déçu en ce forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arny123

New Member
je suis sincèrement déçu en ce forum car je suis venu la principalement pour partager mon expérience et surtout apprendre plus sur les AAS, cycles, entrainement et nutrition. pas plus. mais j'ai l’impression que tout le monde me juge ici pour mon age. non je ne suis pas un autre ado qui vas paraître dans une émission M6 avec le visage caché. non ça ne me fais pas peur de perdre mes couilles ni ma glande thyroïdienne ou j'en sais quoi d'autre. on ne baise pas avec ses couilles a ce qu'il me semble et non des mon enfance je ne voulais jamais avoir un enfant. je ne suis pas un animal mammifère avec juste le but de repeupler ce monde. mon partenaire et moi sommes d'accord sur le principe de sauver des enfants de cette vie (adopter) que en emmener d'avantage. je suis suivi par mon médecin, je ne vois pas ce que j'ai fais d'irresponsable ou immature.
 
on juge pour un rien dans la " vrai vie ", tu t'attendais à quoi sur internet et un forum ;)

bon courage
 
Si le forum ne te plaît pas tu peux toujours aller sur un autre.

Tu débarques en disant que n'as pas les moyens d'optimiser ta diète et ton entrainement mais que tu as quand même décidé de charger après un an de pratique et qu'au final tu as foiré tes cures.
J'espère que tu ne t'attendais pas à ce qu'on t'applaudisse??

Par ailleurs tu dis t'être inscrit pour partager? C'est bizarre parce que tes premiers posts - sans même t'être présenté - étaient relatifs à des réclamations sur des topics de sources...
Et je ne t'ai pas vu ouvrir un journal pour partager ton expérience.

Bref, ce topic n'apporte rien, je ferme.

Si tu veux poursuivre les échanges sur ce forum, tu peux toujours participer aux différents topics, y poser les questions que tu souhaites, et ouvrir un journal.

Par contre si c'est pour te plaindre, pas besoin de ré-ouvrir un topic similaire. Meso n'est pas une garderie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut