Demande d'aide pour ma 1ère cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha bas au moins c'est bon a savoir ^^ comme sa je vais pouvoir mettre la valeur de 100gr d’œuf en table alimentaire et quand je voudrais que 60 grammes, le logiciel calculera de lui meme ce que val 60gr par rapport a ce que je lui est indiqué pour 100gr (très pratique excel quand on veut ce faire chier que une fois pour ce facilité la vie ensuite :p)
 
et personne ne lui parle de prise de sang avant sa cure ?? ou il a definitivement zappe ?
sinon avant cure il serait interessant de connaitre tes valeurs de depart pour savoir deja si ta pct aura fonctionne et savoir si tu es en bonne sante...

c est clair qu il faut que tu sois une lambo que ce soit diet ou sante avant de commencer la cure...

pds:

nfs
vs
plaquettes
alat asat albumine
tsh t3 t4
oestradiol e2
testo biodisp
testo lib
testo total
shbg
fsh
lh
prolactine
cortisol

ensuite j aurais préféré apres c est un choix perso une cure turi/testo p avec protection hepatique style liv52 avec de l ari sous la main au cas ou
le turi en dose piramidale...
hcg 4 semaines avant la fin... garder les testicules en action est pour moi primordial et une bonne relance

tranquille t as 21 ans comme la plupart disent tu n es pas encore obligé de curer mais si tu tiens vraiment a le faire ... tu as vraiment le temps pour charger...le temps pour etre confronté a des problemes le temps pour gonfler le temps pour rester encore natty ..
apres tu feras bien comme tu voudras... mais a 21 ans etre balaise c est cool mais si tu perds ta queue et tes gains en 3 semaines que ton moral est a 0 et qu il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer.. a ce moment tu seras tout seul en attendant ton rdv chez l endo.

la plupart des gens relativement actifs sur le forum sont plus âgés ou ont une reelle motivation autre qu etre juste musclé.. prepa compet etc... je comprends bien qu avec les images que l on voit sur fb ou insta des lazar angelov ou autres nous font rever ... jte l accorde..mais ils n ont surement pas le meme porte feuille que toi et sont entourés...
je viens d avoir un petit soucis hormonal jpeux t assurer que si tu attends apres les medecins de regler ca ... tu vas etre surpris ... et avant de faire quoi que ce soit il faut en connaitre les risques et les solutions car apres une cure de testo le crahs hormonal est obligatoire...

alors reflechis tu n as que 21 ans et encore bcp de progression a avoir
 
Slt @thegame_92 tout ce que tu dit la est vraiment hyper intéressant! pour ma part, comme dit dans ma présentation, je souhaite me dirigé tout droit vers la compet. Maintenant si aujourdhui comme c'est le cas on me dit que j'ai encore 5 à 10kg en prendre en natty, alors je vais m'y attellé, je suis venu dans l'optique de me renseigner sur une cure évidemment, mais si on m'oriented'une autre façon qui serais meilleur pour moi, je suis pas le genre de mec borné a dire je veut donc je fait ^^ je préfère ecouter vos conseille pour que je puisse vraiment avoir une belle progression. Concernant les cure, j'avais aussi penser a une de 10 semaine en 70mg de turi par jour avec relance et protecteur hépatique, ou encore un de 6 semaine au dbol 60mg/j seul, mais je n'en est pas parler avant de ce topique pour la bonne raison que celle que j'ai exposer a le plus retenu mon attention, et que j'ai eu pas mal de conseille a mettre en oeuvre avant de curé, mais après tout ces infos, clairement, je partirai plus sur l'une ou l'autre de deux cure que je vient d'exposer, qui me semble tout de même bcp moins forte, et bcp plus propice a une première cure. La encore, je suis hyper ouvert a toute critique productive concernant mes propos, je suis la pour grandir grace a vos conseille, et nn pour me borner comme un enfant qui veut absolument curé alors que sa lui servirai a rien sauf a détruire sa santer pour un gain zéro ou presque :) je préfère agir avec intelligence en écoutant vos conseille et vos expérience!
 
et personne ne lui parle de prise de sang avant sa cure ?? ou il a definitivement zappe ?
sinon avant cure il serait interessant de connaitre tes valeurs de depart pour savoir deja si ta pct aura fonctionne et savoir si tu es en bonne sante...

c est clair qu il faut que tu sois une lambo que ce soit diet ou sante avant de commencer la cure...

pds:

nfs
vs
plaquettes
alat asat albumine
tsh t3 t4
oestradiol e2
testo biodisp
testo lib
testo total
shbg
fsh
lh
prolactine
cortisol

ensuite j aurais préféré apres c est un choix perso une cure turi/testo p avec protection hepatique style liv52 avec de l ari sous la main au cas ou
le turi en dose piramidale...
hcg 4 semaines avant la fin... garder les testicules en action est pour moi primordial et une bonne relance

tranquille t as 21 ans comme la plupart disent tu n es pas encore obligé de curer mais si tu tiens vraiment a le faire ... tu as vraiment le temps pour charger...le temps pour etre confronté a des problemes le temps pour gonfler le temps pour rester encore natty ..
apres tu feras bien comme tu voudras... mais a 21 ans etre balaise c est cool mais si tu perds ta queue et tes gains en 3 semaines que ton moral est a 0 et qu il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer.. a ce moment tu seras tout seul en attendant ton rdv chez l endo.

la plupart des gens relativement actifs sur le forum sont plus âgés ou ont une reelle motivation autre qu etre juste musclé.. prepa compet etc... je comprends bien qu avec les images que l on voit sur fb ou insta des lazar angelov ou autres nous font rever ... jte l accorde..mais ils n ont surement pas le meme porte feuille que toi et sont entourés...
je viens d avoir un petit soucis hormonal jpeux t assurer que si tu attends apres les medecins de regler ca ... tu vas etre surpris ... et avant de faire quoi que ce soit il faut en connaitre les risques et les solutions car apres une cure de testo le crahs hormonal est obligatoire...

alors reflechis tu n as que 21 ans et encore bcp de progression a avoir
1
NOBRAINNOGAIN a évoqué la PDS
2
effectivement personne le conseille sur une cure et la PDS parce que c'est une abbération a notre avis si tot et sans bases solides.
personne lui fait aussi une cure clé en main aussi,a part....toi,
parce que,c'est pas la politique de la maison.
3
les membres par contre,l'aident dans son training et sa diète,les bases.
 
ok pour nobrainnogain qui evoque le fait qu il ne fasse pas de prise de sang mais en aucun cas on lui expose tests reels a faire

parfois tu peux conseiller les gens et ce n est pas pour autant qu ils ecouteront jai donc fait ca dans un soucis de mieux vaut prevenir que guerir...
apres une cure clé en main jpense pas jpeux effacer mon post si ca derange vraiment ... j essaye juste de minimiser ses envies sur les produits plutot que de le voir charger fort... la preuve je lui parle de turi il me repond 10 semaines a 70mg... bref apparement il a envie de forcer c est son choix (lol)...

Apres l aider sur son training et diet...
la diet ok ...
le training il y a une section plutot fournie avec barrbarian et canadian qui postent des choses plutot interessantes...


jvais pas te mentir diver qu a voir ce qu il nous marque que ce soit en diet en training sa cure postee et sa pct dans le fond j ai envie de lui demander si il a vraiment lu le forum. chose que je fais depuis 4 ans. je suis encore natty mais il y a des aberrations dans soes posts alors jt avoue que j avais plutot envie de lui ouvrir les yeux plutot que de lui macher le travail...
 
@scipiote

4 ans de muscu.. franchement t as le temps ... laisse encore 4 annees de travail acharné tu verras ca payera. entraine toi sur les exo de base fais toi mal ca ca paye ... bruler les etapes un jour ou l autre tu finis cramé
 
je connais bien les gars
je t'explique simplement pourquoi ils ont pas évoqué la PDS
tout simplement car tous l'ont dissuadé;)
ma réponse était axé sur cette phrase"et personne ne lui parle de prise de sang avant sa cure" simplement
Enfin,tu n'as pas a effacé,pas de soucis.
 
Dernière modification par un modérateur:
bref apparement il a envie de forcer c est son choix (lol)...

Négatif, je n'ai en aucun cas envie de forcé, j'expose simplement les 2 cure au quels j'avais pensées avant de pensé et poster celle concernant le susta/dbol. Concernant ces deux cures que je viens d'exposer d'ailleurs, elle sont poster clef en main sur plusieur site de vente comme etant une cure scpécialement débutant, tu n'a pas l'air d'accord avec les dosage, je te laisse m'expliquer pour que je puyisse apprendre. Je suis bien arrivée sur le fofo avec en tête la détermination de faire une cure, je ne vais pas le caché. Mais au vu des réponse que j'ai trouver, j'ai compris très clairement que sa ne valais vraiment pas la peine que je cure pour le moment et que j'avais plus de chance de me faire du mal sans pour autant avoir des gains que l'inverse. J'ai donc dit assez clairement je pense, que pour le moment, j'allais m'acharner sur ma dièt et mon training pour continuer a progresser en natty et on verra dans 10kg de pris si je me décide a faire une 1ère cure ou pas, ce qui, il me semble, me laisse au moins 2 a 3 ans devant moi pour me décidé et en apprendre toujours plus.

jvais pas te mentir diver qu a voir ce qu il nous marque que ce soit en diet en training sa cure postee et sa pct dans le fond j ai envie de lui demander si il a vraiment lu le forum. chose que je fais depuis 4 ans. je suis encore natty mais il y a des aberrations dans soes posts alors jt avoue que j avais plutot envie de lui ouvrir les yeux plutot que de lui macher le travail...

Je te confirme avoir lu pas mal de choses sur le forum, maintenant je ne dit pas que j'ai tout lu, je ne dit pas non plus que j'ai lu les bonnes choses. Maintenant je suis navré aussi que ma dièt et mon training te déçoivent autant. Mais je l'ai déjà dit aussi, je suis la pour apprendre, et je suis donc de ce fait au mieux les conseille qui m'on été donner afin de pouvoir progresser et optimiser ma dièt et mon training en les re postant après chaque modifications pour voir ce que je peux encore améliorer en mieux. On a tous été débutant, toi y compris, et si je suis sur ce fofo, c'est justement pour progresser et en savoir toujours plus, mais je souhaite progresser de façon intelligente et contrairement a ce que tu dit, sans brûler les étapes. Pour la petit info, suite a l'intervention de NobrainNogain, je m'était bien renseigner sur les pds pour en savoir plus, mais a quoi bon en parler si il vaut mieux pour moi que je reste natty pour le moment.
 
@scipiote... franchement ca ne me decoit pas et vraiment tres loin de moi l envie de te donner des lecons.
1/ parce que c est pas mon corps mais le tien
2/ je suis tout aussi naturel que toi

en revanche j ai bien lu le forum et aujourdhui sans aide je serais tout de meme capable d avoir une cure et une pct bien mieux ficelée donc c est sur qu a lire que tu veux commencer a tourner a 60mg/j au diana et que tu veux pas forcer... ya une contradiction

a la limite la seule chose que tu peux me reprocher c est de savoir lire.. aucune lecon a donner je ne suis personne juste des conseils sur le peu que je connais...
 
Dernière édition:
@thegame_92 Tu a des problème de lecture? ou peut être ne lit tu pas les post en entier? ou a tu des difficultés de compréhension?:rolleyes:
Je t'invite donc a relire mon post précédent afin de t'éviter de répondre une nouvelle fois a cotés de la plaque (sa agace).
Je vais même te redonner les grandes lignes, histoire que tu en est moins a lire et que tu prenne la peine de le faire.

Négatif, je n'ai en aucun cas envie de forcé, j'expose simplement les 2 cure au quels j'avais pensées avant de pensé et poster celle concernant le susta/dbol

Concernant ces deux cures que je viens d'exposer d'ailleurs, elle sont poster clef en main sur plusieur site de vente comme etant une cure scpécialement débutant, tu n'a pas l'air d'accord avec les dosage, je te laisse m'expliquer pour que je puyisse apprendre

J'ai donc dit assez clairement je pense, que pour le moment, j'allais m'acharner sur ma dièt et mon training pour continuer a progresser en natty et on verra dans 10kg de pris si je me décide a faire une 1ère cure ou pas, ce qui, il me semble, me laisse au moins 2 a 3 ans devant moi pour me décidé et en apprendre toujours plus.

Je te confirme avoir lu pas mal de choses sur le forum, maintenant je ne dit pas que j'ai tout lu, je ne dit pas non plus que j'ai lu les bonnes choses.

je suis la pour apprendre

On a tous été débutant, toi y compris

De plus, je trouve assez drôle ton propos suivant :
c est sur qu a lire que tu veux commencer a tourner a 60mg/j au diana et que tu veux pas forcer... ya une contradiction

Tu dit que je me contredit, mais tu voit, vu que j'ai bien lu tous tes postes, j'ai remarquer une chose, tu dit être toujours natty, et pourtant dans ton tout premier post, tu dit avoir parler en connaissance de cause car tu a eu des problème hormonaux, natty et problème hormonaux c'est pas vraiment compatible a moins d'avoir une maladie enfin bref, je pense que si des mec comme @DIVER @billy ou encore @Kram7 on liker mon post, c'est même personne qui mon dit que faire une cure a mon niveau était d'une débilité sans nom, c'est que il était pas si déconnant que sa et qu'il allais dans le même sens que les conseilles qu'il m'on donnés et que j'ai bien l'intention de suivre.

Après je ne jugerais pas la qualité de tes conseilles en pds, cure et pct, mais concernant la pds, comme je t'ai dit je me suis renseigner sur ce forum après que nobrainogain m'en ai parler, et j'ai trouver plus complet que ce que tu me conseille de faire, cela ne veut évidemment pas dire que c'est de la merde ce que tu a dit loin de la, car je ne me permettrai jamais de dire sa vu que je n'ai pas les connaissances requise pour une quelconque critique positive ou négative, mais il existe plus complet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut