Demande d'avis sur un pack oral

excusez moi mais malgré de nombreuses heures de recherches, ça reste très obscur... les mêmes questions ressortent partout et ont toujours la même réponse : renseigne-toi sur le forum. sauf que pour trouver les infos on ne trouve que des morceaux de réponses par-ci par-là au milieu d'un océan d'infos contradictoires et d'avis divergents...
Pourriez-vous donc simplement m'orienter et me dire directement les produits à utiliser svp ?
sinon merci pour vos réponses, j'arrête de vous embêter
 
tu nous embetes pas, mais tu aurais pu largement te renseigner mieux que sa je vais t'aider un peu. en oral le turi est bien plus benefique, l'oxy va te servir vraiment pas a grand chose au final tu va faire de l'eau meme si le dosage n'est pas enorme mais ce genre d'oral ce stack et pas n'importe comment.
si deja tu recois tes produits car ce site n'est pas reputé pour ces livraisons met le de coté pour quelques temps et quand tu auras longuement appris sur sont sujet de toi meme tu viendras nous dire que tu etais a coté de l'histoire.
je comptes sur toi pour apprendre lis sur les molecules, leur utilité celle qui sont plus androgene que les autres.
je suis tres gentil avec toi!
 
Merci de ta réponse Yorka.
en fait ça fait plus d'un an que je me documente mais je rame... j'espérais finalement qu'un confirmé me ponde une cure prête à l'emploi.
Au final j'ai demandé conseil à l'"expert" de super stéroïde car j'avais eu une bonne expérience avec eux pour du clenbuterol et j'avais lu de très bonnes critiques à leur sujet.
j'ai hésité très longtemps et j'ai commandé. et c'est le doute qui m'a fait venir sur le forum quand j'ai lu un post de thor qui disait qu'il fallait commencer par 500mg/semaine d'enanthate. un produit et un dosage différents de ce qu'on m'avait conseillé. et vu que thor a l'air d'être pris très au sérieux sur le forum, et que l'autre est un employé de commerce frauduleux...
Merci de ton amabilité Yorka
 
pour faire simple tu a eu de la chance deja que tes prods arrivent sa c'est bien ensuite le mieux je pense est que tu parte sois sur un orla de type turi comme ta conseillé @Yorka soit sur de l'injectable de type enanthate et ici tu a des bannières de qualité donc évite les super machin et tout puisque sa vient de loin pas forcement bon et avec encore un peu de poisse les homme en bleu t'enverrons un beau papier de convocation le mieux pour le moment est de chercher des cure type turinabol tu en a pas mal des feeds sur cette molécule tu devrais t en sortir assez facilement et si tu recherche du coaching aussi tu trouvera ton bonheur ici bon courage pour la suite ;)
 
pour faire simple tu a eu de la chance deja que tes prods arrivent sa c'est bien ensuite le mieux je pense est que tu parte sois sur un orla de type turi comme ta conseillé @Yorka soit sur de l'injectable de type enanthate et ici tu a des bannières de qualité donc évite les super machin et tout puisque sa vient de loin pas forcement bon et avec encore un peu de poisse les homme en bleu t'enverrons un beau papier de convocation le mieux pour le moment est de chercher des cure type turinabol tu en a pas mal des feeds sur cette molécule tu devrais t en sortir assez facilement et si tu recherche du coaching aussi tu trouvera ton bonheur ici bon courage pour la suite ;)
merci pour ta réponse
je ne trouve pas le turinabol dans les profils de stéroïdes...
que veux-tu dire par coaching ? quelqu'un d'expérimenté qui me guiderait le long de ma cure ?
 
Tu tape dans Google cure stéroïde débutant tu vas tomber sur testo seul ou Turi seul.
2 seconde de recherche. Alors oui c'est normal qu'on dise: renseigne toi
 
Oui du coaching c'est bien ça ;)
T'en a pleins sur le forum, et en cure de débutant beaucoup de gens pourrait facilement te guider
 
merci pour ta réponse
je ne trouve pas le turinabol dans les profils de stéroïdes...
que veux-tu dire par coaching ? quelqu'un d'expérimenté qui me guiderait le long de ma cure ?
training diète cure enfin tout mais il faut voir avec les concerné perso dans l'imédiat je pense a @barbarrian je crois q'un autre membre kalimero le fait aussi apres je sais pas trop qui d'autre pour le turinabol tu fais rechercher sur le forum et je suis sur que si tu tape cure de turinabol tu trouvera au moins 25 pages facile
 
Dernière modification par un modérateur:
Euuuh y a que moi que ça choque ? Le mec va s envoyer 150mg d oxy par jour !!!! Le fois il va te dire le reste !!!
Va y molo si il est vraiment d'oser à 50...
 
Il faut absolument que tu te documente à bloc sur les steros et que tu comprenne leur fonctionnement tu économiseras de la santé de l'argent ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut