Demande d'aide sur ma deuxième CURE

Toxiid

New Member
Bonjour,

Je demande de l'aide sur une deuxième CURE voici quelques infos sur moi :

Sexe : Homme
Objectif principal : Prise de masse sèche
Âge : 21 - 35 ans
Problèmes de libido : Non
Poids : 91 KG et plus
Bf : 20-25%
A déjà utilisé des produits dopants : Oui
Budget : Sans limites
Produits souhaités : Stéroïdes injectables (2 molécules injectables), HGH (Hormone de croissance)
Durée de la cure souhaitée : 1 à 3 mois
Même en comprimé si y'a moins de RISQUE

Auparavent,ma premiere CURE :

Dianabol+TestoE :1Ml+1Ml (Lundi et Jeudi)
GH en stylo : 2UI par jours sans arrêt
2 Mois
voici un avant et après de cette CURE en photo en pièces jointes.

Franchement sur cette PREMIÈRE CURE.
J'etait débutant, pas de diet adapté et les séances non plus.
Je partez certes 6/7 a la salle chaque soir a 22H (Sauf le dimanche) mais l'alimentation 0
J'ai modifié et j'ai rajouté des bonne infos et photos.
Oui l'alimentation pendant ma premiere CURE c'etait 0.
Mais les dosage etc j'avais pas d'aide et suivi j'ai fait avec tout ce que j'ai lu et vu en vidéos depuis plusieurs années..
Apres je part de trés loins, avant cette photo sans sport et CURE 1 ans avant je fesait 135KG BodyFat 40%:emoji_joy:
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.12.13_2a8f18a6.jpg
    WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.12.13_2a8f18a6.jpg
    329.2 KB · Affichages: 58
  • WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.12.13_631a15bb.jpg
    WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.12.13_631a15bb.jpg
    312.2 KB · Affichages: 52
  • WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.12.13_d144a894.jpg
    WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.12.13_d144a894.jpg
    327.9 KB · Affichages: 53
  • WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.12.13_d443362b.jpg
    WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.12.13_d443362b.jpg
    325.3 KB · Affichages: 54
  • WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.11.35_bf3ee0b3.jpg
    WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.11.35_bf3ee0b3.jpg
    111.9 KB · Affichages: 56
  • WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.11.35_dbdb9058.jpg
    WhatsApp Image 2024-09-25 à 17.11.35_dbdb9058.jpg
    118.9 KB · Affichages: 58
Dernière édition:
Bonjour a tous !

J'ai 29 ans, 1m80, 92Kg 20-24% bf
Je cherche le 15% Bf

Je souhaite faire une CURE :

Mes achats seront sur ce site MARQUE ASTERA:

DEUSPOWER.SHOP​


8 Semaines :
Acétate de boldénone
1 ML (Epaule D) + Testostérone énanthate1ML (Epaule G)
Tout les LUNDI et JEUDI

GH:
2UI Par jour (Lundi au Vendredi) (Ventre 4 points changement chaque jour)
Pendant 8 semaines

Mes séances seront du Lundi au Vendredi (Matin -6H)
Mon alimentation sera fait par un diététicien
PRISE DE SANG AVANT LA CURE
ET UNE CHAQUE MOIS

Mon médecin est au courant, le laboratoire de sang aussi.

Ma diète :

1er repas : 560kcal 44P 42G 24L

200g fromage blanc 0%
4 Œuf entier
50g Flocon d'avoine
1 oignon (dans les œuf)

2ème repas : 340kcal 42P 15G 12L

150g Légume vert
200g Poulet
1CS Huile d'olive

3ème repas : 319 kcal 31P 35G 8L (je m'entraine 2 heure après en général)

1 Banane
40g Whey native NM
1 carré chocolat noir 90%

4 ème repas : 760 kcal 51P 87G 23L

100g Riz complet ou Basmati
150g Haché 15% ou des fois abats ou poisson (je reste sur 25/30g de prot)
100g légume vert
200g fromage blanc

Comme je l'ai mentionné je pense rajouter des carb pour remonter les calories je pense que je suis bas.

