Demande de conseil

Salut @HardWork

Quand tu fais des cycles courts, tu dois optimiser au maximum chaque journée et donc faire grimper rapidement ton taux de aas. Avec des esters courts tu peux quasiment être au top (par rapport à ton niveau bien-entendu), dès le 2 ou 3ième jour de cure et jusqu'au 28ième

Ceci est applicable aux confirmés, pas pour les 1ères cures, non ? ;)

non meme aux novices : en dessous de 100kg on peut considerer que t'es un novice et c'est ainsi que je prefere me considerer (avec un bf de 12 environ). Bon moi j'aime bien categoriser de cette facon, ca permet de voir ou tu en es. Biensur si tu fais 170cm, c'est pas pareil que si tu mesures 190cm;). Sur le plan des aas il n'y a rien de pire que de vouloir bruler les etapes car il faut laisser a l'organisme le temps de s'adapter a la nouvelle masse et la conserver

Quand tu fais des cycles courts, tu dois optimiser au maximum chaque journée et donc faire grimper rapidement ton taux de aas. Avec des esters courts tu peux quasiment être au top (par rapport à ton niveau bien-entendu), dès le 2 ou 3ième jour de cure et jusqu'au 28ième.
Pour le contrôle des E2, seule une pds en court de cycle peut te dire si oui, ou non tu dois commencer, sinon à partir de semaine 3 (si tu ne tourne pas à 1500mg/semaine de testo) c'est souvent bien suffisant.

Du coup tu pars sur une base de testo.P ? Que tu spot e2d ?
Même sur un cycle de 4 semaine tu prends ton AI a partir de Semaine 3 ?

Salut @Dydy , pourquoi tu veux pas la faire ed ta test p ? Et si tu pars sur cet ester attend pas du tout la semaine 3 pour lancer ton ai , meme en enanthate on attends pas aussi longtemps

Ah je ne sais pas justement je prend des infos @HardWork parle de semaine 3 pour l'AI ... Alors S2 ou s3 plutot ?
Pour la testo.P je ne connais pas son protocole si c'est tout les jours c'est trop pour moi suis pas très a l'aise encore avec sa lol

Non tu peux le faire eod mais le mieux avec cet ester c'est tous les jours . Tu peux commencer ton ai au bout de la premiere semaine si tu veux si c'est de l'exemestane sinon tu commence le premier jour.

Non tu peux le faire eod mais le mieux avec cet ester c'est tous les jours . Tu peux commencer ton ai au bout de la premiere semaine si tu veux si c'est de l'exemestane sinon tu commence le premier jour.

Ok merci pour l'info l'AI si c'est du arimidex tu commence jour 1 alors ?
J'avais fais semaine 2 moi a 0,25 e3d

Du coup tu pars sur une base de testo.P ? Que tu spot e2d ?
Même sur un cycle de 4 semaine tu prends ton AI a partir de Semaine 3 ?
Non en ED est necessaire sur les cycles courts. Pour AI tu part de la semaine 3 tant que tu n'es pas advanced et tu continues sur 28 jours. Par exemple
Exemestane 25mg ED ou Anastrozole 1mg EOD. Les 3 premières semaines de montée des E2 avec des esters qui aromatisent sont bénéfiques pour les joints et l'IGF-1

Publicité Stéroïdes