Dégraissage !

Rumsteack

Member
Salut les musclay

Bon je savais pas si j'allais faire un feed ou non, finalement je vais en faire un :)

A la réception de ma commande TeamRoids j'attaque donc une cure de dégraissage j'aime pas le mot sèche dans mon cas parce que je compte pas descendre a 10% de bf, déjà parce qu'avec une cure a va être trop juste vu la graisse accumulé puis parce qu'une fois celle ci fini je ne pense pas continuer de cut.
(on verra ou j'en suis après la cure)

J'ai tout pris en para pharma c'est tout nouveau pour moi j'ai toujours tournée au Pharmacom.

ça fait un ans et demis que je suis off après avoir été pas mal de temps en B&C, la machine et repartit toute seule sans aucun produit de relance et sans cramé trop de muscle (un vrais miracle vu que je m'entrainé plus du tout. Aucun matos a la maison + pas mal d'évènement. (je me cherche pas d'excuse si ,j'aurais vraiment voulue j'aurais pu continuer le training, mais bon c'est fait c'est fait.

Avant le confinement j'était a 95 kg propre pour 1m80.

La je fait 107kg, j'ai déjà perdu 5kg a la reprise de la diet et du training.

Niveau volume musculaire c'est dure a dire vu la couche de gras mais j'aime penser ne pas trop avoir perdu y'a de bon reste, juste une force de fiotte c'est incroyable a quel point. j'ai plus aucune endurance sur mes exo, je perd de la force super vite et je congestionne presque pas, bref la cata.

La cure :

Sur 10 semaines:

Teso p : 100Mg EOD
Tren A : 100Mg EoD
Winstrol : 50 Mg ED

J'ai pas tendance a Aromatisé mais j'ai quand même prévu une pds voir si je doit prendre quelque chose ou non. j'ai déjà ce qui faut a la maison au cas ou

Training :

je viendrais edit plus tard car la je sais pas encore sur quoi je par si je fait un ppl ou un split. la pour le moment j'essaie surtout de récupéré mes sensations etc.

DIET :

Elle sera faite par un gars du forum, je partagerais éventuellement juste les macros.

Publicité Stéroïdes