Entraînement : (Attention c'est un peu comme un Home gym j'ai aucun matos appart Barre , haltère , un leg curl/extension et une poulie qui fais haut et tirage horizontal extrêmement lourde (par exemple impossible de faire une elevation lat à la poulie avec le minimum du stack c'est une vieille machine)

Jour 1 : Epaule

Oiseau haltère banc incliner 3 set 15-20
Tirage coude ouvert barre banc incliner 3 set 9-12
Elevation lat Y haltère banc incliner 3 set 12-15
Tirage menton barre 3 set 9-12
Elevation lat haltère 3 set 9-12 dégressif à chaque fois 3 poids différents
Dev militaire superset elevation frontale 3 set 8-10 et 12-15
3 set d'un exo triceps

Jour 2 : Pec Triceps

(Préchauff élastique écarter pour le haut de pec je cherche une bonne congestion et ensuite je me lance dans la séance)
Incliner barre 3 set 8-10
Coucher haltère 3 set 8-10
Incliner Haltère 3 set 12-15
Dips 3 set 8-10
Ecarter coucher Haltère 3 set 12-15
Extension triceps barre ou corde poulie haute 3 set 12-15
Extension haltère derrière la tête 3 set 8-10
souvent 1 set de 100 elevation latérale

Jour 3 : OFF Abdos avec Avant bras ou Cou

Jour 4 : Dos Biceps

Oiseau haltère banc incliner 3 set 15-20
Tirage coude ouvert barre banc incliner 3 set 9-12
Tirage unilat vertical 3 set 9-12
Tirage unilat poulie haute focus lats 3 set 9-12
Tirage Horizontal unilat 3 set 9-12
Tirage vertical poulie 3 set 9-12
Pull over poulie 3 set 12-15
Curl barre ou incliner 3 set 8-10
Curl preacher unilat sur banc 3 set 12-15

Jour 5 : Quad Ischios (comme on peut car pas de machine)

Squat 4 set 8-10
Soulever de terre jambes tendues 4 set 8-10
Fentes pied arrière surélever 3 set 8-10
Leg curl 3 set 12-15
Leg extension 3 set 12-15
Mollet unilat 4 set 15-20

Jour 6 : OFF abdos avant-bras ou cou

et ensuite je repars sur le jour 1.

Je souhaite savoir si il y'a des choses a revoir, changer, ajouter ou meme le site ou acheter avec une autre marque.

Cordialement,
Si tu cherche juste à baisser un peut ton BF pas besoin de cure une bonne diète et un entraînement sérieux suffira largement à faire le job.
Ce sera ton premier cycle ?
 
Salut,

outre ce qui a déjà été dit, je ne comprends pas le choix du boldenone dans une cure pour perdre du bodyfat alors que ça augmente l'appetit?

2 ui de GH t es sur une dose "anti age", tu en prends déjà ?
 
Je peux pas faire un trainning dans lequel mon premiere exos n'est pas l'exos le plus lourd type bench, traction lesté, squat, militaire.
 
Re les gars merci pour votre temps, en vrai, j'ai modifié mon topic et c'est plus cohérent pour ma demande et l'aide que vous pouvez me donner.
Je souhaite faire une CURE mais avec votre aide, car ma premiere CURE cetait que avec mes infos pris sur le net et videos depuis des années.
J'ai lu que mes dosage n'etait pas bon. surtout la GH on m'avais dit 4-6UI par jours mais j'avais lu que Ulysse prennez 8UI donc je mettais dit que je prendre le minimum Ahah
 
Salut viper, merci de ton temps , Justement la photo date de 4 ans, je suis redevenu gras et maigre sans muscle comme sur la premiere photo.
Je veux faire une deuxieme CURE

Sexe : Homme
Objectif principal : Prise de masse sèche
Âge : 29 ans
Problèmes de libido : Non
Poids : 91 KG et plus
Bf : 20-25%
A déjà utilisé des produits dopants : Oui
Budget : Sans limites
Produits souhaités : Stéroïdes injectables (2 molécules injectables), HGH (Hormone de croissance)
Durée de la cure souhaitée : 1 à 3 mois
 
Tu ma répondu ceci : Compte tenu du niveau que tu affiches sur les photos, la chimie n’est vraiment pas d’actualité.

