pas en s'arrangeant, d'abord la faute au français et aux anglais avant que les américains ne prennent le relais et aggravent encore plus la situation.. L'effet boule de neige..
 
Malheureusement c'est la réalité. Ils peuvent être peu a passer a l'acte, mais que veux tu faire contre 1 ou 2 individus déterminés ? S'ils sont endoctrinés, c'est terminé.
 
Tout ça c'est du blabla politique, ils savent très bien qui part où mais ils ne les radies pas du territoire, par contre ils renvoie quatre mecs qui se sont mit sur la gueule à un match de foot.
Cette peur leur permet de faire passer des lois de renseignements qui entravent la vie privée et limite encore plus les libertés individuelles tout en évitant d'aborder le réel problème de la répartition économique et social tant mis en estale par cette même politique avant les élections.
Il y a bien plus de décès dans la circulation mais tout le monde s'en tamponne, c'est la forme qui compte, faire peur.
J'ai honte actuellement d'être un fonctionnaire de l'état, mon droit de réserve je m'en branle ce ministère corrompu n'a cas me virer de mes fonctions, au moins je garderai ma fierté.
 
Valls, ne fait pas encore parti des pourritures. Un Pasqua par contre, ça, ça a fait du mal. Et pendant plus d'une décennie.
Le RPR de l'époque, est à mes yeux (avis subjectif) le pire des partis. On ne parle pas de la France de P.Petain car c'est autre chose...

Valls et Hollande, reste juste une vaste blague dont on parlera longtemps. Des incompétents comme rare d'en voir à ce niveau.

Moi perso, ce qui me fait le plus peur, ce sont tous ces députées "LAREM" sans réel bagages, déconnecté totale de la vraie vie d'un Français d'aujourd'hui.
Quand j'écoute la députée de Normandie (sauf erreur) qui gagne 7800e, et qui ose dire ce matin à la radio, qu'ils ne sont pas riche que cela, ça me fait doucement sourire.
On va leurs donner 1300e, avec un loyer de 600, plus charge, EDF, etc etc...
La déclaration de Valls ne me choque pas. Il est ce genre de personne!!! Donc en vrai, c'est du vu et revu ses dires.

Quand je vois le bordel qu'il y a en ce moment au FN suite à la démission de Philippot, on rigole... Auto proclamé parti le plus proche du peuple.....

Bref... Le matin je me tape 15min de BFM, mais juste pour voir si le monde ne s'est pas encore n peu plus détraqué en 1 nuit. Les petits bobos de tout ces politicards, ne nous rapporterons jamais rien... Et encore moins le pseudo révolutionnaire en mousse Mélenchon.

Quand aux morts qu'on ramasse tous les 6 mois sur nos terrasses de café, comme endiguer 2 tarés qui vont chercher 2 kalash en Serbie pour 500e... Les 3/4 ne sont même pas fichés...
Non, moi je dis que ça va être compliqué lors des prochaines décennies... Dessouder Bashar n'avancera à rien pour nous. Au contraire même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut