Demande d'aide pour ma 1ère cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

scipiote

Member
Bonjours a tous,

Je me suis pas mal renseigner sur les cures d’anabolisants, et me voilà près à faire le pas et a me lancer. J'ai fait pas mal de recherche histoire de savoir dans quoi je met les pieds, et surtout de ne pas me pointer ici la fleur au fusils sans rien connaitre du tout comme si j’étais tomber du lit hier. Mais bon, je suis encore très très loin de bien connaître le sujet, et c'est pourquoi je fait appelle a votre aide!

Après étude de la question, je pensais partir sur une cure de type susta 750 mg/S et Dbol 50mg/j
Voici comment je l'ai composé (et la, je suis vraiment pas sur de moi)

Semaine 1 à 8:
Lundi: 250MG susta + 50mg de diana + 2 samarin
Mardi: 1 aromex + 50mg de diana + 2 samarin
Mercredi: 250MG susta + 50mg de diana + 2 samarin
Jeudi: 50mg de diana + 2 samarin
Vendredi: 1 aromex + 250MG susta + 50mg de diana + 2 samarin
Samedi: 50mg de diana + 2 samarin
Dimanche: 50mg de diana + 2 samarin

Semaines 9 et 10:
Lundi: 250MG susta + 2 samarin
Mardi: 1 aromex + 2 samarin
Mercredi: 250MG susta + 2 samarin
Jeudi: 2 samarin
Vendredi: 1 aromex + 250MG susta + 2 samarin
Samedi: 2 samarin
Dimanche: 2 samarin

La dernière injection de susta 'vendredi de la 10ème semaine) est suivie de 16 jour à vide avant de procéder à la relance sur 21 jours

Relance :
50mg de clomid par jour
20mg de nolvadex par jour


Qu'en pensez-vous? C'est une cure correct? Est ce que c'est une bonne idée pour une première cure?

je mesure 1m70 pour 65kg (bien sec) et 22 ans d'ici 2 mois!

Merci a tous pour vos réponse!
 
Aucune participation a part ta présentation et déjà une cure de poster complètement mal établie protections hépatiques dépassé. ..
des dosages élevé pour une première cure...
une pct bancale pas de hcg durent la cure...
quelle pds compte tu faire avant ?
Tu a encore bcp de recherches à faire
 
Salut , 4 ans de muscu ratio taille poid pas atteint ...
Training et diete a revoir avant de penser au AAS a mon avis .
Tu devrais les poster afin d y voir plus clair et avoir de l aide .
 
Pour ma part,je suis impatient que tu nous postes ta diète et ta routine de training
Entre nous,on est plus que septique quant on lis que tu t'es renseigner et que l'on voit la cure que tu as posté
 
Merci pour vos réponse!

@hardcoreJo Etant donné que je cherche a en apprendre le maximum pour que ma première cure ce passe au mieux, j'aurai été bête de répondre a d'autre post sans en avoir les connaissances que je cherche d'ailleurs a acquerir
Concernant la protection hépatique, je n'en connait pas d'autre que celui la (du moins pour le moment)
Pour ce qui en est des dose élevées je me suis basé sur un poste de bill roberts dans la rubrique profils des stéroïdes annabolisant

je cite bill roberts:
"
750 mg/semaine. J’aimerais mieux voir ce dosage utilisé si quelqu’un choisit de faire un cycle. Si un inhibiteur de l’aromatase est utilisé, il est peu probable que les effets secondaires soient une raison de préférer 500 mg/semaine au lieu de ce dosage, et les résultats seront sensiblement supérieurs.

1000 mg/semaine. Je n’ai aucun problème à ce que ce soit le dosage pour un premier cycle de stéroïdes, mais dans le contexte d’un souleveur de fonte sérieux qui comprend ce qu’il fait. Si l’utilisation de stéroïdes est faites par cycles – c’est-à-dire à la fois des périodes «on» et des périodes «off», et que les périodes on ne sont pas trop longues, et que la normalisation des fonctions est accomplie durant le temps off – ce n’est en aucun cas un dosage excessif. À ce dosage, la supériorité par rapport à l’entrainement naturel est dramatique."

Concernant la pct, j’ai suivie bêtement celle conseiller par le site 2getmass pour une cure de ce type, mais bon, j’admets ne pas avoir trouver de vrai conseille chez eux.
La pds, je n'en avais pas prévu et pour cause, c'est toi qui m'apprend que sa serais interressant

Oui je confirme, encore énormément de chose a apprendre mais je vais m'y attelé!
 
Concernant ma diète, elle est la suivante:

Matin
5 blanc d'oeuf et 1 jaune
1 yaourt
flocon d'avoine 80gr
1 pomme

Collation matin
40gr de whey
25 gr amandes

Midi
200 gr de steak 5% MG
200 gr pates
100 gr brocolis

Collation après-midi (1h avant training)
40gr de whey
25 gr amandes
1 Bannanes

Collation post-training
40 gr Whey
25gr amande

Soir
200gr poulet
150gr de riz
100gr de brocolis

Collation soir
4 blanc d'oeuf
40 gr casein

environ 3500/3600 kcal ratio 40%protéine / 42 % glucides / 18% lipides
Pour mon entrainement du moment
lundi: Pec/ rapelle triceps
Mardi Dos/rapelle biceps
Mercredi jambes
jeudi Epaules
Vendredi Biceps / triceps

J'utilise régulièrement des technique d'intensification tel que le FST-7 ou encore le drop-set ainsi que des pyramidal progressif et degressif

Sa fait 4 ans que je pratique de façon très assidue, et sa va faire 1 ans que je n'arrive plus a prendre de poids, je peut reussir a prendre du volume, mais pas sur long termes mon poids ce refuse a bouger j'ai commencer a 59kg sec il y a 4 ans, je suis a 65 kg, toujours sec BF 8%
 
Tu es beaucoup trop haut en protéine animal, tu es a environ 3,5g par kilo de poids de corps c'est énormes
Pour les lipides tu es trop bas.
Tu es egalement tres bas en glucides pour une prise de poids.
Ta conssomation de légumes est trop basse.

Bref diète à revoir completement.
Détaille nous ton training.

Si tu ne progresse pas ca viens de ta diete et sans doute de ton training.
Il faut déjà que tu sois au top sur ces deux choses avant de penser à curer.
 
Merci @billy pour ta réponse, je vais donc chercher bcp plus d'infos de type diète et de ce pas revoir sa au carré!

Concernant mon training:
Gros muscle je prend généralement 2 min de repos entre les exos et les séries et pour les petit 2 min de repos entres les exos et 1min30 entre les séries.
Quand je donne une fourchette de reps, j'essaye toujours d'aller au plus au, mais faut que sa soit l'échec sur la dernière si je sens que je peut en faire une autre de plus, je la fait

Lundi: Pecs / Rappel triceps
- Développé couché barre prise large 4 séries en 8 à 10 reps
- Développé incliné haltère 4 séries 8 à 10 reps
- Poulis vis à vis position haute et basse alterné 3 série de chaque 12 reps
- Pull-over pour la finition 2 séries 15-20reps

- Dips triceps 3 séries 8 à 10 reps
- Tirage poulie haute barre droite 3 séries 8 à 10 reps

Mardi: Dos / Rappel biceps
- Soulevé de terre 3 séries 8 à 10 reps
- Rowing barre 4 séries 8 à 10 reps
- Tirage poitrine prise large 3 séries 8 à 10 reps
- Tirage horizontal prise serrée 3 séries 8 à 10 reps
- Traction prise large 5 séries a l'échec

- Curl barre Droite 3 séries 8 à 10 reps
- Curl marteau 3 séries 8 à 10 reps

Mercredi: jambes / Mollet
- Squat lourd 5 série 8 à 10 reps
- Presse verticale 4 série 8 à 10
- Leg extension 3 séries 8 à 10 reps
- Leg curl 3 séries 8 à 10 reps

- Extension mollet debout 3 séries 8 à 10 reps
- Extension mollet assis 3 séries 8 à 10 reps

