Demande de conseils

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.. alors voilà je vais aller droit au but.. je fais l'étape du tour (vélo) le 8 juillet et j'aimerai essayer une cure pour booster m'a performance. N'y connaissant rien je fais appel à vous et souhaite uniquement prendre des produits oraux.
Alors voilà mon budget tourne autour des 100 euros je ne veux pas de produits miracle non plus tel que l'epo mes avoir ne serait-ce une petite aide me permettant d'avoir plus de force et d'avoir une meilleur oxygénation je suis preneur..

J'attends vos conseils, que ce soit cortico, hormone de croissance, stéroi, sarms je prend tout ^^
 
Je sais qu'a mon niveau et à mon âge il y a en qui prenne des amphét, cortico et tout.. mes moi c'est juste pour essayer voir les effets que peut donner ses produits, je compte pas me faire des cure fréquemment, plutôt un essai et même si il y a des résultats laisser tomber tous sa, je n'ai pas envie de dégrader m'a santé... En gros t'es en train de me dire du coup que faudrait que je prévoie plus de 100 euros ?
 
"Y'en a qui" c'est pas recevable comme excuse

Y'en a qui ne prennent rien jusqu'à 30 ans, pourquoi ne pas s'inspirer de ceux là plutôt que de prendre le nivellement par le bas comme prétexte?
 
Je sais qu'a mon niveau et à mon âge il y a en qui prenne des amphét, cortico et tout.. mes moi c'est juste pour essayer voir les effets que peut donner ses produits, je compte pas me faire des cure fréquemment, plutôt un essai et même si il y a des résultats laisser tomber tous sa, je n'ai pas envie de dégrader m'a santé... En gros t'es en train de me dire du coup que faudrait que je prévoie plus de 100 euros ?
Épargnes toi le risque de devenir dépendant de ces produits
Restes naturel mon ami
 
  • Like
Réactions: Mac
"Y'en a qui" c'est pas recevable comme excuse

Y'en a qui ne prennent rien jusqu'à 30 ans, pourquoi ne pas s'inspirer de ceux là plutôt que de prendre le nivellement par le bas comme prétexte?

Oui tu a raison, je voulais seulement essayer peut voir si cela apporte beaucoup ou non, rien que le salbutamol on m'a dit que sa apporter sur l'endurance.. après si même en faisant une petite cure sa me bousille la santé alors je ne toucherais à rien
 
Franchement que je vois des "c'est juste pour essayer" je sais que c'est pas bon
La grande majorité continue après...
C'est triste mais quand on goûtes au nuts difficile de se contenter après..
 
vous savez ça fait pas mal de temps que je lis différents post sur le forum, que je me renseigne mais franchement oui sa serait juste un essai et me rendre compte par moi même les changements que ça peut apporter sur la performance.. Après c'est sur que quand tu commence à y goûter peut être que tu peut avoir du mal à t'arrêter mais de toute façon j'ai arrêter la compét depuis l'année dernière, je fais quand même encore bcp de vélo parce que j'adore ça mais sa serait juste pour l'étape du tour et ça m'apporterais rien de continuer à prendre des produits si je ne fais que de l'entraînement en solo.. Puis je suis étudiant donc je n'ai pas forcément le budget adéquate pour me permettre de faire plusieurs cure et je suis assez radin en plus donc bon.. franchement si vous avez une petite cure à me proposez en m'expliquant les dosages je suis preneur je compte vraiment pas croyez moi continuer par la suite ;)
 
Si tu veux curer, à toi de rechercher quelle molécule / dosage utiliser. Ici personne ne te fera de cure clef en main.

De plus si tu es "radin" ne commence pas à utiliser les produits car ça peut très vite monter en flèche niveau budget..
 
