Demande d'avis sur un exemple de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Choirz84

Member
Bonjour
Voila je suis nouveau sur ce forum ! Je c'est pas si je peut me permettre d'ouvrire une discution directement mais j'esseille donc si je fait une erreurs j'en suis desole

Donc voila ça fait 4 ans que je pratique la muscu à la baze c'etais pour perdre du poids je voulais prendre du winstrol directement quand j'ai attaqué la musculation mais apres TRES bonne réflexion j'ai préféré me metre d'aplomb sur la diet et l'entraînement je mesure 1m75 au debut je pesé 95kg apres remise a niveau de la diet et training j'ai perdu 19kg en 6-7 mois assez facilement contre tout attente depuis je suis stabilisé a 76-77kg j'ai fait il y a un ans et demi de ça une cure de clenbuterol pour m'aider a secher et pour la definition et apres mure reflextion de lecture par ci par la j'aimerais faire une cure pour prise de masse je connait un coach sportif qui a pratiqué plusieur competition et qui m'a conseillé cette cure
Donc voila j'expoze ma cure tout en details et j'aimerais juste avoir votre avis si c'est une cure sorti de nul part ou quelques choses qui tient la route un peu
Dianabol+deca+susta
Diana Semaine 1-4 40mg par jour
Susta Semaine 1-8 500mg par semaine
Deca semaine 1-8 400mg par semaine
Proviron 1 comprimés par jour sur toute la cure a partir de la deuxieme semaine

Relance clomid 14 jours aprer la dernier injection de deca
300mg premiers jours
100mg pendant les 10jours suivant
50mg pendznt les 10 derniers jours
J'espere que vos reponces seront nombreuse merxi par avance

Salut,

Tu dois déjà te présenter dans la section adaptée puis nous détailler ta diete et ton training avant de parler de cure.

et oui tu as raison d'etre desolé , car erreur , d'abord tu te présentes (discussion générale)
puis tu pourras poster training et diete et enfin poser des questions sur la cure que tu souhaites envisager!

en attendant je ferme ce topic.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes