Deep web / Dark web

Non mais certains peuvent se laisser tenté alors qu'ils y pensé pas forcément.
###comme:rolleyes::rolleyes::rolleyes:moi###

J'y suis allé une fois avec mon pc il y a quelques années, le lendemain mon pc ramé a mort et 2 jours plus tard il démarré plus xD
Avant de trouver le bon site onion avec la bonne réput bon courage :) et si tu connais pas l'anglais, bon courage également.
Et c'est pas sur FDW que tu trouvera des liens intéressant.
Le PC qui rame à mort et qui démarre plus à moins que tu aie vraiment fait le con, ça n'a rien à voir, ça ne m'est jamais arrivé depuis le temps que je fréquente le dark.

Dernière édition:
Si tu changes pas souvent de matos (composants informatique je parle pas juste changement ip vpn pour les noobs).

Ne traînez pas trop sur le dark, tor en soit est un virus machine pour celui qui touche en programmation.

Après on peut trouver tout ce qui est illégal sur le dark. C’est en gros un root sur des url inaccessibles pour faire simple.
Mais tu n’est pas du tout en mode anon sur le dark encore moins que sur le net.

La police épluche bien plus les ip machine sur le dark que sur le net faut être débile d’acheter une arme sur le dark tu te fais serré en deux secondes surtout si tu jettes pas ton pc portable connecté en wifi à une borne (et matos pas acheté par tes soins naturellement).

Tu peux y accéder sans tor bien évidemment mais faut s’y connaître en prog.
Tu as des linux bootable qui spoofent une adresse machine et qui effacent la mémoire vive au reboot. C'est un peu pareil que ce que tu dis. Tu as tails par exemple.

Publicité Stéroïdes