Wod
Well-Known Member
Le training poste le ici
Oui tu as sûrement raison c juste que habiller je suis assez massif et mentalement ça fait du bien et même niveau force. Mais ouais c’est mental harcèlement de merde ça bousille une vie….Peur d’être maigre et peur d’être obèse…(je ne cherche pas à me justifier)
Suis les conseils des collègues...Salut alors pour la régulation des E2 je prends de l'àromasîn tous les 3 jours si besoins c'est en fonction de mon ressenti.
Mon cycle actuel c'est un préparateur qui fais lui des compétitions et qui prépare des athlètes.
en 2024 j'ai utilisé Hilma Biocare et cette année j'utilise ZPHC en TESTO et EUropharma pour le reste.
Je ne suis pas passer au stéroïde pour le fun c'est juste parce que j'en pouvais plus de ne pas évoluer c'était affreux surtout de ne pas arriver à sécher alors que je fessait le maximum, en 2023 j'étais déménageur 6j/7j, j'étais à 2200 calories toutes l'année, 5 entrainement semaines et appart des blessures j'étais toujours FAT impossible de sécher moi je me dis il y a un truc pas normal mais je ne sais pas c'est quoi même les coach ne le trouve pas....
Et si je fais 100kg a jeun... Ça doit être génétique toute ma famille est en obésité morbide j'étais obèse depuis que je suis petit en 3ème je pesais 95kg pour 1m70, je me ferait harceler bref c'est pour ça que je me suis mis à la muscu et j'ai bien perdu jusqu'a être à 70kg mais toujours pas sec mais j'étais skinny fat je me sentais mal donc muscu à fond pour en arriver à aujourd'hui.
Je pèse tout mes aliments depuis plus de 6ans, je vais à la salle 5 fois par semaine et je met une intensité jusqu'a ne plus pouvoir avancer, je me suis acheter un tapis de marche pour rajouter du cardio, je suis en déficit calorique, j'ai fait du cétogène bref je suis putain de motiver, monter sur scène ça serait ma revanche sur la vie mais j'avoue que je ne comprends pas ou ça coince...
Et si tu as une idée pour rebooster mon HDL je suis preneur....
Merci pour vos conseils
Je vais diminuer la Testo progressive jusqu’à arrêter complètement, je n’ai jamais fait de relance j’ai fouillé un peu sur le forum mais vous avez des conseil pour la relance ?
Moi j’avais ça :
- Nolvadex 20mg pendant 3 semaine
- HCG Gonadotophine 250ui/semaine pendant 3 semaines
Et pour stimuler les couilles Tongkat ali
Mais bon ça vient du coach de l’an dernier
Et un complément pour rebooster mon HDL ?
Et oui mais hormonalement ca va être violent , fatigue, perte de motivation à cause de la chute de Testo et surtout que j’ai des exams dans pas longtemps si je suis fatigué perte de motivation à cause de la chute de Testo ça va être compliqué non ?Çà sert à rien de baisser pour arrêter, tu va eux arrêter tu arrêtes.
Et oui justement mais je vais passer mes exams et après j’arretes tout comme ça pas de stress et je serai plus tranquille niveau travail je pourrais voir venirDe toute manière un crash sera presque inévitable, que tu gardes un cruise pendant 1 mois avant de stopper net ne changera pas grand chose
Rien de concluant, niveau diet que je sois à 0.5gr de lipides par kg ou 1.2 ça change strictement rien, omega 3, huile de lin, poisson gras également pas de diff.Et oui justement mais je vais passer mes exams et après j’arretes tout comme ça pas de stress et je serai plus tranquille niveau travail je pourrais voir venir
La j’ai arrêter proviron masteron et réduit la Testo déjà.
Tu connais quelque chose pour bosser le HDL ?
Les statines ne font rien ou pas grand chose pour les hdl, ils font baisser le ldl.Rien de concluant, niveau diet que je sois à 0.5gr de lipides par kg ou 1.2 ça change strictement rien, omega 3, huile de lin, poisson gras également pas de diff.
J'ai commencé il y 2 semaines à faire des vraies séances de cardio 2x45 min par semaine en montant au minimum à 70% de ma FCMT, on verra dans quelques mois si ça a payé. Après le cholestérol c'est aussi génétique, je suis le seul dans ma famille à pas être sous statines, pourtant personne est en surpoids.
Donc regarde plutôt avec ton médecin c'est le mieux à faire
, fait un bon nettoyage du foie , desmodium EPS ou chardon marie .
J’ai des pds avec des valeurs à 3 chiffres, prise de desmodium EPS et les valeurs sont redescendue, arrêt du desmodium et les valeurs remonte, reprise du desmodium et valeur dans les normesLe foie ne se nettoie pas. C’est un mythe. La seule façon de le soulager c’est de le faire moins travailler.
Ça veut pas dire que ton foie est nettoyer, c’est juste que avec des suppléments tu as soulager son travail. Et encore, même là il faut voir l’impact sur le vrai fonctionnement du foie et pas juste les valeurs des enzymes hépatiques qui n’est qu’une partie du problème.J’ai des pds avec des valeurs à 3 chiffres, prise de desmodium EPS et les valeurs sont redescendue, arrêt du desmodium et les valeurs remonte, reprise du desmodium et valeur dans les normes
Pourtant je n’est rien changer entre les prises et être du desmodium
Oui je me suis mal exprimé , s'est pour soulager le foie , le chardon pendant la cure , le desmodium lui es plus adapter après pour retrouver les valeur basse plus vite , mais en effet il va pas nettoyer mais soutenir pour la régénération du foieÇa veut pas dire que ton foie est nettoyer, c’est juste que avec des suppléments tu as soulager son travail. Et encore, même là il faut voir l’impact sur le vrai fonctionnement du foie et pas juste les valeurs des enzymes hépatiques qui n’est qu’une partie du problème.