Demande avis

Si ca se passe mal c’est une trt les mecs mdr

Aux usa les trt c’est 150-180 par semaine de testo cypio c’est pas comme en france on veut juste te maintenir en vie la bas y a une vrai connaissance et envie que tu ailles mieux

Comme y a pas secu comme nous ils vont pas te faire chier tant que tu payes tu as un vrai traitement en france c’est loin d’etre le cas
Mais anxiolytiques par contre ca on y va mdr
Idem pour antidépresseurs on fait pas semblant

Le pire du pire les IPP c’est censé s’utiliser quelques semaines max, mais tu vois des patients avec ca depuis des années effectivement en france c’est super la médecine tu as raison
tu n'as pas répondu à ma question,
que fais tu si ça se passe mal?
quand je dis si ça se passe mal, c'est un vrai problème de santé, problème rénal, problème cardiaque, etc
car même une trt l'impact sur le coeur par exemple est réel (polyglobulie, cardiomégalie et j'en passe)
donc que fais tu?
à part dire, mets toi en trt...
 
tu n'as pas répondu à ma question,
que fais tu si ça se passe mal?
quand je dis si ça se passe mal, c'est un vrai problème de santé, problème rénal, problème cardiaque, etc
car même une trt l'impact sur le coeur par exemple est réel (polyglobulie, cardiomégalie et j'en passe)
donc que fais tu?
à part dire, mets toi en trt...
Et le médecin quand il prescrit la pilule et quel développe une thrombose, il fait quoi ?
Merci on est d’accord
 
Et le médecin quand il prescrit la pilule et quel développe une thrombose, il fait quoi ?
Merci on est d’accord
Le médecin a le droit de prescrire, toi pas.
Le médecin connait son patient, toi pas.
Le médecin traite une pathologie, une nécessité médicale, toi pas.
Le medecin, fait une suivi de ses patients, toi pas.
Le medecin est trouvable et attaquable en cas d’erreur médical, toi pas.

Je dois continuer…..?
 
Et le médecin quand il prescrit la pilule et quel développe une thrombose, il fait quoi ?
Merci on est d’accord
je te repose une dernière fois la question (on sait jamais sur un malentendu tu pourrais répondre...)
car à chaque fois tu détournes le sujet en parlant des autres,
je parle de toi que ferais tu?
vu que tu donnes des conseils dangereux sans t'en rendre compte
 
Le médecin a le droit de prescrire, toi pas.
Lemédecin connait son patient, toi pas.
Le médecin traite une pathologie, une nécessité médicale, toi pas.
Le medecin, fait une suivi de ses patients, toi pas.
Le medecin est trouvable et attaquable en cas d’erreur médical, toi pas.

Je dois continuer…..?
Merci
j'ai pas eu le courage perso de tout énumérer :)
 
Le médecin a le droit de prescrire, toi pas.
Le médecin connait son patient, toi pas.
Le médecin traite une pathologie, une nécessité médicale, toi pas.
Le medecin, fait une suivi de ses patients, toi pas.
Le medecin est trouvable et attaquable en cas d’erreur médical, toi pas.

Je dois continuer…..?
Je connais peu de femmes qui avant de prescrire la pilule ont le moindre examen ne serait-ce que sanguin

Euh si une léthargie chronique est une nécessité pour ma part apres c’est vrai les personnes en maison de retraite qui ont besoin d’aide pour leur donner à manger effectivement ca fait rever comme fin de vie
Mais ils sont suivis par des médecins avex 20 pilules par jours donc ils sont en parfaite santé d’ailleurs ils respirent la santé mdr

Quel suivis parle tu bilan sanguin avec glycémie cholestérol et nfs c’est ca un suivis pour toi ?

Justement c’est pour cette raison ainsi que la sécurité sociale qui leur tape sur les doigts qu’ils sont restreints dans leur activité. Et se contente par ex pour une toux seche avec 10 patients différents la même ordonnance et posologie avec helicidine et doliprane (j’ai eu ce cas dernièrement d’ou mon exemple)

C’est le soucis avec notre système de sante on paye rien certe mais si c’est pour avoir le minimum vitale autant rien faire
C’est ce que je vous dit depuis le debut montre moi un mec n’ayant jamais été au dela de 150mg de testo par semaine avec des soucis cardiaques prouvant que ca vient de la testo

Car des mecs qui claque d’arrêt cardiaque même jeune y en a tout les jours et ils sont pas en trt

Donc moi j’attends vos preuves
 
Oui, heureusement, seulement certaines choses sont irréversibles.
Par exemple j'ai gardé un pénis de petits garçons au repos, mais ça n'a jamais dérangé mes compagnes.
Ma voix n'as pas muée ou très peu, c'est très embêtant je refuse les conversations vocale juste pour ça.
Après les mauvais côté traitement à vie et inconfortable.
Et la pilosité qui s'est développée à la base je suis imberbe.
Le reste c'est que du bonheur, mais j'avais beaucoup de problèmes à la base, je rappelle que sans ces problèmes, jamais je ne me serais dopé.
Il y'as deux types caverneux concernant les penis , des petits aux repos qui s'allongeront beaucoup en érection et les autres de taille normal mais qui seront juste dur en érection aux final sa revient aux même dans les deux cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut