demande d information cure testo/deca

bouly

Member
bonjour,

je veux attaquer une deuxième cure testo/deca, ma première date de 3 mois et été mal faite

j'aimerai trouver une personne capable de m'établir un tableau de prise j'ai 44ans je mesure 1m80 pour 84klg

je pars sur 10 semaines

merci d avance a la personne qui pourra me consacrer un peux de son temps
 
la c'est du coaching que tu demandes;)
on en a plusieurs sur le forum
après en parcourant le forum,tu devrais trouver par toi même:)
 
Tu vas te faire taper sur les doigts (Si c'est que la d'ailleurs ..) ...

Deja personne te ferra ta cure, tu propose rien, on c'est pas ton objectifs, enfin bref, rien !

Ensuite, tu cherche même pas à t'instruire en essayant de la faire toi même, sachant que la dernière était naze ? Bah écoute sa va re-faire pareil que la première.

Et on re-cure pas 3 mois après une cure .. Ta fait tes PDS ?
 
poste ta premiere cure que l'on jette un oeil...pour voir ou cela a peché ainsi que la diete et le training qui allaient avec
 
Dernière modification par un modérateur:
1er cure sur

(semaine 1 a 10) 250mg testo énanthate / 500mg déca / 3 Sylimarin 140 jour
reprise : 20 jours jour 1 et 2 clomid 100mg jour 3 a 20 clomid 50mg

je sais maintenant que ce n'était pas bon je pense que l inverse aurai été largement meilleur mais bon de mauvais conseil au début et voila


lors de ma 1er cure je n avais pas de diet précise je faisais attention a ce que je manger mais pas de pesé
je viens de mapproprié cette cure il y a tout juste quelques jours

Programme de prise de masse pour un individu pesant au maximum, entre 80 et 90 kg.

Petit déjeuner - 7H :
- 80 grammes de flocon d'avoine
- 300 grammes de fromage blanc 0%
- 4 oeufs
- un fruit

Déjeuner - 13H :
- 100gr de viande
- 150gr de féculents
- légumes (hors légumineuses) à volonté
- une cuillère à soupe d'huile d'olive

Collation 1 - 16H :
- 150gr de blanc de poulet
- 30gr d'amandes
- un fruit

Avant l'entraînement :
- 5 grammes de BCAA

Durant l'entrainement - :
- 50 grammes de glucides rapides
- 10 grammes de BCAA

Immédiatement après l'entraînement
- 50 grammes de Whey
- 5 grammes de BCAA

Diner - 20H :
- 100gr de viande
- 150gr de féculents
- légumes (hors légumineuses) à volonté
- une cuillère à soupe d'huile de colza

Collation 2 (avant de dormir) - 23H :
- 300gr de fromage blanc
- 1 fruit

pour le training meme chose que pour la diet j étais assidu au entrainement 5 a 6 séance semaine mais pas de programme défini maintenant je veux faire les choses bien je viens de mapproprié ce programme qui me plais pas mal

Lundi (pectoraux / biceps) :

- 3 séries de développé couché à la barre : 8 à 12 répétitions (3 minutes de repos)

- 3 séries de développé incliné aux haltères : 8 à 12 répétitions (3 minutes de repos)

- 3 séries d'écarté couché aux haltères : 15 à 20 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl sur banc incliné aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl pupitre aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl marteau aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de crunch : maximum de répétitions (30 secondes de repos)
 
Tu vas te faire taper sur les doigts (Si c'est que la d'ailleurs ..) ...

Deja personne te ferra ta cure, tu propose rien, on c'est pas ton objectifs, enfin bref, rien !

Ensuite, tu cherche même pas à t'instruire en essayant de la faire toi même, sachant que la dernière était naze ? Bah écoute sa va re-faire pareil que la première.

Et on re-cure pas 3 mois après une cure .. Ta fait tes PDS ?
j ai lu sur plusieurs sources différente qu'une cure doit être espacé d'au moins la même durée que la cure précédente ?
 
Bon arrête tout, la diete est complètement naze, et j'ai même pas Matter le training..... Au lieu de dépenser dans une cure prends un coach, tu auras un bien meilleur rendu poto
 
@Chris57 a raison, ca ne sert a rien de curer si tu ne maitrises pas ta diète et ton training. ce sont les fondamentaux, sans ca ta cure ne servira a rien.
Faire des copier/coller de diète et training n est pas forcement la bonne chose a faire.
Il faut que tu comprennes ce que tu fais, car ce qui marche pour l un ne marche pas pour l autre, c est vrai pour la diète et encore plus pour le training.
Cela dit il y a des grandes règles a respecter, c est pour ca que je t encourage a parcourir les sections "Entrainements" et "Nutrition" du forum.
Assimile un max de connaissances et fais toi ta propre diète et ton propre training, postes tous ca et ensuite on pourra commencer a t aider.
 
ha ouai 500 de deca pour 250 de testo c'est pas le top on va dire, je pense également que tu devrais faire en 1er lieu une PDS afin de voir si tu es bien reparti.
 
1er cure sur

(semaine 1 a 10) 250mg testo énanthate / 500mg déca / 3 Sylimarin 140 jour
reprise : 20 jours jour 1 et 2 clomid 100mg jour 3 a 20 clomid 50mg

je sais maintenant que ce n'était pas bon je pense que l inverse aurai été largement meilleur mais bon de mauvais conseil au début et voila


lors de ma 1er cure je n avais pas de diet précise je faisais attention a ce que je manger mais pas de pesé
je viens de mapproprié cette cure il y a tout juste quelques jours

Programme de prise de masse pour un individu pesant au maximum, entre 80 et 90 kg.

Petit déjeuner - 7H :
- 80 grammes de flocon d'avoine
- 300 grammes de fromage blanc 0%
- 4 oeufs
- un fruit

Déjeuner - 13H :
- 100gr de viande
- 150gr de féculents
- légumes (hors légumineuses) à volonté
- une cuillère à soupe d'huile d'olive

Collation 1 - 16H :
- 150gr de blanc de poulet
- 30gr d'amandes
- un fruit

Avant l'entraînement :
- 5 grammes de BCAA

Durant l'entrainement - :
- 50 grammes de glucides rapides
- 10 grammes de BCAA

Immédiatement après l'entraînement
- 50 grammes de Whey
- 5 grammes de BCAA

Diner - 20H :
- 100gr de viande
- 150gr de féculents
- légumes (hors légumineuses) à volonté
- une cuillère à soupe d'huile de colza

Collation 2 (avant de dormir) - 23H :
- 300gr de fromage blanc
- 1 fruit

pour le training meme chose que pour la diet j étais assidu au entrainement 5 a 6 séance semaine mais pas de programme défini maintenant je veux faire les choses bien je viens de mapproprié ce programme qui me plais pas mal

Lundi (pectoraux / biceps) :

- 3 séries de développé couché à la barre : 8 à 12 répétitions (3 minutes de repos)

- 3 séries de développé incliné aux haltères : 8 à 12 répétitions (3 minutes de repos)

- 3 séries d'écarté couché aux haltères : 15 à 20 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl sur banc incliné aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl pupitre aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl marteau aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de crunch : maximum de répétitions (30 secondes de repos)
On ne s'approprie pas un training et encore moins une diete tout faite.
 
bon ok donc diét je me débrouille training je me débrouille cure je me débrouille effectivement ce forum va difficilement m'aider a ne plus faire d'erreur il faudrait peut etre préciser que ce forum est réserver qu'a des professionnels pour les autres la débrouille est de rigueur pas mal la philosophie on c jamais si quelqu'un veux bien me donner un cou de main je suis preneur sinon le reste me servira pas a grand chose

merci quand même et bonne continuation
 
aide toi et le ciel t aidera, tu connais cet adage?
et bien ici c est pareil.
Tu veux de l aide, je t en ai donné en t incitant a parcourir le forum pour parfaire tes connaissances et revenir avec une diète et un training que tu auras fait par toi meme et qui te conviendra. Tu as des dizaines et des dizaines d exemples et de threads qui ne parle que de ca.
Une fois que tu auras fait ca, on regardera ca ensemble, et on vera ce qui va et ce qui ne va pas. C est comme ca que tu apprendras.

C est la façon de faire sur ce forum, si tu veux qu on fasse tout le boulot pour toi alors il faudra te tourner vers un coach, il y en a de très bon ici sur ce forum.
 
Pour reprendre ton texte :
Je ne suis pas un professionnel, mais je maîtrise au minimum ma diète et mon training, ainsi on m'aide dans mes cures ;).

Faut juste pas arriver avec rien dans les mains c'est tout ;)
 
Alors , deja tu t y prends mal pour demander.
ta cure etait mal agencee , pourtant c est le plus vieuxcycle du monde .
ta diete mouais ,
ton training est a revoir .
faire des recherches t aurais permis de trouver des reponses a mon sens.
enfin tu veux refaire une cure 3mois seulement apres la derniere.
1 ere chose prise de sang,

Comprends que si tu veux des infos c est une chose,
un suivi comme le dit Diver c est du coaching et certains qui ont un coach payent pour ca et ne vont pas te donner les infos qu ils payent gratis, c est humain
 
Sois un peu curieux c est pas anodin les stéroïdes avant de taper ma première cure j'ai mis presque 6 mois à me documenter tellement je flipper des effets secondaires...
 

Publicité Stéroïdes

Haut