Demande Avis PDS

melvyn06

Active Member
Hello,

Je refais un message sur la bonne section, cette fois-ci et en screen pour que ce soit plus lisible qu'écrit..
Voilà les valeurs, pourriez vous, s'il vous plaît, me dire ce que vous en pensez ?

PHOTO1.JPG
PHOTO2.JPGPHOTO3.JPG
 
Il faut surveiller tes reins. Tu as des résultats d’avant? Ton alimentation est comment
? Ton bilan lipidique n’est pas top surtout sans prise de stéroïdes. Alors faut deja voir tout ça.
 
Me
Il faut surveiller tes reins. Tu as des résultats d’avant? Ton alimentation est comment
? Ton bilan lipidique n’est pas top surtout sans prise de stéroïdes. Alors faut deja voir tout ça.
Merci de ta réponse.
J’imagine que tu dis ça par rapport à la creatinine qui est à la limite, effectivement.
Pour le bilan lipidique, j’ai plus le dernier mais je n’avais pas de pb. Je suis à la fin d’une sèche il y a pas longtemps, je vais commander des omega 3 histoire de remonter le bon cholestérol.
Je dose pas trop ma créatine mais je suis entre 5 et 10g
 
Dernière édition:
Il faut surveiller tes reins. Tu as des résultats d’avant? Ton alimentation est comment
? Ton bilan lipidique n’est pas top surtout sans prise de stéroïdes. Alors faut deja voir tout ça.
Mon alimentation est saine, je bois vraiment vraiment beaucoup d’eau par jour (3-4L)
 
Comme le dit @Matsor il faut toujours partir sur de bonnes bases.

Après si pendant ta sèche tu as bani les lipides c'est pas tellement étonnant.

Si tu prends de la créa, la créatinine sera toujours plus forte.

Moi, personnellement, je trouve ta pds normale.

Il faut avoir des valeurs de références car une cure va forcément avoir un impact.

C bien déjà, que tu penses à ça ! Car ici c'est malheureusement loin d'être le cas.
 
Comme le dit @Matsor il faut toujours partir sur de bonnes bases.

Après si pendant ta sèche tu as bani les lipides c'est pas tellement étonnant.

Si tu prends de la créa, la créatinine sera toujours plus forte.

Moi, personnellement, je trouve ta pds normale.

Il faut avoir des valeurs de références car une cure va forcément avoir un impact.

C bien déjà, que tu penses à ça ! Car ici c'est malheureusement loin d'être le cas.
Je trouvais pas les valeurs déconnantes vu que les deux cholesterols étaient proches, même si effectivement faut faire gaffe.

C'est ça, je voulais vraiment prendre des valeurs de références pour la pds à mi-chemin quand je commence voir comment réagis mon corps. C'est effrayant que les gens n'y pensent pas.

Merci à toi pour avoir répondu à ma question, bonne soirée
 
Je trouvais pas les valeurs déconnantes vu que les deux cholesterols étaient proches, même si effectivement faut faire gaffe.

C'est ça, je voulais vraiment prendre des valeurs de références pour la pds à mi-chemin quand je commence voir comment réagis mon corps. C'est effrayant que les gens n'y pensent pas.

Merci à toi pour avoir répondu à ma question, bonne soirée
De rien
 
Me

Merci de ta réponse.
J’imagine que tu dis ça par rapport à la creatinine qui est à la limite, effectivement.
Pour le bilan lipidique, j’ai plus le dernier mais je n’avais pas de pb. Je suis à la fin d’une sèche il y a pas longtemps, je vais commander des omega 3 histoire de remonter le bon cholestérol.
Je dose pas trop ma créatine mais je suis entre 5 et 10g
Pas certain que les omega 3 soient d'une quelconque utilité pour augmenter les cholestérol. Le cholestérol tu le trouves dans le gras saturé, donc il faut manger du gras saturé
 

Publicité Stéroïdes

Haut