Jeudi: Epaules
- Développé arnold : 3 séries 8 à 10 reps
- Elévations frontale: 4 séries 8 à 10 reps
- Elévations latérale buste penché assis 4 séries 8 à 10 reps
- Elévations latérale 4 séries 8 à 10 reps
- Shoulder bombe 180° 3 séries 8 à 10 reps

Vendredi: Biceps / Triceps
- Curl haltère avec rotation 4 séries 8 à 10 reps
- Curl sur banc incliné 3 séries 8 à 10 reps + 1 en drop-set 8 puis 12 Décharge de 50%
- Curl barre EZ 7 séries 12 reps FST-7

- Tirage poulie corde 4 séries 8 à 10 reps
- Barre au front 3 séries 8 à 10 reps + 1 en drop-set 8 puis 12 Décharge de 50%
- Tirage bras par bras prise pronation 7 séries 12 reps FST-7


Voilà pour ce qui concerne mon programme, en espérant que lui ne soit pas aussi nul que ce que ma diète a l'aire d'être ^^

C'est sur que si je suis pas au top c'est pas la peine de curé sa veut dire que je vais peut être retrouver une progressions en mettant tout sa au top afin de mieux me préparer à une éventuelle futur cure


@Ducateam Comme dit dans mon second poste, je me suis basé sur une citation de bill roberts
dans la rubrique profils des stéroïdes annabolisant

je cite bill roberts:
"
750 mg/semaine. J’aimerais mieux voir ce dosage utilisé si quelqu’un choisit de faire un cycle. Si un inhibiteur de l’aromatase est utilisé, il est peu probable que les effets secondaires soient une raison de préférer 500 mg/semaine au lieu de ce dosage, et les résultats seront sensiblement supérieurs.

1000 mg/semaine. Je n’ai aucun problème à ce que ce soit le dosage pour un premier cycle de stéroïdes, mais dans le contexte d’un souleveur de fonte sérieux qui comprend ce qu’il fait. Si l’utilisation de stéroïdes est faites par cycles – c’est-à-dire à la fois des périodes «on» et des périodes «off», et que les périodes on ne sont pas trop longues, et que la normalisation des fonctions est accomplie durant le temps off – ce n’est en aucun cas un dosage excessif. À ce dosage, la supériorité par rapport à l’entrainement naturel est dramatique."
 
C'est sur que si je suis pas au top c'est pas la peine de curé sa veut dire que je vais peut être retrouver une progressions en mettant tout sa au top afin de mieux me préparer à une éventuelle futur cure


C'est tout à fait ca, une fois que ta diete et training seront au point tu vas retrouver une progression donc met la cure de coté pour le moment ;)

Pour ton training je pense que tu peux l'améliorer, privilégie la qualité à la quantité.
Les ischios ne sont pas assez entrainé.
Pour tes rappel bras noublie pas que c'est juste des rappel.
Les jambes le lendemain du dos se n'est pas terrible d'autant plus que tu fais du soulevé de terre dans ta séance dos.
Les abdos sont ou?
C'est un peu juste pour les mollets.
 
Oui, c'est ce que je vais faire, ré optimisé tout sa et retrouver une progression. Je vais donc remettre la cure a plus tard en effet, je suis pas venu ici pour me borner a dire, "je veut faire une cure je la veux je la veux" comme j'en ai vu bcp le faire en consultant des topics du forum, je suis ici pour prendre tout les conseilles, remarque critique et évoluer dans le bon sens, donc si on me dit pas de cure pour le moment, ta autre chose a faire avant, bas alors on va faire les autre chose avant ;)

Du coup, je suppose que si tu me dit sa, c'est que il y a des points ou j'en fait trop ^^ pourra tu me dire les quels stp? :)

Oui c'est vrai pour les bras j'ai tendance a un peu focaliser dessus parce que sa pousse pas ^^ tout comme le haut des pecs ou j'ai un retard que je galère a rattraper même si sa commence a venir un peut

A la rigueur je pourrais décaler les jambes au lundi, les pecs au mardi et le dos au mercredi? en inversant du coup le jeudi et vendredi?

Ha, je les est oublié ceux la ^^ je les travailles le lundi mercredi et vendredi a l'aide de crunch, de relever de jambes, et je fait les oblique sous forme de relevé de jambes en biais sur barre de traction. sinon le mardi et le jeudi, je fait du plank et du plank side pour bosser le transversse et rentrer les viscère à l'intérieur bien compacter ^^

Pour les mollets tu conseillerais quoi pour optimiser? o_O
 
Pour tes collations essaye de privilégié du solide plutot que de la poudre. Si tu veux prendre de la masse oubli les 8 % de bf . Ca a peut etre etait aussi une des causes qui font que tu stagne , de vouloir rester trop propre
 
Okay, genre des tranches de jambon blanc ou du pain complet?
Pour être franc, je suis naturellement très très sec, j'ai jamais fait de sèche et je bouffe comme un malade je grossie pas donc bon, c'est bien mais c'est chiant, je suis du genre a perdre 10kg en allant bouffer a mcdo donc c'est hyper frustrant parce que sa galère a prendre du muscle ^^ bon après, je veut pas non plus devenir gras comme un cochon :D
 
Lol plaint toi , je pense qu'il y en a qui reverai de pouvoir secher si facilement. collation pain complet oui et blanc de poulet cest tres bien rajoute a sa des amandes et ta ce qui faut. apres a toi de calculer la quantité selon tes besoins.
 
Okay, genre des tranches de jambon blanc ou du pain complet?
Pour être franc, je suis naturellement très très sec, j'ai jamais fait de sèche et je bouffe comme un malade je grossie pas donc bon, c'est bien mais c'est chiant, je suis du genre a perdre 10kg en allant bouffer a mcdo donc c'est hyper frustrant parce que sa galère a prendre du muscle ^^ bon après, je veut pas non plus devenir gras comme un cochon :D

blanc de poulet frais rien sous vide c'est la merde blindé de conservateur et de sodium, manger comme 10 on dirais pas avec ta diète elle n'est pas extrêmement charger en repas solide y à surtout beaucoup trop de poudre et elle manque énormément de bon lipides ...
 
Ca n'engage que moi mais je trouve que ton volume est un peut élevé d'autant plus que tu ne progresses pas de cette facon.

Je pense qu'il te serait plus bénefique de t'entrainer le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
De bien mattraquer chaque groupe, de bien récuperer et de bien manger.

Les abdos tu les fais deux fois dans la semaine et les mollets aussi (genre une séance en lourd et une séance en série plus longues)

Pour les bras j'ai le meme probleme mais a vouloir en faire trop c'est souvent contre productif.

Je suis loin d'etre un expert en training donc attend quand meme que des personnes plus avisées te conseillent.

Tu as la méthode la méthode d'entrainement push pull partagé par Viper et tintin qui a l'air tres éfficace.
 
blanc de poulet frais rien sous vide c'est la merde blindé de conservateur et de sodium, manger comme 10 on dirais pas avec ta diète elle n'est pas extrêmement charger en repas solide y à surtout beaucoup trop de poudre et elle manque énormément de bon lipides ...

Du coup plus du blanc de poulet que tu cuit et que tu fait genre en petite salades rapide avec du pain complet?

Manger pour 10, je parle quand je dégoupille pour le cheat meal ^^ sinon j'essaye d'être vraiment strict sur mon 3500 kcal/j :)
 
Salut,

Bon je pense que @billy a quasiment tout dit sur ta diète, mais bon comme j’aime bien participer sur ces sujets je vais poster un petit truc :D


J’ai recalculé rapidement tes macros et calories, et tu es à 3530kcal/320P/387G/79L, donc plutôt à 36%/44%/20% et non 40/40/20. D’ailleurs ce ratio que l’on retrouve sur pas mal de fofo US n’est pas la meilleure façon de calculer ses macros.
Pars plutôt sur 2-2.5g/kg de protéines, 1-1.5g/kg de lipides et le reste en glucides. L’approche en pourcentages donne souvent des taux de protides bien trop haut pour un naturel.

