Délais entre prise AAS et desmodium

range68

Member
Slt,
Peu d'avis sur les forums concernant le délais entre la prise des aas est du desmo

Je suis actuellement en cure de turi a 70mg/jour

20mg au levé
30mg a midi
20mg vers 19h/19h30

Je prend mes 15ml de desmo eps au couché vers 23h/23h30 (comme préconisé par la plupart des utilisateurs)

Jusque là pas de problème, mais j'ai juste un doute sur ma dernière prise de turi (celle de 20mg vers 19h).

J'ai peur qu'elle soit trop proche de la prise de desmo a 23h, et qui donc lui ferai perdre quand même pas mal d'efficacité, ça serai dommage.
Autant le desmo eps protège bien, il est quand même bien connu aussi pour ça...

Qu'en pensez vous ?
 
Pour moi le desmo c'est apres la cure, pendant la cure une aide pour le foie n'est pas necessaire, surtout que le turi est assez soft..
Si tu veux continuer le desmo, une prise de ton turi en 2x est une possibilité
 
Pour moi le desmo c'est apres la cure, pendant la cure une aide pour le foie n'est pas necessaire, surtout que le turi est assez soft..
Si tu veux continuer le desmo, une prise de ton turi en 2x est une possibilité

Je veux bien comprendre que le turi est un des oraux les plus soft (après l'anavar), mais de là à le prendre avec zéro protec ?! C'est chaud quand même..
 
les degats seront fait, desmo ou pas. LE DESMO N'EST PAS UNE PROTECTION, ca aide le foie à sa régenerer

Oui mais à défaut de ne pas avoir de tudca, ça reste quand même ce qu'il y a de mieux.
On sait désormais que le liv, samarin, chardon, ect.. C'est complètement obsolète et inutile.

Donc a défaut de ne pas avoir de tudca, le desmo eps reste quand même la meilleure alternative.
 
non mais tudca meme combat, ca existe pas les protections pour le foie, prend des oraux ton foie encaisse de la meme maniere
 
C'est exactement le protocole que j'applique.
Biensur sur les pds restent indispensables lorsque l'on attaque des oraux.

Mais ça ne répond en rien a la question de base du topic, est ce que une prise de desmodium trop proche de la dernière prise de turi peut réduire l'efficacité de se dernier ?
 
C'est exactement le protocole que j'applique.
Biensur sur les pds restent indispensables lorsque l'on attaque des oraux.

Mais ça ne répond en rien a la question de base du topic, est ce que une prise de desmodium trop proche de la dernière prise de turi peut réduire l'efficacité de se dernier ?
.on te dit ton desmo ne sers à rien pdt ta cure. Tu en prends avant et après ta cure pour détox je ne vois pas ce qui ne t'aide pas :/
Pdt ça peut même faire capoter ta cure d'après certains.
 
C'est justement là où le débat devient intéressant.
Si, "d'après certains" la prise de desmo aurait fait capoté leurs cure, ce n'est pas anodin et sans considération de sa faculté.
C'est que son efficacité n'est pas complètement nulle non plus donc..

Je ne suis pas un défenseur absolu du desmo non plus, mais je dit juste qu'en étant utilisateur temporaire de oraux, on n'a pas beaucoup le choix, c'est le fameux "c'est mieux que rien".

Mais j'insiste sur le fait que ma demande 1ère était de savoir si le desmo pouvait réduire l'efficacité des AAS, non pas si c'était un bon protecteur ou pas... :))
 
Il vient de te le dire que le desmo d'après certain peut même faire foirer une cure donc tu a ta réponse.. Si sa peut fire foiré ta cure c'est que ça réduit l'efficacité de la molécule
 
Y'a rien de prouvé mais c'est une idée qui circule.
Quoi qu'il arrive, ça revient a pisser dans un violon pendant la cure.
 
Y'a rien de prouvé mais c'est une idée qui circule.
Quoi qu'il arrive, ça revient a pisser dans un violon pendant la cure.

Oui à minima ça sert a rien. Perso je prends après et ça suffit amplement mais des fois même pas.besoin j'attends suffisamment longtemps entre chaque prise d'oraux et ça le fait pour le moment du loins
 

Publicité Stéroïdes

Haut