Bonjour à tous
je suis nouveau, j'ai fait beaucoup de recherches et beaucoup de questions restent sans réponse...
et vu que les avis divergent, je n'avance pas des masses...
j'ai donc commandé un pack de stéroïdes oraux apparemment tout complet et tout...
je viens de le recevoir et j'ai toujours ce doute affreux qui me pousse à demander vos avis.
ce pack vient d'un site très connu et voici ce qu'il contient :
CYCLE ANDROLIC (4 SEMAINES)
Ce pack spécial stéroïde oral pour la force athlétique et la masse avec Androlic contient :
Prise Produit :
En raison de la demi-vie du stéroïde anabolisant Androlic, les conseillers de super-******* préconise de commencer votre relance le lendemain de votre dernière prise d’Androlic.
ça nous fait 1050mg d'anadrol par semaine... c'est pas un peu beaucoup pour une première cure ?...
que pensez-vous de cette cure svp ?
merci beaucoup !
autre question... qu'en est-il de la conservation des gains ?
je suis nouveau, j'ai fait beaucoup de recherches et beaucoup de questions restent sans réponse...
et vu que les avis divergent, je n'avance pas des masses...
j'ai donc commandé un pack de stéroïdes oraux apparemment tout complet et tout...
je viens de le recevoir et j'ai toujours ce doute affreux qui me pousse à demander vos avis.
ce pack vient d'un site très connu et voici ce qu'il contient :
CYCLE ANDROLIC (4 SEMAINES)
Ce pack spécial stéroïde oral pour la force athlétique et la masse avec Androlic contient :
- 1 Boite de Anadrol-50 50mg – 100 tabs Meditech
- 1 Boite d’Anazole 1mg – 30 tabs Alpha-Pharma
- 1 Boite de Samarin 140mg – 100 tabs Berlin
- 2 Boites de Clomid 50mg – 10 tabs Meditech
- 1 Boite de Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech
Prise Produit :
- Prendre 3 Anadrol-50 50mg – 100 tabs Meditech par jour (84 Tabs)
- Prendre 1 Anazole 1mg – 30 tabs Alpha-Pharma (Arimidex) tous les 2 jours (14 Tabs)
- Prendre 3 Samarin 140mg – 100 tabs Berlin par jour (84 Tabs)
En raison de la demi-vie du stéroïde anabolisant Androlic, les conseillers de super-******* préconise de commencer votre relance le lendemain de votre dernière prise d’Androlic.
ça nous fait 1050mg d'anadrol par semaine... c'est pas un peu beaucoup pour une première cure ?...
que pensez-vous de cette cure svp ?
merci beaucoup !
autre question... qu'en est-il de la conservation des gains ?
Dernière édition: