Demande de conseil

Dydy

Member
Salut a tout les musclés .
Je sollicite votre avis pour une cure .
Ma 2eme étais testo.E et Diana en kick.

Tout a été impeccable se qui me derange c'est de prendre 10kg propre et d'en perdre 8 a la fin .
Je voulais continuer sur une testo.E ou sustanon au vus des injections 1a2x semaine , plus de prise semaine me poserai problème car je ne suis pas un confirmer .
Que me conseillez vs pour un gain durable ? (Je suis off depuis 1an a cause de sa lol .) Merci

Salut a tout les musclés .
Je sollicite votre avis pour une cure .
Ma 2eme étais testo.E et Diana en kick.

Tout a été impeccable se qui me derange c'est de prendre 10kg propre et d'en perdre 8 a la fin .
Je voulais continuer sur une testo.E ou sustanon au vus des injections 1a2x semaine , plus de prise semaine me poserai problème car je ne suis pas un confirmer .
Que me conseillez vs pour un gain durable ? (Je suis off depuis 1an a cause de sa lol .) Merci
Salut a toi testo e 250mg tous les 3 jours primobolan 500mg week ou boldenone 600mg week avec un oral soft genre turi 40mg jour pour du qualitatif sans faire le yo-yo ensuite

Je te conseillerais de trouver la raison de ta perte de 8 kilos parce que c'est pas normal et c'est pas les molécules qui font la perte.
Relance raté, perte d’assiduité, relâche de la diète ?

La relance a été effectuée comme il se doit après il est vrai que j'ai un doute sur la légitimité de mon clomid car j'ai une baisse de motivation et de libido pendant 15 jours

Salut.
Tu as continué à t'entraîner régulièrement et à manger comme il fallait pendant la relance OU
la déprime a t elle pris le dessus sur tous les paramètres ?

Ce que tu décris est absolument normal, cela s'appelle l'homéostasie. Le corps en réaction aux doses supra physiologiques d'aas exogènes commence à se ''cannibaliser'' au bout de 2 à 3 semaines après le début de la cure. Cela se traduit par une hausse des œstrogènes et du cortisol qu'ils convient de combattre pour pouvoir conserver ses gains, voir améliorer sa qualité musculaire durant la période off. Ils existent de nombreux protocoles pour réagir efficacement à cette phase et le rétablissement de la production endogène de la testostérone n'est qu'un petit bout de la lorgnette.
Pendant une phase anti catabolique, il est très important également d'avoir des niveaux de zinc, magnésium et potassium au top et bien-entendu, adapter son training en conséquence.

Merci pour tout ses conseils en tout cas
Du coup je suis resté off 1ans de peur de tecomrecomm la même expérience

Ce que tu décris est absolument normal, cela s'appelle l'homéostasie. Le corps en réaction aux doses supra physiologiques d'aas exogènes commence à se ''cannibaliser'' au bout de 2 à 3 semaines après le début de la cure. Cela se traduit par une hausse des œstrogènes et du cortisol qu'ils convient de combattre pour pouvoir conserver ses gains, voir améliorer sa qualité musculaire durant la période off. Ils existent de nombreux protocoles pour réagir efficacement à cette phase et le rétablissement de la production endogène de la testostérone n'est qu'un petit bout de la lorgnette.
Pendant une phase anti catabolique, il est très important également d'avoir des niveaux de zinc, magnésium et potassium au top et bien-entendu, adapter son training en conséquence.

Tu dit bien 2a3semain au dedut de la cure ?
Donc si je prend note:
un complexe zinc magnésium
plus potassium pendant le cycle.
en plus des AI que je prenais avec HCG aussi .

oui je te confirme que c'est au bout de 2 à 3 semaines que la phase catabolique du corps commence. Le zinc, magnésium et potassium sont importants tout le temps quand tu t'entraines comme nous quasiment tous les jours et encore plus en cas de diète hyper protidique. Mais ils le sont encore plus pendant la phase de suppression œstrogène/cortisol. Attention, pour le potassium, il faut augmenter les doses progressivement : https://www.nutrimuscle.com/produits/BP-Bicarbonate-de-Potassium/400/#utilisation
Les AI sont à manier avec beaucoup de précaution car il ne faut surtout pas crasher ses E2 car ils contribuent grandement à la production IGF-1. HCG, c'est plus pour conserver ses testicules en forme et relancer la production endogène de testo.
Conserver ses gains et pct sont donc 2 phases distincts qui peuvent bien entendu être concomitantes compte-tenu de la cure suivi et de la durée de cette dernière.
Pour ma part, je ne fais maintenant que des cures de 4 semaines sans oraux et sur des esters courts.

Sa viendrai de sa alors merci pour l'information .
Pour l'arimidex j'étais a 0,25 mg E3D a partir de la semaine 2
Se qui est le mini ...
Je vais sûrement refaire un cycle juste testo.E a 500mg sur 10 week
Avec tes infos et voir comment sa se déroule.
Tu a quelle avantages avec un ester cours sur 4 semaine ?

Dernière édition:
Sa viendrai de sa alors merci pour l'information .
Pour l'arimidex j'étais a 0,25 mg E3D a partir de la semaine 2
Se qui est le mini ...
Je vais sûrement refaire un cycle juste testo.E a 500mg sur 10 week
Avec tes infos et voir comment sa se déroule.
Tu a quelle avantages avec un ester cours sur 4 semaine ?
Quand tu fais des cycles courts, tu dois optimiser au maximum chaque journée et donc faire grimper rapidement ton taux de aas. Avec des esters courts tu peux quasiment être au top (par rapport à ton niveau bien-entendu), dès le 2 ou 3ième jour de cure et jusqu'au 28ième.
Pour le contrôle des E2, seule une pds en court de cycle peut te dire si oui, ou non tu dois commencer, sinon à partir de semaine 3 (si tu ne tourne pas à 1500mg/semaine de testo) c'est souvent bien suffisant.

Publicité Stéroïdes