demande d information cure testo/deca

bon ok donc diét je me débrouille training je me débrouille cure je me débrouille effectivement ce forum va difficilement m'aider a ne plus faire d'erreur il faudrait peut etre préciser que ce forum est réserver qu'a des professionnels pour les autres la débrouille est de rigueur pas mal la philosophie on c jamais si quelqu'un veux bien me donner un cou de main je suis preneur sinon le reste me servira pas a grand chose

merci quand même et bonne continuation

Lol!!

Tu ne manges rien de 7h à 13h? Prends une caséine, rajoutes une bonne cuillere à soupe d'huile de colza pour ralentir encore un peu plus la caséine. Ça sera déjà un petit +. 7h/13h ça fait un grand pont, à toi de contrer le déficit matinal.
 
Lol!!

Tu ne manges rien de 7h à 13h? Prends une caséine, rajoutes une bonne cuillere à soupe d'huile de colza pour ralentir encore un peu plus la caséine. Ça sera déjà un petit +. 7h/13h ça fait un grand pont, à toi de contrer le déficit matinal.

c est le problème quand on fait tu copier/coller de diete sans comprendre comment ca marche :confused:
 
aide toi et le ciel t aidera, tu connais cet adage?
et bien ici c est pareil.
Tu veux de l aide, je t en ai donné en t incitant a parcourir le forum pour parfaire tes connaissances et revenir avec une diète et un training que tu auras fait par toi meme et qui te conviendra. Tu as des dizaines et des dizaines d exemples et de threads qui ne parle que de ca.
Une fois que tu auras fait ca, on regardera ca ensemble, et on vera ce qui va et ce qui ne va pas. C est comme ca que tu apprendras.

C est la façon de faire sur ce forum, si tu veux qu on fasse tout le boulot pour toi alors il faudra te tourner vers un coach, il y en a de très bon ici sur ce forum.
d accord sur le pricipe de chercher par soi meme et je peux t assurer que je me renseigne plutot pas mal mais difficile de si retrouver mais je m y met et on verra ce que ca donne
 
juste une chose quand je vois des exemple de diet il ne figure pas le poids de depart je suppose que selon notre corpulence les peser ne sont pas les même premier probleme peut etre existe t il un tableau explicatif si oui merci de me fournir le liens sinon je me debrouille comme dab lol
 
c est evident que tu ne vas pas trouver toutes les réponses, mais en faisant la démarche de chercher des infos, de les recouper et d essayer de les comprendre tu vas progresser très vite.
 
pour le poids, tu peux rechercher dans la presentation du membre qui a posté sa diète
Par contre chacun est different, et ta diète devra être basée sur ta maintenance. Et ca il n y a que toi qui la connais.
 
yes trouvé diét de thor valable pour tout type de poids il y a des petites choses sur lesquelles il faut que je potasse mais on va partir sur cette basse
 
quelle
pour le poids, tu peux rechercher dans la presentation du membre qui a posté sa diète
Par contre chacun est different, et ta diète devra être basée sur ta maintenance. Et ca il n y a que toi qui la connais.


WILLBT tu en pense quoi de ce genre de diète vitargo et caséine et EFA a acheter sinon sa me semble une diète que je suis capable de tenir pour info il repond a des questions qu'on lui pose sur cette diète Prisse de Masse qu'elle est valable pour tout type de poids

Repas 1


100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)

Repas 2

300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre

Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo

Repas 6

200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 7

40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel

Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.
 
Perso je la trouve pas mal mais je laisserai les autres te parler la dessus.
Juste le repas 7 j'aime pas trop .. :/

Je revient a ce que tu dis, une diète ne peux pas correspondre à tout type de poids, un homme de 60kg, et un autre de 80kg ne mangeras pas pareil, même si il prenne tout les deux cette diète, tu comprend bien ?

Donc il faut que tu adapte tout les grammages des repas, à ton poids, et surtout, à ta nécessité caloriques journalier !

Il y a des calculateurs sur internet gratuit.
 
Pour le training merci mais j ai un peux de mal avec le forum donc je vais me faire mon programme a la salle avec mon petit stylo et mon petit cahier je posterai et on verra ce que ca donne je m attend déjà au pire merci d'être gentil avec moi
 
Perso je la trouve pas mal mais je laisserai les autres te parler la dessus.
Juste le repas 7 j'aime pas trop .. :/

Je revient a ce que tu dis, une diète ne peux pas correspondre à tout type de poids, un homme de 60kg, et un autre de 80kg ne mangeras pas pareil, même si il prenne tout les deux cette diète, tu comprend bien ?

Donc il faut que tu adapte tout les grammages des repas, à ton poids, et surtout, à ta nécessité caloriques journalier !

Il y a des calculateurs sur internet gratuit.
merci je vais regarder les calculateurs
 
métode Harris-Benedict

environ 2000 kcal jour
20 lipides 40 glucide 40 protéine
je ne connais pas la valeur kcal journaliére de thor a mon avis c peut etre beaucoup
 
la je pense que je suis pas mal je m arrete la dessus a moins d avoir un avis contraire il me reste a transformer ca en aliment c pas gagné

Prise de masse

84 x 46 kcal = 3864 kcal

répartition

lipide 1g par klg soit 84 x 1 = 84g x 9 pour convertion en calories = 756 kcal
proteine 4g par klg soit 84 x 4 = 336g x 4 pour convertir en calories = 1344 kcal

on aditionne lipides + proteine soit 756 + 1344 = 2100 kcal

on soustrait l'aport journalier kcal au total lipides proteine soit :
3864 - 2100 = 1764 kcal qui correspond au glucides convertion en grs on divise par 4 soit
1764 / 4 = 441g de glucides

soit :
84g lipides
336g proteines
441g de glucides

total 3864 kcal a repartir en trois repas et deux ou trois collation
 

Publicité Stéroïdes

Haut