Au niveau des commentaires généraux sur ta diète :
  • Bien évidemment la première chose qui saute aux yeux c’est que tu es trop haut en protéines : 320g au total et 250g de source animales, soit respectivement 4.9g/kg et 3.8g/kg… Je fais le même poids que toi, donc j’hallucine un peu :p Je te conseillerais plutôt de partir sur 170g maximum au total (soit 2.5g/kg) avec entre 130-145g de sources animales si tu le souhaites (soit 2.0-2.2g/kg).
  • Restons sur ce sujet passionnant des protides : 160g de poudre dans la journée, soit quasiment l’apport en protéines animales que je te recommande, c’est encore une fois beaucoup trop. Déjà, pour moi la whey n’a rien à faire en collation, remplace la par du solide (viande, œuf, poisson, fromage blanc) et conserve la uniquement en péri-training. La caséine le soir n’a pas non plus lieu d’être si tu prends déjà des blancs d’œufs.
  • Ensuite, une telle consommation de protéines va conduire à une acidification de ton sang, qui pourrait être compensée en mangeant suffisamment d’aliments alcalins (quoiqu’à ce niveau, à moins de t’envoyer un potager entier à chaque repas ça risque d’être compliqué !). Le problème, c’est que tu n’en manges pas assez. Les légumes, tu peux facilement en manger 600g sur la journée. Personnellement, je fais généralement 200g d’épinards le matin avec mon omelette, 200g de brocolis le midi et 200g de chou-fleur le soir, si ça peut te donner des idées. Les oléagineux sont également basifiants, donc c’est pas mal de consommer des amandes sur tes collations ; tu peux également en rajouter le soir.
  • Ce qui nous amène aux lipides. Tu es à environ 80g sur la journée, pour moi c’est correct. Cependant, pense à varier tes sources. Le matin, tu peux passer à 3 œufs entiers plutôt que 5 blanc et 1 jaune. Le midi et le soir, rajoute des huiles végétales riches en o3 ou neutres (colza, lin, noix ou olive). Mange des poissons gras histoire d’avoir un apport suffisant en o3 EPA et DHA qui te permettra d’avoir un ratio o3/o6 plus équilibré, histoire d’améliorer ton état de santé général. Si tu n’en consommes pas, une supplémentation en huile de poisson/krill est franchement intéressante. Tu peux enfin manger de l’avocat ; cela te permettra de consommer en plus davantage d’aliments basifiants.
  • La nutrition péri-training n’est franchement pas optimale. En pré-training, tu peux remplacer ce que tu fais actuellement par une source de protéines, un mix de glucides à IG modérés et haut et éventuellement une source de lipides. En intra-training, si tu le supportes, rajoute une source de glucides (genre WM, malto, etc.). Si ton repas du soir n’est pas trop éloigné de la fin de ton training (genre 45-60 min), tu peux zapper la fameuse whey post-training selon moi.
Voila, je pense donc qu’il y a pas mal de choses à revoir au niveau de la diète. Améliore-la et reposte-la une fois que c’est fait ;)
 
Ca n'engage que moi mais je trouve que ton volume est un peut élevé d'autant plus que tu ne progresses pas de cette facon.

Je pense qu'il te serait plus bénefique de t'entrainer le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
De bien mattraquer chaque groupe, de bien récuperer et de bien manger.

Les abdos tu les fais deux fois dans la semaine et les mollets aussi (genre une séance en lourd et une séance en série plus longues)

Pour les bras j'ai le meme probleme mais a vouloir en faire trop c'est souvent contre productif.

Je suis loin d'etre un expert en training donc attend quand meme que des personnes plus avisées te conseillent.

Tu as la méthode la méthode d'entrainement push pull partagé par Viper et tintin qui a l'air tres éfficace.

Okay, je prend note de tout sa, quatre jours pars semaine seulement? ou 5 avec le samedi?

Oui j'ai vu cette méthode qu'il propose, je suis justement entrain de m'y intéresser, j'en avais entendu parler mais sans plus du coup je veux en savoir un peu plus ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut