Demande de conseil pour cure dianabol (noob)

Celltech

New Member
Bonjour a tous, je me présente , j'ai 26 ans je fait 1m70 et je suis de poids normal.
J'ai commencer la muscu depuis 6 mois , je prend des protéines whey ( pot rouge ) et de la celltech créatine . 6g créatine et une portion de protéine par jour ...
Mais voila je voudrais prendre des stero anabolisante en CACHET (dianabol de préférence) pour tricher ( mon but et surtout de booster mais pectoraux pour ne pas attendra 2 a 3 ans pour avoir des vrai pectoraux bien gonfler ) .
1- donc je voudrais savoir si on ne dépassé pas sa masse musculaire maximale garde t'on 100 pour 100 des acquis ??
2 - Lorsque l'on est sous stero que faut´il changer de sont entrainement ??peut on travailler touts les jours.les pectoraux et éventuellement d'autre muscle ,faut il des temps de repos ect ...???
3- faut il prendre d'autre chose avec ( médicament pour effet secondaire , hormone de croissance ) .. Es ce efficace sans hormone de croissance ?
4 - faut il augmenter les prisse de protéine et de créatine lors du cycle de protéine ?
5 - combien de temps de muscu cela me ferait il gagner grâce a la cure ?? ( combien de mois de repos cela me ferait il rattraper ??
6 - la cure dure 5 semaine , pendant combien de temps perd on de la masse après la cure en fessant le sport a fond ???
Merci d'essayer de me répondre assez vite svp ,

6 mois de muscu et tu veut deja toucher au AAS,ta largement le temps d'exploser naturellement encore.Si la diete suit evidemment.

Merci d'essayer de me répondre assez vite svp ,

:eek:

Et en plus faut que l'on répondes assez vite:

Donc je vais répondre: avant toute chose passe par la case PRESENTATION comme la politesse l'exige...
Dans un second temps un peu de lecture t'apprendras bcp de choses sur les AAS (par exemple que ce n'est pas des bonbons et que la prise doit être plus que réglementé pour éviter tout problème!)

Bonne Lecture

:eek:

Et en plus faut que l'on répondes assez vite:

Donc je vais répondre: avant toute chose passe par la case PRESENTATION comme la politesse l'exige...
Dans un second temps un peu de lecture t'apprendras bcp de choses sur les AAS (par exemple que ce n'est pas des bonbons et que la prise doit être plus que réglementé pour éviter tout problème!)

Bonne Lecture

Lol désoler , j'attendais pas une réponse aussi rapide et j'ai demander svp ce n'est pas un ordre .
J'espère juste pouvoir avoir ces réponse avant 1 semaines ..
. Heu désoler je suis pas très douer pour les présentation .. Que veut tu savoir ??
Je précises que je ne veut faire qu'une cure ( ou une deuxième si je n'est pas atteint mais limite) ...je tient surtout a rattraper le temps ou je n'est pas fait de sport et gagner du muscle le plus rapidement possible ...
Je me suis renseigner mais certaine chose m'échappe c'est pour cela que je veut êtres conseiller ...

Dernière édition:
Mon dieu.....

je suis de poids normal.
je prend des protéines whey ( pot rouge )
peut on travailler touts les jours.les pectoraux
Merci d'essayer de me répondre assez vite svp

- A ta place je ferais un effort sur l'orthographe et la clarté de tes posts.
- A ta place je ferais des recherches afin de savoir ce que c'est qu'un entrainement et une diète.
- A ta place je reposerai toutes ces questions dans 1 an

Si malgré tout tu décides de te lancer là dedans, tu as tout ce qu'il faut sur le forum, il suffit de lire un minimum. Si tu ne veux pas bouger le petit doigt tu payes un coach.

Ok on est sur meso, c'est plus libre, mais un gars comme toi ça court tout droit au crash.

Tout est dit au dessus. Il y a plein de sujets qui répondront à tes questions. Mais avant même de LIRE des choses sur les AAS ... on doit savoir les bases sur la nutrition et l'entraînement... ce qui apparemment n'est pas ton cas.

Dernière édition:
Ils aiment bien le Diana les petits nouveaux je trouve.

Trêve de plaisanterie, si tu veux un conseil arrête les bêtises de suite, tu as l'air de rien y comprendre autant sur les AAS qu'en nutrition et qu'en entraînement après peut être que je me trompe.

je t'invite a te presenter dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION
merci d'essayer de le faire assez vite
je te conseille fortement de parcourir le forum qui est une mine d'info.

je t'invite a te presenter dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION
merci d'essayer de le faire assez vite
je te conseille fortement de parcourir le forum qui est une mine d'info.

Ok

Heu
C'est dommage de voir des reponse qui n'en sont pas ...
Y en a qui n'ont pas de life quoi ...
y en a qui connaise un sujet et des qu'on leur en parle il se moque sans repondre a la question .. Y a des fruster quoi ... Il n'ont pas trouver de steroid pour leur cerveau ... Les pauvre ...:eek:

Ils aiment bien le Diana les petits nouveaux je trouve.

Trêve de plaisanterie, si tu veux un conseil arrête les bêtises de suite, tu as l'air de rien y comprendre autant sur les AAS qu'en nutrition et qu'en entraînement après peut être que je me trompe.

J'me suis un minimum renseigner quand même mais beaucoup d'article ce contredise ...
J'veut juste qu'on réponde a mais question ... Afin de m'éclaircir .. Afin de faire une cure de dianabol de 5 semaine ... Savoir si les anabolisant sont efficace sans hormone ect ...

slt

le prends pas mal mais des tas de jeunes (et de moins jeunes aussi), arrivent ici, sans aucune expérience, et sans avoir aussi pris le temps de lire et parcourir le fofo...
et donc ces jeunes pensent que la prise d'AAS se fait comme si c'était des dragibus!

Et au final il arrive un crash hormonal (dépression, changement de l'humeur, etc etc) bref que des choses pas tip top, et tout ça car ils étaient persuadés pouvoir sauter des étapes dans la prise d'AAS
:(

slt

le prends pas mal mais des tas de jeunes (et de moins jeunes aussi), arrivent ici, sans aucune expérience, et sans avoir aussi pris le temps de lire et parcourir le fofo...
et donc ces jeunes pensent que la prise d'AAS se fait comme si c'était des dragibus!

Et au final il arrive un crash hormonal (dépression, changement de l'humeur, etc etc) bref que des choses pas tip top, et tout ça car ils étaient persuadés pouvoir sauter des étapes dans la prise d'AAS
:(

Ok ok désoler je comprend ..
J'me suis renseigner mais c'est vraiment très complexe et flou quand on ne connait pas ...
j'ai compris certaine chose mais d'autre chose sont trop floue pour moi et la je compte commencer la cure dans moins de 10 jour .. Par exemple je pense que prendre des steroid quand on n'a pas une grosse masse et plus rentable vue qu'il ne doit pas avoir une grosse perte si je ne dépasse pas ma masse musculaire ...
J'ai contacter un vendeur il ma conseiller de prendre x dose de dianabol par jour pendant 5 semaine .. Et tout les jour la même dose pendant 5 semaine ... Il ne ma pas parler d'hormone , ni si je devait plus m'entrainer plus que d'habitude , ni si je devait augmenter les dose de créatine et de protéine pendant la cure ...
Donc voila pourquoi je me pose c'est question ...

Non c'était pas méchant et pas pour te casser mais voilà tu n'as pas l'air de connaître les bases niveaux nutrition et entraînements alors ajouter le facteurs AAS serait une très mauvaise idée à mon sens.
Je m'étais mal exprimé

Ok

Heu
C'est dommage de voir des reponse qui n'en sont pas ...
Y en a qui n'ont pas de life quoi ...
y en a qui connaise un sujet et des qu'on leur en parle il se moque sans repondre a la question .. Y a des fruster quoi ... Il n'ont pas trouver de steroid pour leur cerveau ... Les pauvre ...:eek:

Je ne suis pas modérateur, et je ne me prends pas pour l'un deux, mais avec des réactions comme ça, sur le forum comme dans la vie, tu ne vas pas faire long feu.

A ta place je vois 3 solutions :

1) J'arrête mes conneries, je m'entraine et je mange sérieusement en pensant aux AAS plus tard.

2) Je lis le forum car TOUT est indiqué ! (Fais un effort tu sais lire quand même ?) et je fais ma cure, avec gros risques de crash vu mon état d'esprit

3) Je prends un coach qui veuille bien de moi.... Je limite pas mal les risques.

Tu as tout sur le forum, si tu trouves ça complexe c'est que ça n'est pas à ta portée alors passe ton chemin pour le moment et reviens plus tard. Tu te rends compte de tes absurdités ? Tu veux passer aux AAS en disant que tu prends de la protéine "pot rouge" ! Tu demandes si on peut entrainer les pecs tous les jours, tu n'y connais rien mais tu comptes commencer ta cure dans 10 jours ?!?

Par exemple je pense que prendre des steroid quand on n'a pas une grosse masse et plus rentable vue qu'il ne doit pas avoir une grosse perte si je ne dépasse pas ma masse musculaire ...

Ca veut die quoi ça ?

J'me suis un minimum renseigner quand même mais beaucoup d'article ce contredise ...

Montre-nous les articles qui se contredisent.

Et pour répondre à tes questions....

1- donc je voudrais savoir si on ne dépassé pas sa masse musculaire maximale garde t'on 100 pour 100 des acquis ??

Je ne comprends rien, ça veut dire quoi dépasser sa masse musculaire maximale ?

2 - Lorsque l'on est sous stero que faut´il changer de sont entrainement ??peut on travailler touts les jours.les pectoraux et éventuellement d'autre muscle ,faut il des temps de repos ect ...???

Tu peux travailler les pecs tous les jours si tu le souhaite. http://www.sportsmallgroup.com/wp-content/uploads/2013/02/legday.jpg

3- faut il prendre d'autre chose avec ( médicament pour effet secondaire , hormone de croissance ) .. Es ce efficace sans hormone de croissance ?
Oui x2

4 - faut il augmenter les prisse de protéine et de créatine lors du cycle de protéine ?

Oui. Créatine on s'en fou

5 - combien de temps de muscu cela me ferait il gagner grâce a la cure ?? ( combien de mois de repos cela me ferait il rattraper ??

Vu ton poids "normal" et que tu prends de la whey pot rouge, environ 5 mois 17 jours et 4 heures

6 - la cure dure 5 semaine , pendant combien de temps perd on de la masse après la cure en fessant le sport a fond ???

Vu ton niveau je dirais que tu vas perdre tous les gains (s'il y en a) et même plus, tu vas être en depression, ne plus avoir envie de t'entrainer/manger, donc perdre encore.....

Non c'était pas méchant et pas pour te casser mais voilà tu n'as pas l'air de connaître les bases niveaux nutrition et entraînements alors ajouter le facteurs AAS serait une très mauvaise idée à mon sens.
Je m'étais mal exprimé

Ok ok désoler il n'y a pas de problème ...
En entrainement sa va des amies très bien muscle me conseille un minimum ...
Par contre niveau nutrition je ne veut pas changer mes habitude je ne tient pas a sacrifier la nourriture pour les muscle ... Mais sa va niveau nutrition j'doit etres dans la moyenne ...
En 6 mois j'ai quand même des résultat , j'ai pris du muscle s'en prendre de gras ...
Mais la prisse de dianabo et surtout pour rattraper le temps perdue ...

Heu y a des question genre : peut on entrainer les pectoraux tous les jour , qui peuve te sembler stupide et laisser penser que je ne connais pas les phase de repos . Ect ....
Mais si je pose ce genre de question c'est que je vois partout que pour avoir des bon pectoraux il faut les muscler une fois par semaine mais les mec qui on des pectoraux de fou me disse qu'il les font tous les jours .. Donc voila quoi ...
Et sous steroid je me demander si fallait augmenter sont entrainement ou pas ...
Heu se que j'appelle la mass musculaire maximales c'est la masse maximale que les muscle peuvent atteindre sans prisse de steroide ...

Et tu penses qu'avec une cure de 5 semaines de diana tu vas dépasser la masse que tu aurais pu devenir naturellement :confused:

Si les gars qui ont de gros pecs te disent qui les bossent tous les jours pourquoi tu ne les écoute pas ?

J'attends toujours que tu postes ta diète pour en discuter.

Tu veux commencer une cure de diana dans moins de 10jours ?? Cest l été qui approche ou quoi ? Arrete de déconner quand meme ! Tu veux avoir des problèmes de santé ou quoi ? Tu y connais rien et tu veux en faire une dans moins de 10 jours ?? Tu n as aucune dietes et tu y connais rien a la nutrition ! Comment veut tu avoir des résultats? la dietes c'est 100% du resulats final ! Tu y connais rien non plus au training ! Tu veux juste des pectoraux ? Et bien prend ton diana et tu te retrouverez avec des pectoraux de transsexuel brésilien vu la gynécomastie que tu auras !!! Et puis étant donné que tu y connais rien du tout , tu vas te retrouver avec une bite qui bandera plus ! Et des testicules en format mm's !! Super la transformation travelo brésilien !!!! ça sera top sur la plage cet été ! Tu pense que je plaisante ? Vas y commande ton diana pour voir. Et tu m en diras des nouvelles ! Non mais serieux ! Faut arrêter de déconner la ! Détruit toi la santé si tu veux , mais nous rend pas complice de ca !

Tu crois qu'une cure se monte en 10 jours ? Ya des mecs qui la mette au point 6 mois avant pour que tout soit au point et qu il évite au max de rencontrer des problèmes ! Et toi en moins de 10 jours tu veux taper direct dans du diana juste pour faire le kéké sans te rendre compte des complications que tu peux avoir. vraiment je crois que tu ne sait pas ce que tu compte faire. Reviens nous voir quand tu maîtrisera les théoriquement les steroides , et les différentes molécule qui encadre un cycle et pré cycle

Publicité Stéroïdes