C'est pour ça que je compte faire qu'une cure puis m'arrêter.. Sa fait 2 semaines que je fais des recherches mais franchement c'est pas évident j'en ai vu de toutes les couleurs..
Entre les peptides tel que l'aicar, tb-500 ou les stéroides tel que halotestin, winstrol ou encore les sarm's avec sr9009 ou GW501616 et toutes les hormone de croissance, ainsi que les cortico.. franchement je sais pas ou me tourner.. puis les sites ou acheter les produits c'est pareil entre 2getmass, superstéroide.. je n'ai aucune expérience c'est pour ça que je viens vous demander des conseils..
 
Si tu veux un Feed sur le winstrol tu peux regarder la cure d'un ancien membre :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/nouvelle-cure-sprint-winstrol-only.3209/

Sinon pour l'endurance je crois que la Boldo fait son effet mais je n'ai jamais touché à aucun produit pour le moment donc je ne me prononce pas.

Concernant les sources tu en as de très bonnes en bannière, tu peux aller y faire un tour à titre informatif concernant le prix des produits.
 
Pour le winstrol j'avais vu que ça pouvait abimé le foie... c'est pour ça que je me suis intéréssé au sarm's mais je n'y connais rien la dedans.. Qu'est ce tu appelle la boldo ?
2getmass me semble être un site sérieux et il y a de bon avis par contre superstéroide un peu moins surtout au niveau des délais..
 
Pour faire simplement l'etape du tour , tu as presque aucun intérêt à prendre des produit pour gagner un t-shirt ..

Evite tous ce qui est supressif ect à 20 ans , t'es axe de testo ne sont meme pas arrivée à maturité c'est du delire de jouer avec ça pour voir si tu vas gagner 20 W sur ta PMA au final .
L'entrainement sur ce genre d'epreuve et la clef et non une cure , tu peut curé tout ce que tu veut si tu à pas un entrainement optimiser à 100% alimentation et diete à coté tu marchera jamais sur un vélo . Investit dans un capteur de puissance et entraine toi avec les watts tu vas déjà gagner 20-30 w de PMA sans parler que tu peut etre chargé comme une mule mais si tu passe pas du temps à rouler dans les cols ça change pas grand chose ..
Si tu es pret à tout prix à vouloir prendre une pillule aumoin je vais te dire prend des corticaux oral solupred , c'est populaire et ça marche bien .

L'etape du tour est dans trop peut de temps tu aura pas le temps d'avoir des resultat en plus .
 
Faudra m'exliquer un truc:
- un mec de 20 piges débarque avec pour seule ambition la chimie.
- on arrive à lui faire prendre conscience des risques qu'il encourt.
- des mecs qui reconnaissent n'avoir aucune expérience donnent des conseils foireux.

Je veux bien qu'on soit sur un forum "libre" mais y'a un moment où il va quand même falloir que la régulation fixe des règles et accorde les violons.
 
Je ne donne aucun conseil, désolé si ça a été compris comme cela.. J'ai juste dit que la Boldo pouvait aider pour l'endurance, vu ce que j'ai lu. J'ai même précisé que je ne me prononcerai pas dessus vu que je suis natty :confused:
 
Faudra m'exliquer un truc:
- un mec de 20 piges débarque avec pour seule ambition la chimie.
- on arrive à lui faire prendre conscience des risques qu'il encourt.
- des mecs qui reconnaissent n'avoir aucune expérience donnent des conseils foireux.

Je veux bien qu'on soit sur un forum "libre" mais y'a un moment où il va quand même falloir que la régulation fixe des règles et accorde les violons.
Complètement d'accord ..

Aprés 20 ans , je trouve que l'argument reviens souvent il à 20 ans ect .. oui des jeunes font n'importe quoi mais je veut juste dire par la que ça veut pas dire forcement que tous les jeunes qui on la vingtaine sont sans cerveaux .. enfin c'est comme tout faut pas mettre tous le monde dans le même sac . Après certes souvent il à des maladroits et d'autres stupidite .
 

Publicité Stéroïdes

Haut