Delical Poudre De Protéines

Si l’un s’apparente plus à de la whey et l’autre à de la caséine ça peut être intéressant. Dans le sens où (il faudrait que je retrouve l’etude) caseine + whey = meilleure assimilation de la protéine comparé à une prise de caseine seule.

Et puis si c’est gratuit pourquoi se priver!


c'est surtout ça, c'est free !
l'avantage du protifar c'est que c'est de la prot cuisinable,
et j'ai l'impression que le delical l'ait aussi,
ça permet de faire plein de truc et de sortir un peu de la routine,
des flans, des pains, etc .....
 
Parce que je ne le paye pas !

Ce sont des protéines de lait,
Isolât de proteine sérique (lait), carbonate de calcium, maltodextrine, vitamines C, B3, E , etc .....
Mouais, sauf que il y a de la malto dans ton truc... c'est plus un gainer bas de gamme qu'autre chose non?
 
de la malto qui représente 1.4 gr de carbs au 100 gr c'est moins que dans n'importe quel isolat ....
chez Biotech par exemple dans l'Iso Whey Zero il y a 3.9 gr de carbs au 100 gr ....

est ce que l'on peut appeler ça des gainers .... je ne pense pas
 
de la malto qui représente 1.4 gr de carbs au 100 gr c'est moins que dans n'importe quel isolat ....
chez Biotech par exemple dans l'Iso Whey Zero il y a 3.9 gr de carbs au 100 gr ....

est ce que l'on peut appeler ça des gainers .... je ne pense pas
À ce niveau là, non clairement.
 
Mouais, sauf que il y a de la malto dans ton truc... c'est plus un gainer bas de gamme qu'autre chose non?
La vraie question c'est : qu'est-ce que vient foutre de la malto là-dedans ? (A part pour des raisons de coût de revient à la fabrication bien sûr...:rolleyes:)
 
La maltodextrine est un sucre dérivé du maïs. On retrouve ce type de sucre dans les produits portant la mention faible en gras. Il se substitue aux gras et diminue l'apport en lipides de même qu'en énergie totale des aliments (exemple : vinaigrette légère)
 
La maltodextrine est un polysaccharide, qui est un type de glucides. Elle est couramment utilisée comme épaississant ou d’agent de remplissage pour augmenter le volume d’aliments transformés, comme des desserts instantanés et les gélatines, les sauces et les vinaigrettes, les produits de boulangerie, les croustilles, viandes séchées, yogourts, barres nutritives, shakes de substituts de repas et les édulcorants sans sucre
 
c'est surtout ça, c'est free !
l'avantage du protifar c'est que c'est de la prot cuisinable,
et j'ai l'impression que le delical l'ait aussi,
ça permet de faire plein de truc et de sortir un peu de la routine,
des flans, des pains, etc .....


J’ai lu une étude qui expliqué que la whey traditionnelle était cuisinable à condition que la temperature ne monte pas au dessus d’un certains degrés sinon elle se dégrade mais qu’en revanche quoi qu’il arrive les acides aminés qu’elle contient, eux sont directement transformés.

Pour ma part je pense que tu as la une source de protéine comme une autre, et qu’avec une diet solide elle pourra pas te faire plus de mal qu’e autre.
J’aurai même tendance à penser qu’elle serait même de meilleure qualité qu’une whey type biotech, scitec ou autre chiasse en poudre
 
oui c'est de la qualité médicale, j'ai aussi du PROTIFAR
Je connais j'en ai bu en bouteille au début ça allait mais mentalement le deuxième pack j'ai commencé à avoir des crampes dans le ventre tu peux en avoir en pharmacie française mais je crois que c'est sur ordonnance moi j'en ai vu parce que ma mère en consommer et comme elle ne les digérer pas je les ai utilisés mais pas longtemps après j'ai eu des crampes au ventre
 
Je connais j'en ai bu en bouteille au début ça allait mais mentalement le deuxième pack j'ai commencé à avoir des crampes dans le ventre tu peux en avoir en pharmacie française mais je crois que c'est sur ordonnance moi j'en ai vu parce que ma mère en consommer et comme elle ne les digérer pas je les ai utilisés mais pas longtemps après j'ai eu des crampes au ventre

dû a quoi tu pense ?
 
dû a quoi tu pense ?
Aucune idée mauvaise qualité même si ça vient de pharmacie c'est même pas des gaz comme si on consommer une protéine bas de gamme et qu'on lâcher des caisses toute la journée La Non je n'ai pas u ça juste des crampes dans le ventre
 
Aucune idée mauvaise qualité même si ça vient de pharmacie c'est même pas des gaz comme si on consommer une protéine bas de gamme et qu'on lâcher des caisses toute la journée La Non je n'ai pas u ça juste des crampes dans le ventre


Étrange sûrement un ingrédient que tu supporte pas la dedans
 
J'ai eu confirmation du pharmacien ,
Le delical est belle et bien un isolât de whey, avec un taux de Prot supérieur à mon isolât de chez biotech....
Du coup hier je me suis fais un énorme pancake pour le matin avec, et hormis que c'était un peu sec c'était nikel !

Je vais peut être me mettre comme revendeur officiel ! Lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut