decouverte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La question est pourquoi les personnes qui ont une tres bonne base de diet et exo en arrive à une telle finalité même sans avoir de compet ou autres ? du coup c est hyper tentant ![/QUOTE à dit:
Simplement que le corp humain est complexe, donc oui ont en arrivent au Prods pour certains , mais avant il y'a 10-15 ou même 20 ans de pratique de diet, de recherce constante sur l'amelioration de tel ou tel choses !
 
1447879217-20151118-162538-1.jpg
 
je vous assure je ne suis pas un troll j ai decouvert ce forum justement en faisant des recherches sur les prods chimiques que eux même j ai decouvert via Arch et autres sur youtube.
Je vais vous ecouter et mettre de coté les prods chimiques j y pense tout les jours mais dans une semaine je vais tout oublier. je vais parier sur la diet et peut etre que si ça ne marche pas je vais revenir vous embeter haha ;)

Vous me regarder avec votre experience mais ma situation est surement celle da la majorité des gens en salles c'est pas forcement un compliment mais le manque d encadrement.

Pour mon amie elle a un post-doctorat donc bac+12 en chimie et je vous assure c est pas une blague depuis queje prend de la whey etc j ai eu des poils qui ont poussés et tout le reste cités plus haut !! mais comme je l ai dit je suis tres sensible/réceptif à ce genre de produits, la crea par exemple j ai l impression d etre un monstre je peux faire 1h30 de sport sans me fatiguer mais pas avec la même force (qui chute) alors je me suis dit si je prend des truc plus chimiques quel réaction cela aurait sur moi ?
pas bon d etre trop curieux surement...
Alors les poils qui ont poussés avec la whey etc.. :D
je suis curieux de savoir justement ce que tu inclus dans le : etc...
Si tes poils se mettent à pousser avec de la whey, manger des petits suisses ça devrait le faire aussi:p

Par contre si tu te gave de complément en tout genre sur certains sites qui vendent des pro hormones, sarms et autres, tu t’es peut être envoyé un complément hormonal sans même t’en rendre compte au point où on en est..!
 
Alors les poils qui ont poussés avec la whey etc.. :D
je suis curieux de savoir justement ce que tu inclus dans le : etc...
Si tes poils se mettent à pousser avec de la whey, manger des petits suisses ça devrait le faire aussi:p

Par contre si tu te gave de complément en tout genre sur certains sites qui vendent des pro hormones, sarms et autres, tu t’es peut être envoyé un complément hormonal sans même t’en rendre compte au point où on en est..!

all-musculation /nutrition/steroides-anabolisants-testosterone-hormones/definition-testosterone.html

Peut-être que c est juste la muscu
 
Je t assure que j ai une baisse de testo a cause de ces produits naturels, je le vois et une amie a moi chercheuse en bio bac+12 qui bosse à l inserm en cancerologie m avait prevenue que la prot aller rendre féneante mes hormones... d ailleurs elle se moquait des gens qui font de la muscu car a force ça fesait rétrécir... .
:D
Magnifique
 
Quelqu'un a du pop corn svp...? :D
Plus sérieusement, mec va lire un ou deux livres, écoute des podcast ou va sur des forums plus adaptés à ton niveau s'il te plaît mais fait quelques choses quoi... Parce que là tu t'affiche... Tu as zéro connaissance et tu viens sur un forum pour des mecs qui ne vivent que pour ça... Y a un minimum à fournir de ton côté avant d'arriver comme un fruit ici. Là t'as vue la lumière, t'es rentré clairement !!!
 
Ptn mais sur internet en cherchant et avec un peu de réflexion tu as toute les bases, la tu as un niveau de débutant en voyant tes connaissances. Vraiment informe toi avant
 
J'adore, t'arrive à avoir cette base avec ce que tu affirmes....
Et ta copine Bac+12 elle fait quoi mercredi prochain parce que je veux bien l'inviter pour un dîner.
Tu dépense ton fric dans la whey mais tu veux pas manger tout les œufs pour pas que ta copine crise.
Pourquoi tu ne depenserais pas ton fric dans du blanc d'oeufliquide et du saumon fumé en tranches, ta plein de moyens de manger des trucs faciles mais tu affirmes dépenser dans des compléments.
Au fait, ta copine Bac+12 si la whey fait baisser la production de testo, elle pense quoi des sarm et des AAS ? Parce que là c'est du grand n'importe quoi.
Pour moi tu es effectivement un fake, parce que si tu arrives à avoir une base comme sur ta photo, sans diète et avec un training portenawak j'ose pas imaginer si tu le fait correctement, pas besoin de produits ni rien, tu nous enterre tous.
 