J'ai pas compris justement, sur le changement tu vois pas la chimie car cetait atteignable naturellement ?
ou mes dosages etc n'etait pas bon ?
 
Tu ma répondu ceci : Compte tenu du niveau que tu affiches sur les photos, la chimie n’est vraiment pas d’actualité.

J'ai pas compris justement, sur le changement tu vois pas la chimie car cetait atteignable naturellement ?
ou mes dosages etc n'etait pas bon ?
Ah entre les photos il y’avait une cure?
Je n’avais pas compris, pour moi tu as un niveau tout à fait atteignable naturellement, et pas avec des produits - et cela sans forcément un grand temps de pratique.
 
Si tu a 20 a 25% de bf personnes va te conseiller une cure, les enzymes aromatases sont dans les cellules graisseuse, plus tu est haut en bf plus tu risque d'aromatiser.
Les enzymes aromatases sont en train de te dire vazy poto envoie la testo qu'ont te transforme ça en une belle gyneco :)
 
Si tu a 20 a 25% de bf personnes va te conseiller une cure, les enzymes aromatases sont dans les cellules graisseuse, plus tu est haut en bf plus tu risque d'aromatiser.
Les enzymes aromatases sont en train de te dire vazy poto envoie la testo qu'ont te transforme ça en une belle gyneco :)
Je sais pas pourquoi je verrais bien ta réponse ludique pourrais passer sur le dessin animé « il étais une fois la vie » :D
 
S
Si tu a 20 a 25% de bf personnes va te conseiller une cure, les enzymes aromatases sont dans les cellules graisseuse, plus tu est haut en bf plus tu risque d'aromatiser.
Les enzymes aromatases sont en train de te dire vazy poto envoie la testo qu'ont te transforme ça en une belle gyneco :)
Sur ces 2 dernières photos celle en mode poilue la gyno elle à l'air déjà bien là...
 
  • Like
Réactions: Mix
mon avis perso, afin de tirer tout le potentiel de ton physique pourquoi vouloir refaire une cure a croire que les aas sont magiques pour certains moi je pense qu'il leurs sert plutôt de raccourci crois moi sans ceux ci tu peux faire de réelle avancé dans le temps et de manière durable .

il te suffit simplement de recalibrer ta diète en adéquation avec ton BF afin d'avoir un déficit qui te permettra de baisser celui ci le tout avec un peu de cardio repense également ton training ,en stimulant l'hypertrophie avec le plus de technique d'intensification possible
découpe tes trainings de façon a entraîner tes groupes musculaires 2 fois sur 8/9 jours en incluant des jours de repos .

lourd sur l'exo poly avec des positive explosive en charge lourdes et technique d'intensification sur les exo d'iso, double contraction, dégressif biset et superset etc...,très peu de repos entre les séries des négatives lente, en général sa marche a tout les coup
 
Dernière édition:
Justement j’avais jamais fait de cure sur cette photo
Le problème c’est que tu veux faire une nouvelle cure alors que sur les photos postées, tu as un niveau de pratiquant naturel alors qu’il y’a déjà une cure derrière.
Donc encore une fois, je pense que tu peux attendre un certain temps avant de repenser à la chimie.

Et si j’ai bien compris sur MeM, tu as 29 ans c’est ça?
Pourquoi tu mets une fourchette pour ton âge dans ce cas?
 
Au vu des ses messages et que ça soit pas sa première cure il va surement pas vous écouter.

Tu dis avoir fais ta première cure sans diet, du comptes remédier à ça?

T'as une prise de sang à nous montrer?
 

Publicité Stéroïdes

Haut