J'adore, t'arrive à avoir cette base avec ce que tu affirmes....
Et ta copine Bac+12 elle fait quoi mercredi prochain parce que je veux bien l'inviter pour un dîner.
Tu dépense ton fric dans la whey mais tu veux pas manger tout les œufs pour pas que ta copine crise.
Pourquoi tu ne depenserais pas ton fric dans du blanc d'oeufliquide et du saumon fumé en tranches, ta plein de moyens de manger des trucs faciles mais tu affirmes dépenser dans des compléments.
Au fait, ta copine Bac+12 si la whey fait baisser la production de testo, elle pense quoi des sarm et des AAS ? Parce que là c'est du grand n'importe quoi.
Pour moi tu es effectivement un fake, parce que si tu arrives à avoir une base comme sur ta photo, sans diète et avec un training portenawak j'ose pas imaginer si tu le fait correctement, pas besoin de produits ni rien, tu nous enterre tous.

Comme je le disait dans mon premier post, je prend facilement du volume, en un soir je passe de taille M a L voir XL et lendemain je peux vite redecendre, mais faire le yoyo musculaire comme ça me fait flipper car je pourrais epuiser mes organes ou le coeur un jour !! le maintien ca serait donc l ideale.

Sincerement avant de commencer la muscu j en avait de tres grosse et j ai remarqué que depuis que je fais de la muscu avec prises de bcp de prot/crea/booster/bcaa etc la taille de mes testicules à baisser pas énormément non plus mais quand même ! ça ne pend plus comme à une epoque et le sperme est moindre aussi !!!!

J ai eu des poils qui ont poussés aussi et une peau plus grasse, mes traits de visages se sont durcit, j avais un petit visage d anges et là j ai les traits plus dures, souvent je le remarque aussi chez les femmes qui font de la muscu leurs visages changent, elles deviennent plus carrés de la machoire, visage dure !

Mon ami est chercheuse donc elle connait bien la chimie, biensure que si je lui dit que je veut prendre des stero elle va faire une crise mais bon c''est un choix personnel ça car là elle va me prendre pour dopés !!
Sans oublier les consignes pour ce piquer proprement et le risque de choper des maladies graves en cas de non respect de l hygiene seringues, fiabilité des produits etc.

Et comme tu le dit j aimerai voir comment mon corp gere en cas de prise de chimie car sans je ressent bien les effets alors avec je vais peut etre décollér !! rien que la whey de base je ressent de la force avec... et quand je prend la créa je deviens un guerrier lol
Hier j etais au sport :

j ai pris de la whey biotech avec crea dedant / booster stack 2 / BCAA cellulor.

- Souvent je fais du pyramidale, j ai vu ca sur youtube...
devellopé couché :

j ai commencer trop haut car il y avait du monde:
- à 60kg/rep de 10 X2 series
- 70kg/rep 10 X 1
- 80 kg/ rep10 x1
- 90 kg/ rep10x1
- 95kg/ rep 6x1
-100kg/ rep 3x1
puis redescente
90kg rep de 7 ou 8 max x1 + immediatement des pompes repde 10x1
80kg rep de 9 ou 10 max x1 + immediatement des pompes repde 10x1
70kg rep de 10 x1 + immediatement des pompes repde 10x1
60kg rep de 13 x1 + immediatement des pompes repde jusqu a l echec.

J etait bien gonflé !!
j ai bosser les jambes / les epaules et un peu de cardio '(monter des marches avec sac 10kg sur le dos )

Aujourd hui au taff en chemise j ai l air d un monstre ! je prend surtout des pecs, des epaules et des jambes aussi / je taff le fessier aussi c'est hyper important en soirée lol
 
Dernière édition:
Comme je le disait dans mon premier post, je prend facilement du volume, en un soir je passe de taille M a L voir XL et lendemain je peux vite redecendre, mais faire le yoyo musculaire comme ça me fait flipper car je pourrais epuiser mes organes ou le coeur un jour !! le maintien ca serait donc l ideale.

Sincerement avant de commencer la muscu j en avait de tres grosse et j ai remarqué que depuis que je fais de la muscu avec prises de bcp de prot/crea/booster/bcaa etc la taille de mes testicules à baisser pas énormément non plus mais quand même ! ça ne pend plus comme à une epoque et le sperme est moindre aussi !!!!

J ai eu des poils qui ont poussés aussi et une peau plus grasse, mes traits de visages se sont durcit, j avais un petit visage d anges et là j ai les traits plus dures, souvent je le remarque aussi chez les femmes qui font de la muscu leurs visages changent, elles deviennent plus carrés de la machoire, visage dure !

Mon ami est chercheuse donc elle connait bien la chimie, biensure que si je lui dit que je veut prendre des stero elle va faire une crise mais bon c''est un choix personnel ça car là elle va me prendre pour dopés !!
Sans oublier les consignes pour ce piquer proprement et le risque de choper des maladies graves en cas de non respect de l hygiene seringues, fiabilité des produits etc.

Et comme tu le dit j aimerai voir comment mon corp gere en cas de prise de chimie car sans je ressent bien les effets alors avec je vais peut etre décollér !! rien que la whey de base je ressent de la force avec... et quand je prend la créa je deviens un guerrier lol
Hier j etais au sport :

j ai pris de la whey biotech avec crea dedant / booster stack 2 / BCAA cellulor.

- Souvent je fais du pyramidale, j ai vu ca sur youtube...
devellopé couché :

j ai commencer trop haut car il y avait du monde:
- à 60kg/rep de 10 X2 series
- 70kg/rep 10 X 1
- 80 kg/ rep10 x1
- 90 kg/ rep10x1
- 95kg/ rep 6x1
-100kg/ rep 3x1
puis redescente
90kg rep de 7 ou 8 max x1 + immediatement des pompes repde 10x1
80kg rep de 9 ou 10 max x1 + immediatement des pompes repde 10x1
70kg rep de 10 x1 + immediatement des pompes repde 10x1
60kg rep de 13 x1 + immediatement des pompes repde jusqu a l echec.

J etait bien gonflé !!
j ai bosser les jambes / les epaules et un peu de cardio '(monter des marches avec sac 10kg sur le dos )

Aujourd hui au taff en chemise j ai l air d un monstre !
Le yoyo que t'as eu ca s'appelle la retention d'eau, c'est pas du volume musculaire;)
 
Comme je le disait dans mon premier post, je prend facilement du volume, en un soir je passe de taille M a L voir XL et lendemain je peux vite redecendre, mais faire le yoyo musculaire comme ça me fait flipper car je pourrais epuiser mes organes ou le coeur un jour !! le maintien ca serait donc l ideale.

Sincerement avant de commencer la muscu j en avait de tres grosse et j ai remarqué que depuis que je fais de la muscu avec prises de bcp de prot/crea/booster/bcaa etc la taille de mes testicules à baisser pas énormément non plus mais quand même ! ça ne pend plus comme à une epoque et le sperme est moindre aussi !!!!

J ai eu des poils qui ont poussés aussi et une peau plus grasse, mes traits de visages se sont durcit, j avais un petit visage d anges et là j ai les traits plus dures, souvent je le remarque aussi chez les femmes qui font de la muscu leurs visages changent, elles deviennent plus carrés de la machoire, visage dure !

Mon ami est chercheuse donc elle connait bien la chimie, biensure que si je lui dit que je veut prendre des stero elle va faire une crise mais bon c''est un choix personnel ça car là elle va me prendre pour dopés !!
Sans oublier les consignes pour ce piquer proprement et le risque de choper des maladies graves en cas de non respect de l hygiene seringues, fiabilité des produits etc.

Et comme tu le dit j aimerai voir comment mon corp gere en cas de prise de chimie car sans je ressent bien les effets alors avec je vais peut etre décollér !! rien que la whey de base je ressent de la force avec... et quand je prend la créa je deviens un guerrier lol
Hier j etais au sport :

j ai pris de la whey biotech avec crea dedant / booster stack 2 / BCAA cellulor.

- Souvent je fais du pyramidale, j ai vu ca sur youtube...
devellopé couché :

j ai commencer trop haut car il y avait du monde:
- à 60kg/rep de 10 X2 series
- 70kg/rep 10 X 1
- 80 kg/ rep10 x1
- 90 kg/ rep10x1
- 95kg/ rep 6x1
-100kg/ rep 3x1
puis redescente
90kg rep de 7 ou 8 max x1 + immediatement des pompes repde 10x1
80kg rep de 9 ou 10 max x1 + immediatement des pompes repde 10x1
70kg rep de 10 x1 + immediatement des pompes repde 10x1
60kg rep de 13 x1 + immediatement des pompes repde jusqu a l echec.

J etait bien gonflé !!
j ai bosser les jambes / les epaules et un peu de cardio '(monter des marches avec sac 10kg sur le dos )

Aujourd hui au taff en chemise j ai l air d un monstre ! je prend surtout des pecs, des epaules et des jambes aussi / je taff le fessier aussi c'est hyper important en soirée lol
Ton amie connais tellement bien la chimie qu'elle croit que la whey fait baisser la production naturelle de testo !!!

Je te cite: "une amie a moi chercheuse en bio bac+12 qui bosse à l inserm en cancerologie m avait prevenue que la prot aller rendre féneante mes hormones... d ailleurs elle se moquait des gens qui font de la muscu car a force ça fesait rétrécir... ."
Curieusement des recherches ont affirmé le contraire (lors d'un entraînement de musculation, les glandes surrénales libèrent de la testostérone.).

Ce qui fait baisser la production naturelle de testo c'est les anti-inflammatoires, les pesticides (les perturbateurs endocriniens) et le sur-entraînement (ce dont tu ne souffre pas à te lire).

Le fait d'avoir plus de poils est en général un des conséquence de la production de testostérone et non l'inverse, on appelle cela l'hirsutisme, je ne vais pas rentrer dans les détails de tout ça vu que ta copine Bac+12 est plus calé que nous dans le domaine.

Prendre des stéroïdes aura bel et bien un effet sur ta production de testo et tes coucougnettes c'est de stopper ta production naturelle et de les atrophier tes petites coucougnettes, et vachement plus que de la whey qui n'est en réalité qu'un mélange de protéine et d'hydrate de carbone parfois enrichi d'acides aminé et de vitamine B(x).
Parce que si la whey à cet effet sur toi, évite le pain et les œufs, ça fera pareil.

Mange sain et entraîne toi bien et tu n'auras pas besoin de stéroïdes pour progresser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut